Le 14 août 2019 à 18:53:03 CouzDeux a écrit :
C'est une série qui se bat contre le patriarcat blanc comme celle de Netflix ?
Non, mais ça montre quand même les soucis des minorités et des femmes (ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'ils démontent les hommes et les blancs )
Le 14 août 2019 à 18:16:46 Venezmechercher a écrit :
Très bonne série, mais je trouve qu'ils pourraient aller encore plus loin dans le côté "Les super héros en fait ce sont des bâtards" et les personnages féminins sont assez plats. Maeve ben elle aime pas ça mais elle fait rien pour, 0 évolution, pareil pour Starlight qui est la petite américaine puritaine,donc c'est dommage, même la patronne de Vought au final bon ben elle fait quelques magouilles mais ça va pas plus loin que ça déçu aussi du traitement de Hughie, enfin c'est pas que c'est pas bon, mais c'est pas ce que je voulais j'aurai préféré qu'il devienne sociopathe et qu'il manipule Starlight, mais bon tant pis. Bon après ça serait au risque de faire un Butcher bis mais putain le Protecteur rien à redire là dessus à part les personnages, les différents messages sont super cool et beaucoup de rebondissements très bien gérés
Mec c'est une courte saison 1 qui doit introduire tout un univers...
Maeve évolue pas mal pour un perso secondaire encore sans grande importance : entre sa première scène, et la fin de la saison, on voit clairement qu'elle est écoeurée et qu'elle en a gros sur la patate. Simplement, toute seule, elle peut strictement rien faire contre Homelander, qui pourrait probablement l'éclater en cinq secondes max.
"patronne de Vought", vice-présidente* Justement, c'est pour bien montrer que c'est une guignol dans le fond. Pour moi, c'est une caricature de ces cadres supérieurs ultra imbu d'eux-mêmes, très carriéristes, et persuadés que l'ambition est la clé de tous les succès. Au final, c'est juste une bouffonne qui se fait rouler en beauté dans la farine par Homelander.
Quant à Stella/Starlight, je te trouve dur Elle doit encaisser et digérer le fait que sa vie quasiment toute entière a reposée sur un mensonge durant une vingtaine d'années. Pour elle, les super-héros étaient le parangon de la bonté, de la force, de la grandeur. Et là, d'un coup, un quasi random sort du sol pour lui balancer à la gueule que ce sont des sales cons égoïstes. Et comme si ça suffisait pas, elle se fait immédiatement accuser par un taré omnipotent qui passe à un cheveux de lui cramer la tronche. Alors qu'à ce moment, elle est innocente.
Au final, je trouve la plupart des personnages très bons.
Le seul problème c'est le format court pour l'instant. Ce qui conduit à des personnages encore un peu faiblards parfois, comme Butcher, dont on comprend assez mal la rage. Ok, sa femme se serait fait violer et a disparue, mais... ça arrive, hélas, à des milliers de femmes chaque année. Leur mec devient-il pour autant un Butcher ? Non.
De même, Deep/Homme-poisson est pour l'instant un figurant de luxe, qui ne sert pas à grand chose, ainsi que Black Noir... mais je ne doute pas que la saison 2 et les suivantes vont étoffer ces personnages.
Le 14 août 2019 à 18:59:21 Venezmechercher a écrit :
C'est une série qui se bat contre le patriarcat blanc comme celle de Netflix ?Non, mais ça montre quand même les soucis des minorités et des femmes (ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'ils démontent les hommes et les blancs )
Oui, en quelque sorte... on peut voir en Homelander une sorte de caricature d'un patriarcat blanc qui est très salement partis en couille. Mais bon.
Le 14 août 2019 à 18:59:21 Venezmechercher a écrit :
C'est une série qui se bat contre le patriarcat blanc comme celle de Netflix ?Non, mais ça montre quand même les soucis des minorités et des femmes (ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'ils démontent les hommes et les blancs )
Ils ont tout de même rendu blanc the deep qui est à la base noir, et hasard: c'est le seul des héros à commettre une agression sexuelle (ou appelez ça comme vous voulez). Le hasard sans doute. (Alors que dans le comics ils le font tous donc ils n'ont pas focus juste le noir de la bande)
Tu confonds avec A-Train. C’est lui qui demande à Starlight la fellation. Il était blanc dans les comics mais noir dans la série.
Le 14 août 2019 à 23:13:21 Killer-locust a écrit :
Très bonne série, mais je trouve qu'ils pourraient aller encore plus loin dans le côté "Les super héros en fait ce sont des bâtards" et les personnages féminins sont assez plats. Maeve ben elle aime pas ça mais elle fait rien pour, 0 évolution, pareil pour Starlight qui est la petite américaine puritaine,donc c'est dommage, même la patronne de Vought au final bon ben elle fait quelques magouilles mais ça va pas plus loin que ça déçu aussi du traitement de Hughie, enfin c'est pas que c'est pas bon, mais c'est pas ce que je voulais j'aurai préféré qu'il devienne sociopathe et qu'il manipule Starlight, mais bon tant pis. Bon après ça serait au risque de faire un Butcher bis mais putain le Protecteur rien à redire là dessus à part les personnages, les différents messages sont super cool et beaucoup de rebondissements très bien gérésMec c'est une courte saison 1 qui doit introduire tout un univers...
Maeve évolue pas mal pour un perso secondaire encore sans grande importance : entre sa première scène, et la fin de la saison, on voit clairement qu'elle est écoeurée et qu'elle en a gros sur la patate. Simplement, toute seule, elle peut strictement rien faire contre Homelander, qui pourrait probablement l'éclater en cinq secondes max.
"patronne de Vought", vice-présidente* Justement, c'est pour bien montrer que c'est une guignol dans le fond. Pour moi, c'est une caricature de ces cadres supérieurs ultra imbu d'eux-mêmes, très carriéristes, et persuadés que l'ambition est la clé de tous les succès. Au final, c'est juste une bouffonne qui se fait rouler en beauté dans la farine par Homelander.
Quant à Stella/Starlight, je te trouve dur Elle doit encaisser et digérer le fait que sa vie quasiment toute entière a reposée sur un mensonge durant une vingtaine d'années. Pour elle, les super-héros étaient le parangon de la bonté, de la force, de la grandeur. Et là, d'un coup, un quasi random sort du sol pour lui balancer à la gueule que ce sont des sales cons égoïstes. Et comme si ça suffisait pas, elle se fait immédiatement accuser par un taré omnipotent qui passe à un cheveux de lui cramer la tronche. Alors qu'à ce moment, elle est innocente.Au final, je trouve la plupart des personnages très bons.
Le seul problème c'est le format court pour l'instant. Ce qui conduit à des personnages encore un peu faiblards parfois, comme Butcher, dont on comprend assez mal la rage. Ok, sa femme se serait fait violer et a disparue, mais... ça arrive, hélas, à des milliers de femmes chaque année. Leur mec devient-il pour autant un Butcher ? Non.
De même, Deep/Homme-poisson est pour l'instant un figurant de luxe, qui ne sert pas à grand chose, ainsi que Black Noir... mais je ne doute pas que la saison 2 et les suivantes vont étoffer ces personnages.
Non mais certes ils ont le temps d'évoluer, mais bon... par exemple Karen Page dans Daredevil passe en une dizaine d'épisodes de la secrétaire un peu bébête à tuer une personne. Bon le personnage est insipide, mais tu vois ce que je veux dire pour Stella ok, c'est une sorte de Captain America, je veux bien qu'elle soit droite de bout en bout, mais ça aurait été bien que Maeve par exemple ait fait quelque chose. Peut être qu'on l'apprendra plus tard, mais là avec ce qu'on a elle a l'air d'être plutôt clean ce qui va quand même à l'encontre de ce que la série veut vendre. Et bon c'est un peu tirer par les cheveux et faire mon "aboubou les femen" mais est-ce que c'est un hasard que les personnages féminins soient quasi innocentes ? parce qu'encore une fois, Stella est une boyscout, Maeve est au mieux complice puis la vice-présidente de Vought ben oui elle a fait circulé le Composé V, c'est pas très très bien, mais au final elle est même totalement dépassée par tout ce qu'il se passe. Le seul perso féminin un peu trash c'est Kimiko, mais c'est tellement secondaire qu'on l'oublie presque
Là je vais défendre Butcher et te dire que pour prendre l'exemple de The Dark Knight, certains suite à un drame deviennent Batman et d'autres deviennent Double-Face, à la limite les réactions différentes me dérangent pas tant que ça puisque chacun va être bouleversé différemment par un même événement.
Le 15 août 2019 à 00:39:46 TheBlackSwan a écrit :
Tu confonds avec A-Train. C’est lui qui demande à Starlight la fellation. Il était blanc dans les comics mais noir dans la série.
Non c'est bien the Deep dans la série qui demande une fellation. Dans le comics il y a tout le monde. Homelander, Black noir, ect. The deep aussi mais il est noir. Et la ils l'ont rendu blanc, juste en raison de cette scène a mon avis.
Le 15 août 2019 à 04:38:37 InglouriousGirl a écrit :
Tu confonds avec A-Train. C’est lui qui demande à Starlight la fellation. Il était blanc dans les comics mais noir dans la série.Non c'est bien the Deep dans la série qui demande une fellation. Dans le comics il y a tout le monde. Homelander, Black noir, ect. The deep aussi mais il est noir. Et la ils l'ont rendu blanc, juste en raison de cette scène a mon avis.
Dans le comics c’est juste A train, Homelander, Black Noir. Pas de Deep pour le test d’entrée en comics.
Le 15 août 2019 à 00:55:23 Venezmechercher a écrit :
Le 14 août 2019 à 23:13:21 Killer-locust a écrit :
Très bonne série, mais je trouve qu'ils pourraient aller encore plus loin dans le côté "Les super héros en fait ce sont des bâtards" et les personnages féminins sont assez plats. Maeve ben elle aime pas ça mais elle fait rien pour, 0 évolution, pareil pour Starlight qui est la petite américaine puritaine,donc c'est dommage, même la patronne de Vought au final bon ben elle fait quelques magouilles mais ça va pas plus loin que ça déçu aussi du traitement de Hughie, enfin c'est pas que c'est pas bon, mais c'est pas ce que je voulais j'aurai préféré qu'il devienne sociopathe et qu'il manipule Starlight, mais bon tant pis. Bon après ça serait au risque de faire un Butcher bis mais putain le Protecteur rien à redire là dessus à part les personnages, les différents messages sont super cool et beaucoup de rebondissements très bien gérésMec c'est une courte saison 1 qui doit introduire tout un univers...
Quant à Stella/Starlight, je te trouve dur Elle doit encaisser et digérer le fait que sa vie quasiment toute entière a reposée sur un mensonge durant une vingtaine d'années. Pour elle, les super-héros étaient le parangon de la bonté, de la force, de la grandeur. Et là, d'un coup, un quasi random sort du sol pour lui balancer à la gueule que ce sont des sales cons égoïstes. Et comme si ça suffisait pas, elle se fait immédiatement accuser par un taré omnipotent qui passe à un cheveux de lui cramer la tronche. Alors qu'à ce moment, elle est innocente.Au final, je trouve la plupart des personnages très bons.
De même, Deep/Homme-poisson est pour l'instant un figurant de luxe, qui ne sert pas à grand chose, ainsi que Black Noir... mais je ne doute pas que la saison 2 et les suivantes vont étoffer ces personnages.Non mais certes ils ont le temps d'évoluer, mais bon... par exemple Karen Page dans Daredevil passe en une dizaine d'épisodes de la secrétaire un peu bébête à tuer une personne. Bon le personnage est insipide, mais tu vois ce que je veux dire pour Stella ok, c'est une sorte de Captain America, je veux bien qu'elle soit droite de bout en bout, mais ça aurait été bien que Maeve par exemple ait fait quelque chose. Peut être qu'on l'apprendra plus tard, mais là avec ce qu'on a elle a l'air d'être plutôt clean ce qui va quand même à l'encontre de ce que la série veut vendre. Et bon c'est un peu tirer par les cheveux et faire mon "aboubou les femen" mais est-ce que c'est un hasard que les personnages féminins soient quasi innocentes ? parce qu'encore une fois, Stella est une boyscout, Maeve est au mieux complice puis la vice-présidente de Vought ben oui elle a fait circulé le Composé V, c'est pas très très bien, mais au final elle est même totalement dépassée par tout ce qu'il se passe. Le seul perso féminin un peu trash c'est Kimiko, mais c'est tellement secondaire qu'on l'oublie presque
Là je vais défendre Butcher et te dire que pour prendre l'exemple de The Dark Knight, certains suite à un drame deviennent Batman et d'autres deviennent Double-Face, à la limite les réactions différentes me dérangent pas tant que ça puisque chacun va être bouleversé différemment par un même événement.
Normal, la série se veut assez subtile quand même. Et certainement pas manichéenne. Ce ne sont pas les gentils humains contre les méchants supers. Il y a des gros enculés dans les deux camps.
Parmi les 7, tu n'as qu'un seul (pour l'instant) dépravé réellement mauvais, c'est Homelander. Et encore, en réalité, c'est juste un gosse qui a mal tourné.
C'est ça qui est bien dans cette série : les personnages mauvais ne le sont pas gratuitement.
Homelander a été élevé comme un rat de laboratoire, sans amour, sans amitié, et pire encore, la vice-présidente s'est débrouillée pour lui emmêler encore plus les pinceaux avec sa relation assez peu naturelle.
A-Train, et même The Deep en fait, c'est des ados quoi. Mentalement, ils sont 15 ans, et sont considérés quasiment comme des dieux par l'humanité. Qui résisterait à cette corruption ? Très, très peu de gens. Tu as la fortune, la gloire, la force, quasiment tout ce que tu veux. Tu es intouchable. Tu peux foncer à travers une fille et la transformer en brouillard sanglant : no soucis, l'entreprise te couvre, tu auras juste une maigre excuse à faire à la caméra.
On le voit aussi avec The Deep, qui commence à douter, puis changer lentement, quand il est "expulsé" des Sept... quand il perd son statut de super-héros vénéré quoi.
A-Train, on voit qu'il avait des sentiments sincères pour sa femme. Et quand il va chez Hughie, bah... il pourrait lui téléphoner, attendre qu'il arrive, et massacrer son père et lui sans autre forme de procès. Pour moi, c'est un type bien dans le fond. Normal, en tout cas. Pas un psychopathe. Il n'est pas comme Homelander qui lui n'a quasiment plus une once d'humanité en lui. Quand A-Train est contraint de tuer sa copine, il ne le fait pas de gaieté de coeur.
Quant à Maeve... pratiquement dès le départ on sent qu'elle est différente. Je ne sais plus quand exactement, on voit qu'elle n'est pas aussi sombre que les autres et l'épisode de l'avion entérine ça définitivement. C'est une femme bien, réellement bonne (pas de jeu de mots sexuel ici), mais impuissante (là encore pas de jeu de mots), car elle ne peut pas battre Homelander, encore moins s'il est soutenu par A-Train, Black Noir et The Deep, sans compter Invisible (qui lui est un salaud), et encore moins combattre la machine médiatique de Vought qui en ferait illico une renégate qui a totalement vrillée.
Quant à ta question sur les femmes... je ne vois aucune propagande féministe, tout simplement parce que les femmes dans la série sont pas mal victimes et/ou bêtes : Kimiko était un rat de laboratoire qui ne pouvait pas s'échapper seule, Stella se fait berner en beauté par tout le monde (sa mère, Hughie, les 7...), Maeve est réduite à contempler les 7 faire n'importe quoi, et la vice-présidente ambitieuse se fait totalement berner/manipuler par Homelander, qui finit par lui griller littéralement la cervelle.
L'intrigue de cette série à été flingué à partir du moment ou stella apprend qu'elle à été manipulé par Hugie ( déteste la prestation de cet acteur ), la saison se terni à ce moment précis, hyper baclé à la conclusion de l'explication entre ces 2 personnages est bâclé d'un ridicule, ça ressemble à tout sauf à des comportements humains : hey je t'ai caché la vérité et je me suis bien servi te toi afin de parvenir à 'mes fins mais pas grave tu as des pouvoirs donc viens aider mes amis j'adore la transition de ce passage bref le fait de vouloir humaniser les super et en les rendant de plus en plus débiles ce qui estompe le sentiment d'insécurité des premiers épisodes, sinon le français et la jap sont les dylans de service et servent à pas grand chose les discutions de segpa n'aide pas ces protagonistes à se mettre en valeur ...
à part ce qu'il ce passe autour de la zone d'ombre de Butcher et du cliffhanger de FDP donnant envie de continuer de regarder la suite pour savoir quel sort lui est réserver, c'est le seul intérêt de cette série car d'après le synopsis ça laissait sous entendre que tous les super devaient être les cibles à abattre, à titre personnel détestant le genre super héros je pensais que c'était une série destiné aux gens qui n'apprécie pas cet univers, d’où le but d'avoir la satisfaction des les voir enfin malmenés hors que ce n'est le cas pas du tout , ça pue le méchant devenant gentil etc..ce genre de truc à la con manichéen prévisible qui ruine tout dans les films & séries grand publique les derniers épisodes sont foireux mais les dernières minutes du huitième sont néanmoins intéressantes !
la saison 1 démarre fort, le rythme est soutenue,s'étiole vers les derniers épisodes par un script fourre tout nawak avec des déchets scénaristique inutile alors que le format tiens uniquement sur 8 EP, ça manque de profondeur et de sérieux mais c'est pas le but des auteurs de cette série j'imagine, je n'aime pas l'image que font les américains envers les Français, on passe toujours pour des cons et des ploucs alors que les britanniques ont des meilleurs rôles aux US faute de produire que des daubes émasculés bobo gauchistes et comédies nanardesque en France, sinon il y a du potentiel ça change des merdes politiquement correct qu'on se bouffe au quotidien sur les chaines publics TF1 et consorts, j'attribue un 6/10 pour son originalité, l'acteur Karl Urban est très bien choisi pour le casting d'autres pas il y a un fossé de nivellement de performances ça se voit tandis que l’interprétation des bons acteurs sont limité dans la superficialité des personnages, c'est trash, vulgaire et malsain, ce thème à un gros potentiel sur le papier, il se peux que la saison 2 soit meilleure, je lui accorde tout de même le bénéfice du doute mais j'irai pas mettre 4.5/5 la critique des spectateurs est abusé .
Le 15 août 2019 à 13:44:25 Torii7Kenshutai a écrit :
L'intrigue de cette série à été flingué à partir du moment ou stella apprend qu'elle à été manipulé par Hugie ( déteste la prestation de cet acteur ), la saison se terni à ce moment précis, hyper baclé à la conclusion de l'explication entre ces 2 personnages est bâclé d'un ridicule, ça ressemble à tout sauf à des comportements humains : hey je t'ai caché la vérité et je me suis bien servi te toi afin de parvenir à 'mes fins mais pas grave tu as des pouvoirs donc viens aider mes amis j'adore la transition de ce passage bref le fait de vouloir humaniser les super et en les rendant de plus en plus débiles ce qui estompe le sentiment d'insécurité des premiers épisodes, sinon le français et la jap sont les dylans de service et servent à pas grand chose les discutions de segpa n'aide pas ces protagonistes à se mettre en valeur ...à part ce qu'il ce passe autour de la zone d'ombre de Butcher et du cliffhanger de FDP donnant envie de continuer de regarder la suite pour savoir quel sort lui est réserver, c'est le seul intérêt de cette série car d'après le synopsis ça laissait sous entendre que tous les super devaient être les cibles à abattre, à titre personnel détestant le genre super héros je pensais que c'était une série destiné aux gens qui n'apprécie pas cet univers, d’où le but d'avoir la satisfaction des les voir enfin malmenés hors que ce n'est le cas pas du tout , ça pue le méchant devenant gentil etc..ce genre de truc à la con manichéen prévisible qui ruine tout dans les films & séries grand publique les derniers épisodes sont foireux mais les dernières minutes du huitième sont néanmoins intéressantes !
la saison 1 démarre fort, le rythme est soutenue,s'étiole vers les derniers épisodes par un script fourre tout nawak avec des déchets scénaristique inutile alors que le format tiens uniquement sur 8 EP, ça manque de profondeur et de sérieux mais c'est pas le but des auteurs de cette série j'imagine, je n'aime pas l'image que font les américains envers les Français, on passe toujours pour des cons et des ploucs alors que les britanniques ont des meilleurs rôles aux US faute de produire que des daubes émasculés bobo gauchistes et comédies nanardesque en France, sinon il y a du potentiel ça change des merdes politiquement correct qu'on se bouffe au quotidien sur les chaines publics TF1 et consorts, j'attribue un 6/10 pour son originalité, l'acteur Karl Urban est très bien choisi pour le casting d'autres pas il y a un fossé de nivellement de performances ça se voit tandis que l’interprétation des bons acteurs sont limité dans la superficialité des personnages, c'est trash, vulgaire et malsain, ce thème à un gros potentiel sur le papier, il se peux que la saison 2 soit meilleure, je lui accorde tout de même le bénéfice du doute mais j'irai pas mettre 4.5/5 la critique des spectateurs est abusé .
Honnêtement, tu n'as pas vraiment compris la psychologie des personnages
Je te renvoie à mon post ci-dessus
Le 15 août 2019 à 14:18:04 ClassyRabbit a écrit :
putain les chouineurs qui se plaignent que les hommes de la série sont des connards agresseurs et manipulateurs
spoil: c'est pareil dans la vraie vie
Ta place n'est clairement pas sur jvc tu peux disposer
Découvrez les fausses pubs barrées des super-héros :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683527.html
Quand je vois l'homme poisson, pourquoi je peux pas m'empecher de penser à l'épisode avec le dauphin !!!!
Le 16 août 2019 à 13:29:50 darkvadorobiwan a écrit :
Découvrez les fausses pubs barrées des super-héros :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18683527.html
Quand je vois l'homme poisson, pourquoi je peux pas m'empecher de penser à l'épisode avec le dauphin !!!!
bien vu la référence pour la pub de Starlight
Bordel je viens de voir la scène de l'avion
Une putain de série
Le 18 août 2019 à 22:43:48 JassCabale a écrit :
Bordel je viens de voir la scène de l'avionUne putain de série
Jusqu'au bout je me suis dis qu'ils auraient pas les couilles quand même de tuer tout un avion. Aller, au moins la gamine de sauvée, un truc du genre. Eh non... et derrière Homelander qui retourne la crêpe en sa faveur, c'était une apothéose de mauvaise foi et de cruauté
Le 15 août 2019 à 04:38:37 InglouriousGirl a écrit :
Tu confonds avec A-Train. C’est lui qui demande à Starlight la fellation. Il était blanc dans les comics mais noir dans la série.Non c'est bien the Deep dans la série qui demande une fellation. Dans le comics il y a tout le monde. Homelander, Black noir, ect. The deep aussi mais il est noir. Et la ils l'ont rendu blanc, juste en raison de cette scène a mon avis.
The deep dit lui même a un moment devant son psy qu'il est juste là pour représenter la diversité, pour moi il parle de son faciès oriental
Série finie, en 1 semaine environ.
Agréable à regarder mais au niveau de la narration et du scénario c'est le gros bordel, la fin de saison est super mal amené, d'un côté ta Butcher qui apprend qu'il est cuck, ensuite on a l'intrigue avec Starlight et A-train qui fait une crise cardiaque, le français et le renoi qui s'échappe, bref il y a aucune finalité et surtout on sait pas trop où on va.
Niveau personnage je les trouve réussi surtout celui de Hughie et de Homelander. Homelander bordel ce mec, il est détestable mais il est tellement charismatique, c'est classe, il est stylé, il est fort, bg mais c'est aussi la pire raclure qui soit. La scène de l'avion quand il essaye de rassurer les enfants, son ton alors que c'est la grosse panique tout autour, la meilleur scène de la série
Bon bah j'ai fini
les 1ers épisodes sont très bon mais après ça se casse la gueule
Je pense que la série est si populaire car ya du sang et du sex... sinon c'est pas fou
Elle fait quand même parti des meilleurs série de SH avec Doom Patrol, titans, preacher et pennyworth
sinon après avoir vu ce qu'était capable the homelander avec l'avion, plus rien ne nous surprend dans ce qu'il fera par la suite
Le perso qui m'intrique le + c'est black noir, des lecteur du comics pour m'en dire + sur lui
Le 19 août 2019 à 16:06:44 mateur2boul3 a écrit :
Bon bah j'ai fini
les 1ers épisodes sont très bon mais après ça se casse la gueule
Je pense que la série est si populaire car ya du sang et du sex... sinon c'est pas fou
Elle fait quand même parti des meilleurs série de SH avec Doom Patrol, titans, preacher et pennyworth
sinon après avoir vu ce qu'était capable the homelander avec l'avion, plus rien ne nous surprend dans ce qu'il fera par la suite
Le perso qui m'intrique le + c'est black noir, des lecteur du comics pour m'en dire + sur lui
Très mystérieux dans le comics aussi. Et un enorme twist le concernant vers la fin.
Cherche plus d’infos a tes risques et périls