Tain ça spoil à fond
En même temps c'est un trailer, je ne sais pas ce que vous attendez. Suffit de pas le regarder 30 fois et c'est bon tu vas plus ta rappeler de rien pour le 4 Juillet.
Le 20 mars 2019 à 13:18:09 LittleBoots a écrit :
Tain ça spoil à fond
En même temps c'est un trailer, je ne sais pas ce que vous attendez.
La scène complète du monstre qui grandi et son gros plan. Dans un trailer c'est rare d'avoir toute une scène importante qui devrait plutôt être un gros événement après du suspens
Normal qu'ils nous montre
un nouveau monstre, le trailer de la S2 c'était pareil on le voyait même dans le tout premier teaser.
Je suis juste étonné qu'ils balancent le trailer si tôt, c'est pas trop le genre de NF.
J'espère que cette S3 apportera d'avantage de choses que la 2. Le trailer est sympa, bien que très "feel good" alors qu'ils ont annoncé une saison plus sombre que les autres.
Moyennement hype mais la creature est
Le 20 mars 2019 à 13:15:51 TertioToto a écrit :
Tain ça spoil à fond
A part le monstre à la fin ça spoil que dalle je trouve, au contraire j'ai même l’impression d'avoir vu un trailer d'une comédie tellement que je n'ai pas vu d’éléments fantastique et/ou horrifique et la musique assez "joyeuse" (après j'ai juste regardé qu'une seule fois donc je n'ai pas trop fait gaffe aux détails, en plus je viens de rentrer du taff, je vois ça direct quand j'ouvre mon youtube donc la hype toussa )
JPP d'attendre
Par contre je ne sais pas si c'est à cause des cheveux mais je trouve que Eleven à vachement changé
Le 20 mars 2019 à 14:14:31 2vksnvf a écrit :
Par contre je ne sais pas si c'est à cause des cheveux mais je trouve que Eleven à vachement changé
Ils ont tous vachement changé, j'ai l'impression.
Regarde la gueule de Dustin & Will...
Je crois surtout que c'est parce que la saison deux et trois ont été tournées avec pas mal d'écart de temps.
What Dustin à plus de dents ?
Chez Dustin se sont surtout ses dents qui m'ont perturbé (toujours)
Mais oui c'est vrai ils ont tous changé
Bon, au moins, ils ont plus leur gueule de bébés.
C'est dans la saison trois qu'ils sont censés entrer au lycée.
Je n ai regardé que les 20 premieres seconde pour eviter de trop de spoiler.
Et je ne regarderais plus aucune BA avant la sortie de la saison 3.
Mais ca a l air d envoyer du steack !
Bah justement ils ont toujours des gueules de collégiens je trouve
Bon, après un 2ème visionnage je maintient mon avis que ça spoil pas grand chose (pour moi en tout cas) mis à part le monstre à la fin c'est plutôt cool ça, par contre je passe mon chemin si un deuxième sortira peu avant la sortie
Hype !
Les cheveux d'Eleven sont magnifiques
Bien le Birkins à la fin de la vidéo ?
Oui j'ai fait Resident Evil 2 remake
Mdr
J'ai pensé la même chose
Sinon que du bon dans ce trailer, vivement le 4 juillet
J'adore le trailer, je l'ai regardé 5 fois je crois
Le 20 mars 2019 à 15:35:51 JorahisAzorAhai a écrit :
Je n'avais pas été ultra fan des saisons 1 et 2. Je trouve la série surestimé. C'est pas nul, loin de là, c'est même sympa à regarder mais pas non plus extraordinaire
La musique, c'est The who : Baba O'Riley. C'est la même musique que le générique des experts: Manhattan
Sinon, pour la fin de BA c'est une référence à The thing