CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Boys

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 325»
Page suivanteFin
G-bius G-bius
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 11:46:30

Tu sais si il y aura plus de super héros dans les futurs saisons ? :hap:
J'ai trouvé ça un peu "meh" qu'ils décident qu'il n'y ait que des S-H aux états unies (des infos qu'ils donnent dans la série en tout cas)

LukakuMadjer LukakuMadjer
MP
Niveau 64
31 juillet 2019 à 16:06:29

Le 31 juillet 2019 à 11:46:30 G-bius a écrit :
Tu sais si il y aura plus de super héros dans les futurs saisons ? :hap:
J'ai trouvé ça un peu "meh" qu'ils décident qu'il n'y ait que des S-H aux états unies (des infos qu'ils donnent dans la série en tout cas)

Y'a qd même un super-terroriste au moyen orient :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2019 à 21:02:18

Une bonne saison dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il y'avait des longueurs au milieu de la saison quand même, la VF est de très bonne facture. Vivement la saison 2 :)

Message édité le 31 juillet 2019 à 21:03:16 par
Nefr2 Nefr2
MP
Niveau 34
31 juillet 2019 à 23:21:23

Vraiment lourde cette première saison. Ils envoient du lourd Amazon :bave: C'est un film de 8 heures le truc :hap:

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 00:05:14

amazon qui cut :)

la serie aseptisé , on mavait vendu du cul , du cul et du sang a gogo :sournois:

j'ai finis l'épisode 4 , qui est bien mais il se passe pas grand chose en faite ....

CirillaEmreis CirillaEmreis
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 03:36:28

Il m'énerve le hero il arrête pas de bagayer cet asocial :(

immun immun
MP
Niveau 14
01 août 2019 à 14:29:36

Ma théorie pour la suite est que the Boys en tant qu'équipe de contrôle des super de la CIA. Je pense qu'un évènement va faire reconsidérer le statut des protagonistes par la CIA et leur donner les moyens de faire leurs boulots et les enquêtes sur les super héros vont pouvoir commencer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 16:42:23

Je viens de terminer la série et j'ai adoré. :coeur:

Ça fait du bien de voir des super-héros traités différemment de ce que l'on voit habituellement au cinéma. Meilleure série de 2019 avec Chernobyl. Hâte de voir la suite du coup.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 23:34:05

Starlight :bave:

Une vrai poupée mais bordel qu'elle a du charme :bave:

sampicautte sampicautte
MP
Niveau 69
02 août 2019 à 00:07:42

La série est bonne mais c'est pas le chef d'oeuvre vendu honnêtement , énormément de facilités , une histoire assez faible .

gundam35 gundam35
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 01:11:46

Je viens de finir et c'est une vraie bombe, j'ai maté en 2 fois, tellement ça s’enchaîne tout seul.

Ca fait du bien d'avoir un univers super héroïque moins mytho. Des "héros" avec des travers, c'est tellement plus cohérent. Même si là ils en abusent lol

Sinon, la VF est vraiment bien, sauf le nom des héros, je vois pas pourquoi ils ont voulu les traduire, c'est un non sens absolue, l'homme poisson wesh, ça lui donne encore plus un côté zoophile pour le coup x) Et la VF de Homelander, j'ai pas réussi une seule fois à pas revoir Hurley (de Lost) à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, ça pète tout le charisme d'Antony Starr... Par contre la VF de Butcher lui va comme un gant.

Ca va être long d'attendre la saison 2, surtout vu le twist de fin :pacg:

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 01:21:35

Le 02 août 2019 à 00:07:42 sampicautte a écrit :
La série est bonne mais c'est pas le chef d'oeuvre vendu honnêtement , énormément de facilités , une histoire assez faible .

Je pense que l’engouement est là car la série est original sur Le ton et assez bien faite visuellement

Cela donne cette euphorie .

Mais je vois ce que tu veux dire ( je n’ai vu que les 4 premiers )

Limpo Limpo
MP
Niveau 49
02 août 2019 à 12:54:28

J'ai adoré les quatre premiers épisodes, en revanche les quatre suivants sont clairement en déça.
La faute à une histoire paresseuse et ténue, centré sur le composé V et l'utilisation qu'en fait le Protecteur pas inintéressant mais qui ne suffit pas à tenir sur toute une saison.
Dans la deuxième partie c'est l'évolution des personnages qui m'a semblé primé et autant du côté des supers c'est réussi, autant le résultat est beaucoup plus mitigé concernant l'équipe de Butcher. En particulier pour ce qui est des motivations du groupe.
Le français est là pour quelle raison ? Au départ Translucide a vu son visage ce qui l'oblige à rester pour trouver une solution à son élimination mais après qu'est ce qui le fait rester ? Pareil pour La Crème, pourquoi combat-il les supers, ce n'est jamais expliqué. Butcher et Hugie ont des raisons compréhensibles mais qui tendent à s'estomper à la fin de la saison. Surtout avec Hugie, il m'avait plu d'emblée car on éprouve facilement de l'empathie pour lui,on s'identifie aisément à sa personne et on partage son envie de vengeance.
À la fin je veux bien qu'il s'adoucisse au contact de Stella mais de là à sauver A-Train qui n'a jamais regretté son meurtre et peut mettre en danger non seulement Hugie mais aussi Stella ? Même pas une hésitation ?
Il n'y a donc plus de motif personnel pour le pousser en avant. Reste quoi alors ? Les super-terroristes fabriqués par Vaught. Et j'ai dû mal à voir des gars sortis du nulle part se lancer dans une croisade contre des dieux vivants uniquement par amour de la justice et de la vérité sachant qu'ils sont plutôt ambigüe avec la moralité.

Sinon j'ai apprécié comment la série mettait en exergue la puissance de l'image médiatique et l'échevau qu'elle représente pour les personnes prises dedans. Ces personnes les plus puissantes au monde, tremble à l'idée qu'on prenne une photo d'eux embarassante.
La popularité grandit leur égo qui accroît par la même leur besoin de célébrité et finalement ils forgent ainsi leur propre prison où ils sont privés de leur langue et du droit à leur corps.
C'est cet aspect qui m'a le plus intéressé.

Si je devais retenir une scène ce serait celle de l'avion, vraiment excellente.

Et au fait Butcher tue le bébé pour rien ?

KikaCaca KikaCaca
MP
Niveau 54
02 août 2019 à 13:30:25

En fait la réalisation est assez lambda mais c'est le concept qui sort de l'ordinaire.

J'ai passé un bon moment avec certaines scènes qui m'ont fait sourire mais on est quand même loin de la série de l'année, ingénieuse sur les plans de caméra, histoire, jeux d'acteur, ...

Malgré tout on passe un bon moment dans cette "parodie" de l'univers des super héros.

On est d'accord ?

De ce que j'en retiens ce les scène de l'avion, la mort de la petite amie, le début avec le camion de banque volé et c'est tout je pense qui était marquant...

Message édité le 02 août 2019 à 13:32:39 par KikaCaca
[kurbs] [kurbs]
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 05:07:36

J’ai adoré bordel, j’ai commencé la série vers 20h je crois, j’ai pas décroché jusqu’à la fin :rire:
Vraiment de A à Z c’est génial, de la part d’Amazon je m’attendais clairement pas à un truc aussi peu filtré :hap:
Enfin bref on ne peut plus hypé par la suite, et j’étais tellement content de voir l’acteur de gustavo dans le dernier épisode bordel :bave: Avec la mort de Madelyn à la fin y’a moyen que ca devienne un acteur récurrent de la S2 :ange:

damodarevil damodarevil
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 10:34:58

Le 02 août 2019 à 13:30:25 KikaCaca a écrit :
En fait la réalisation est assez lambda mais c'est le concept qui sort de l'ordinaire.

J'ai passé un bon moment avec certaines scènes qui m'ont fait sourire mais on est quand même loin de la série de l'année, ingénieuse sur les plans de caméra, histoire, jeux d'acteur, ...

Malgré tout on passe un bon moment dans cette "parodie" de l'univers des super héros.

On est d'accord ?

De ce que j'en retiens ce les scène de l'avion, la mort de la petite amie, le début avec le camion de banque volé et c'est tout je pense qui était marquant...

Tu oublies la scène avec le dauphin

[kurbs] [kurbs]
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 14:22:20

Pour vous la scène la plus culte c’est quoi?
Y’en a tellement qui sont incroyable :rire:
Entre celle du dauphin, de la bombe dans le cul et compagnie, celle qui me faisait plus respirer c’était quand il prend le Supe-bébé et qu’il découpe les militaires avec les yeux laser bordel de merde :mort:

Message édité le 03 août 2019 à 14:22:41 par [kurbs]
CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
03 août 2019 à 14:26:05

Le 03 août 2019 à 14:22:20 [kurbs] a écrit :
Pour vous la scène la plus culte c’est quoi?
Y’en a tellement qui sont incroyable :rire:
Entre celle du dauphin, de la bombe dans le cul et compagnie, celle qui me faisait plus respirer c’était quand il prend le Supe-bébé et qu’il découpe les militaires avec les yeux laser bordel de merde :mort:

Fucking diabolical :diable:

JohnSayles JohnSayles
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 17:21:27

Cette série bordel :ouch: :bave:

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 19:10:01

la fin de saison est moyenne je trouve la pseudo evasion OKLM contre 3 pauvres gardes , la blonde qui apparait pour donner un combat pété contre le flash eco + :rire:

et aussi A-Train qui claque d'un arret cardiaque , la chance , ils ont pas eu payé en CGI pour un combat contre Starlight :)

dommage les 4 premiers envoient du lourd aprés sa s'esssoufle , ca tient surtout sur les sups , les boys eux font juste enquete sur enquete en suivant des pistes chaque épisode, rien de fou , mais y a beaucoup de bonne choses, c'est prometteur , a voir si ils se plantent pas des la saison 2 :oui:

et sinon Karl Urban quel acteur , ce charisme de fou , cette accent :cool:

et Homelander aussi ,il est parfait en psychopathe et son complexe oedipe :rire:

par contre la mauviette Hugie , il mérite des claques ce blaireau , ou est sa rage putain , il joue trop le cuck , il aurait bien sa place dans le groupe des victimes collatéral de super héros

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 325»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment