Bonjour et bonsoir a tous, on a pas de vrai blabla a proprement parler, de plus le forum est pas tellement actif, mais ça serait quand même cool qu'on puisse discuter de tout et de rien.
Les rêgles on les connait, dans le cas contraire je vous invite a lire la charte
Ah et au fait, Vegeto > Gogeta
Salut
Fallait bien un blabla pas fait par un newfag
J'ai pas trop compris le concept de ce borderlands, c'est une suite ? un jeu aussi long qu'un dlc ? je comprend pas trop
Vgto
C'est une histoire différente à la sauce des TWD et TWAU pour les choix.
allez, un petit message de boostix pour l'old fag
Un BlaBla pour ce jeu? c'est vraiment nécessaire?
Oui, un jour ce fofo sera actif
Sinon Wolk a bien résumé, en gros ça sera un point'n click
T'as commencé la saison 2 de twd ?
J'lai meme pas achetée lol, faut que je finisse la 1 (bug des saves = tout reccomencer = chiant) du coup j'ai rush et je viens de commencer le 4, sachant que je m'étais arreté tout au début du 5
Tucoeux commencer direct au 5 tu sais
J'ai commencé hier la saison 1 de TWD...c'est magnifique! Hyper immersif, je me sentais vraiment salaud après chaque dilemme, on entre direct dans l'histoire! Je suis fan
Ouaip mais ça génére des choix a la con que j'aurai pas forcément fait..
Ça nous entraîne poir les choix irl.
Irl j'vais pas décider qui se fait bouffer par un zombie
Mais ça serait cool
'Tain je viens de finir l'épisode 3 de TWD, après chaque épisode je me sens sale comme si j'avais trahi des vrais gens. Si TellTale font ça avec Borderlands, je leur dis bravo!
Ca va être le cas
J'ai juste du mal à imaginer ce qu'ils vont en faire. TWD était hyper angoissant et touchant, mais pour Borderlands ils ne vont pas pouvoir faire ça.
Non, ils ont dit que Borderlands sera axé fun
Old fag