CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Boys

DébutPage précedente
«1  ... 264265266267268269270271272273274  ... 324»
Page suivanteFin
MarioSunshine12 MarioSunshine12
MP
Niveau 11
21 juin 2024 à 18:18:03

Le 20 juin 2024 à 03:26:20 :
Pour ceux qui se demandent comment Homelander a pu être acquitté alors qu'il a, devant tout le monde, buté un mec de sang froid, rappelez vous de Kyle Rittenhouse qui a tué 3 personnes pendant une révolte et qui a fini par être acquitté.

Comparaison complètement stupide. Kyle il y avait de réelles raisons de l'acquitter puisqu'il a agi en self défense proportionnée par rapport à des gens avec des armes et ça a été prouvé avec des vidéos, il défendait sa vie.

Homelander c'est un mec sans armes qui se fait tuer parce qu'il jette une bouteille d'eau sur son fils. Et me sors pas l'excuse bidon du " mais on sait pas ce qu'il y avait dans l'eau" alors qu'une simple enquêter peut le déterminer

Bref c'est un Cliff hanger de merde qui a été desamorcé de la plus nulle des façons pour continuer la boucle comme on s'y attendait, juste une facilité scénaristique issue d'un script médiocre par scénaristes qui n'ont vraiment rien à foutre de la crédibilité de la série. Tu poses ton cerveau et c'est tout.

Message édité le 21 juin 2024 à 18:19:13 par MarioSunshine12
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
21 juin 2024 à 18:24:10

En même temps comment tu veux le condamner le Homelander ? Comment tu le mets au pas et tu l'enfermes derrière les verrous. C'est pas comme s'il avait une kryptonite ou une faiblesse du genre. La patronne de la CIA en saison expliquait bien à Butcher qu'ils ne peuvent techniquement rien faire pour le contrainte, s'il pète les plombs il emporte tout le pays.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564942323-the-boys-8-enhanced-eecr-enhddanced-cr.png

Dans le verse actuel y a que Ryan ou Soldier Boy ( aussi dangereux que lui ) qui peuvent l'inquiéter. Même le virus n'est pourtant pas assez fort et Neunman n'ose pas essayer son pouvoir sur lui.

Message édité le 21 juin 2024 à 18:24:30 par The_Claw
atiradeon atiradeon
MP
Niveau 47
21 juin 2024 à 18:54:47

Episode 4 vu.

C'est vraiment devenu une série très décousue et qui récite son lot de gore habituel juste parce que. J'arrive plus à accroché. Vivement la fin avec la s5.

Solid_Duck Solid_Duck
MP
Niveau 59
21 juin 2024 à 20:14:22

En vrai la série aurait pu être faite en 3 saisons , 4 max ... Là ça se voit qu'ils étirent en longueur

eldenkings eldenkings
MP
Niveau 6
21 juin 2024 à 20:23:10

l'histoire de frenchi est tellement lourde et inutile a chaque fois je zaap ces scéne .

eldenkings eldenkings
MP
Niveau 6
21 juin 2024 à 20:25:38

Le 21 juin 2024 à 18:24:10 :
En même temps comment tu veux le condamner le Homelander ? Comment tu le mets au pas et tu l'enfermes derrière les verrous. C'est pas comme s'il avait une kryptonite ou une faiblesse du genre. La patronne de la CIA en saison expliquait bien à Butcher qu'ils ne peuvent techniquement rien faire pour le contrainte, s'il pète les plombs il emporte tout le pays.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564942323-the-boys-8-enhanced-eecr-enhddanced-cr.png

Dans le verse actuel y a que Ryan ou Soldier Boy ( aussi dangereux que lui ) qui peuvent l'inquiéter. Même le virus n'est pourtant pas assez fort et Neunman n'ose pas essayer son pouvoir sur lui.

dans les comics black noir est le seul qui rivalise avec homelander c'est un énorme gachi se personnage dans la serie .
pour moi la serie est parti en couille a la saison 3 et vivement la fin .

Message édité le 21 juin 2024 à 20:26:13 par eldenkings
NxWorries NxWorries
MP
Niveau 52
21 juin 2024 à 22:02:45

Ah bah tiens, il manquait plus que lui:
https://x.com/DiscussingFilm/status/1804243398494236813

NinjaKamui NinjaKamui
MP
Niveau 6
21 juin 2024 à 22:37:15

Le 21 juin 2024 à 20:25:38 :

Le 21 juin 2024 à 18:24:10 :
En même temps comment tu veux le condamner le Homelander ? Comment tu le mets au pas et tu l'enfermes derrière les verrous. C'est pas comme s'il avait une kryptonite ou une faiblesse du genre. La patronne de la CIA en saison expliquait bien à Butcher qu'ils ne peuvent techniquement rien faire pour le contrainte, s'il pète les plombs il emporte tout le pays.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564942323-the-boys-8-enhanced-eecr-enhddanced-cr.png

Dans le verse actuel y a que Ryan ou Soldier Boy ( aussi dangereux que lui ) qui peuvent l'inquiéter. Même le virus n'est pourtant pas assez fort et Neunman n'ose pas essayer son pouvoir sur lui.

dans les comics black noir est le seul qui rivalise avec homelander c'est un énorme gachi se personnage dans la serie .
pour moi la serie est parti en couille a la saison 3 et vivement la fin .

mais de fou, ces cons ont gaché un twist incroyable

Prof-Asch Prof-Asch
MP
Niveau 34
22 juin 2024 à 00:10:11

J'ai l'impression que tout ce qui était intéressant est derrière nous maintenant.
Et puis bon les délires nya nya LGBT nya nya homosexuel j'en ai eu ma dose .
Je regarde surtout pour Homelander maintenant.

Nefrotron Nefrotron
MP
Niveau 7
22 juin 2024 à 00:39:51

Le 21 juin 2024 à 18:06:17 :
Puis ces quoi ces répliques qui passeraient pas en inversant les choses "White trash walking" ? Qui écrit ça ? :rire:

C'est une vieille expression américaine un peu similaire à redneck https://fr.wikipedia.org/wiki/White_trash

Nefrotron Nefrotron
MP
Niveau 7
22 juin 2024 à 00:40:31

Le 21 juin 2024 à 20:23:10 :
l'histoire de frenchi est tellement lourde et inutile a chaque fois je zaap ces scéne .

Oui le "français" et la japonaise là, les arcs les plus chiants :rire:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
22 juin 2024 à 01:40:40

Le 20 juin 2024 à 11:48:03 :
Bien aimé ce 4ème épisode qui lance véritablement la saison.
La ils sont dans la merde Le protecteur est désormais libéré

C'EST BON ?? LE PROTECTEUR VA ENFIN GO BERZERK ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
22 juin 2024 à 01:43:49

Le 20 juin 2024 à 15:09:15 :
Meh l'épisode, dire que j'en attendais pas mal sur les scènes avec Homelander.

Au final, j'ai juste eu l'impression de revoir encore et toujours la même chose avec Anthony Starr. Il s'amuse, il sourit, il joue un vrai psychopathe pour la énième fois. Le seul bon point, c'est la fin à la limite, mais à voir si ça va pas finir en pétard mouillé.

Et svp, stop les gros plans sur Starlight.

Idem.

J'les ai tellement vu venir les scènes de tortures.
J'avais tout preshot tellement ce mec est prévisible... J'm' attendais à être surpris et à voir un Homelander plus réfléchi plutôt que du " oh lol j'te laser la teub ". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
22 juin 2024 à 01:50:19

Le 21 juin 2024 à 06:47:49 :
Premier épisode de la saison 4 vu. Petit point d'interrogation (je sens que je ne vais pas me faire des amis :noel: ) 3 saisons à nous faire miroiter une possible romance entre Serge et Kimiko, tout ça pour nous sortir une relation homo qui vient de nul part en deux-trois lignes de dialogues ? :doute:

Elle l'a friendzone à la saison 3 les gars.

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
22 juin 2024 à 01:52:58

Le 21 juin 2024 à 16:21:51 :

[15:51:08] <LincPossible>

Le 21 juin 2024 à 09:42:51 :

Le 21 juin 2024 à 06:47:49 :
Premier épisode de la saison 4 vu. Petit point d'interrogation (je sens que je ne vais pas me faire des amis :noel: ) 3 saisons à nous faire miroiter une possible romance entre Serge et Kimiko, tout ça pour nous sortir une relation homo qui vient de nul part en deux-trois lignes de dialogues ? :doute:

Tkt tout le monde trouve ça bidon, 3 saisons de développement pour rien :)

Tout ca pour rien effectivement
Tout gaché pour une relation homosexuel de 2 épisodes dans un contexte vu et revu 1000 fois "gngn je suis ton amoureux et en meme temps je suis secrètement la personne que tu détestes le plus" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Oui même si ils disent "qu'il l'est dans le comics " ce qu'on reproche c'est que ça sort un peu d'un cheveu sur la soupe dans la série

Autant la relation et le background du gars sort autant de nul part.

Autant la bisexualité et la fin de la relation avec Kimiko sont visibles bien avant la saison 4. :hap:

CT-Ultralaser CT-Ultralaser
MP
Niveau 32
22 juin 2024 à 02:28:04

Le 21 juin 2024 à 11:26:23 :
La série tourne quand même en rond je trouve. C’est toujours la même rengaine saison après saison. Cette fois le méchant est une méchante noire, c’est osé hein. Et tu vas voir qu’elle va prendre le pouvoir sur Homelander et qu’à la fin Butcher va préféré s’occuper d’elle plutôt qu’Homelander.

Toutes les scène de ce dernier dans le labo sont tellement grotesques que ça ne fait plus aucun effet. T’as l’impression qu’à chaque plan de Starr, il essaye de créer un nouveau meme…

Et les arcs narratifs de Frenchie et Kimiko sont tellement inintéressant.

Y’a qu’un peu avec Butcher, Hughie et Starlight que ça bouge un peu mais bon, la série devrait vite songer à se terminer.

Sinon c'est assez évident que la mère d'Hughie est morte et qu'elle apparait que dans la tête de ce dernier comme la nana de Butcher. D'où le fait qu'elle savait pour le compound V vu que c'est Hughie qui l'a en possession

Je pense que tu vas loin là

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 49
22 juin 2024 à 02:31:53

Le pire c'est l'un des real il me semble qui en teasant l'épisode a dit "Vite donnez lui un oscar" en parlant de l'acteur d'Homelander alors que sa performance ne mérite en rien une récompense.
Les scènes du labo sont sympathique mais rien d'extraordinaire, c'était Homelander qui faisait du Homelander.

Message édité le 22 juin 2024 à 02:32:17 par Triggershaft
DerrickPierce DerrickPierce
MP
Niveau 50
22 juin 2024 à 07:40:14

J'ai jamais cru à une relation amoureuse entre le français et la japonaise hein
C'était platonique dès le début. Les surnoms c'était de l'affection c tout

Ceux qui ont cru à une potentielle relation amoureuse doivent être en manque d'amour et s'imaginer des films quand une meuf leur dit bonjour :hap:

TheDragibusMan TheDragibusMan
MP
Niveau 60
22 juin 2024 à 07:48:41

Le 22 juin 2024 à 07:40:14 :
J'ai jamais cru à une relation amoureuse entre le français et la japonaise hein
C'était platonique dès le début. Les surnoms c'était de l'affection c tout

Ceux qui ont cru à une potentielle relation amoureuse doivent être en manque d'amour et s'imaginer des films quand une meuf leur dit bonjour :hap:

Pour eux dès qu'un mec et une fille s'entendent bien dans une série ils doivent être en couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png

Personavolta Personavolta
MP
Niveau 6
22 juin 2024 à 11:59:53

Le 22 juin 2024 à 07:40:14 :
J'ai jamais cru à une relation amoureuse entre le français et la japonaise hein
C'était platonique dès le début. Les surnoms c'était de l'affection c tout

Ceux qui ont cru à une potentielle relation amoureuse doivent être en manque d'amour et s'imaginer des films quand une meuf leur dit bonjour :hap:

C'est pas comme s'ils s'étaient déjà embrassés et que le mec s'est plié en 4 pour apprendre la langue des signes :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment