que de voler mes pic de profile. Pas game de mettre ta face comme pic de profile
Non, je montre pas ma tête aux inconnus sur internet, désolé, je suis encore mineur ça serait complétement stupide
Ok j'ai trouvé un compromis, histoire d'avoir un avatar qui pète la classe
oh putain !!!
met cette image en avatar pls, c'est jeannote qui l'a faite.
+ balayeur gg
J'aurai bien aimé, mais je pense pas que cet avatar est approuvé par ggnuette :/
ggnuette tu préferes l'actuel, ou celui de lecoucou
Oui, dis-nous Nénette. Laquelle de tes 2 photos à le plus de Swag ?
T'es même pas foutu de mettre ton vrai visage et en plus tu crée un faux compte avec ma face et mon nom. Je vois que t'as pas de couille et que tu préfère rester planter derrière ton écran d'ordi au lieu de montrer ton vrai visage.
Tu réponds pas à la question, laquelle tu préfère ?
C'est mon choix de pas montrer mon visage aux inconnus :p
Puis moi je fais juste ça pour te plaire, tu critiques tout le temps mes avatars, j'en voulais un qui soit a la hauteur pour une fois
Le 28 mai 2015 à 06:27:31 lecoucou a écrit :
Tu réponds pas à la question, laquelle tu préfère ?
aussi oui !
Bref cela démontre clairement que tu n'as pas les couilles de te montrer. Tu es bon pour critiquer les autres mais nul pour prouver que t'as des couilles de le faire.
Ça vient peut être du fait que j'ai rien à prouver sur un site de jeux vidéos ?
Bah si tu prétend avoir les couilles, prouve-le.
Tu veux une photo de ses couilles ?
Ca veut rien dire car pe les seules couille qu'il a ont été greffés.
Le 31 mai 2015 à 08:53:10 lecoucou a écrit :
Tu veux une photo de ses couilles ?
mp
Non juste un pic de sa face pour savoir si son pic de profile peut etre encore plus pire.
Mais il voulait juste te faire plaisir en utilisant ton image vu que les siennes te décevaient ! Je pensais que t'apprécierais toi non ?
Allez met ta face STP ?
Ce topic porte bien son nom x')