CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combinaisons de Classes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
linko17 linko17
MP
Niveau 4
12 juillet 2016 à 13:42:50

Bah là tu as un Tiz DPS M / Heal, et 2 DPS physique (aurige, Oeil d'aigle/ rôdeur, aurige) et un potentiel tank (avec Maitre des lames/Pirate (enfin je sais pas si tu l'utilise en tant que tank) Je pense que tu devrais t'orienter un peu plus sur le DPS magique, qui est quand même assez important, car sur 1 tour c'est difficile de bien soigner et de taper en même temps avec un DPS M.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 12:45:04

En effet ton healer aura parfois du mal à faire autre chose que soigner/soutenir. Il n'aura peut-être pas l'occasion de lancer beaucoup de sorts à coté =x

Si tu désires garder ton Aurige en pricnipal, j'ai peut-être trouver un truc rigolo à jouer, à tester un peu plus en profondeur :
Aurige/Escrimeur
Floraison Tardive/Multidextre/Att + 20%/Dépassement (les passifs sont a adapter en fonction des tests)
Ta meilleure arme à une main/Bouclier/Ta deuxième meilleure arme de la même famille que la principale/Cotte de Cristal/Suaire Protecteur ou Hyper brassières
En début de combat, changer le bouclier pour une arme de la même famille et lancer une attaque de base (pour monter le rang de l'arme de C à S en une action). Reprendre son bouclier, lancer Loup Sanglant pour booster son attaque au maximum et pour frapper, on a soit Destruction Gratuite pour taper en zone, soit Serre du faucon pour du Multi Hit, soit Croc de loup + Encornement pour du monocible.
Avec ça, tu as un DPS qui frappe fort et qui encaisse pas mal, défense et pool de HP plus que correct. Par contre, j'ai oublié de voir pour la vitesse. :x

linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
14 juillet 2016 à 15:48:30

Ve n'est pas trop faible a mon sens, perso j'ai fait un Gardien/Ecorciste et il n'est pas trop faible si tu l'axes vraiment defensivement et il fera tres bien son role de tank,il perdra donc peu de degats et au pire tu as ton heal a coté

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
15 juillet 2016 à 22:59:08

Mon premier tank était Gardien/Exorciste, pour l'aggro j'avais un pâtissier pour le décorer et un muléta rouge en accessoire et c'était plutôt efficace :) Pour le tanking, ça fait largement le job :)
Pour un tank exorciste, j'aime beaucoup Héroïsme en passif pour gratter des PBs :)

linko17 linko17
MP
Niveau 4
17 juillet 2016 à 13:03:28

J'avais une petite question: est ce qu'après avoir récupérer toutes les classes du jeu, y'a-t-il une partie du jeu où on peut réellement jouer pleinement avec notre team finale avec les passifs etc parce que sinon ça ne sert pas à grand-chose de construire une méga team si c'est pour 3 ennemis et puis basta.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:11:45

Le 17 juillet 2016 à 13:03:28 linko17 a écrit :
J'avais une petite question: est ce qu'après avoir récupérer toutes les classes du jeu, y'a-t-il une partie du jeu où on peut réellement jouer pleinement avec notre team finale avec les passifs etc parce que sinon ça ne sert pas à grand-chose de construire une méga team si c'est pour 3 ennemis et puis basta.

:d) Bah oui.

linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 10:01:30

Salut :)

Hier soir j'ai regardé un peu les passifs des classes du jeu et dans dans ma team finale j'avais mis "Garde Default" à mon tank (Gardien / Exorciste) qui augmente la defense quand on est en Default mais étant donné que pratiquement tous mes autres passifs sont axés sur la défense, j'avais peut-être pensé a varié et mettre soit "Ectoplasme" qui me transforme en fantôme quand je meurs,ou "Annulation max" qui permet d'annuler quelque chose jusqu'à 3 tours après, ce qui me permettrait d'exploiter au maximum la sub classe de mon tank

Merci :-d

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 14:50:48

Salut :)

Ectoplasme n'est pas top pour le tank vu qu'en Fantôme, tu ne peux plus être visé, tu perds toute utilité xD
De plus, seule la magie est utilisable en Fantôme. Les Fantômes ne peuvent être buffés et ne peuvent régénérer leur mana. Bien sur, il y a moyen de s'en servir de façon complètement abusée, mais sans stratégie spécifique, le statut Fantôme ne présente pas vraiment de gros avantages.
Annulation Max est déjà plus utile. :)

Enjoy :D

linko17 linko17
MP
Niveau 4
20 juillet 2016 à 15:50:03

Ok merci j'avais oublié les "inconvénients" d'être en fantôme je vais donc prendre "Annulation max."

Merci :)

linko17 linko17
MP
Niveau 4
20 juillet 2016 à 15:57:02

Au fait, très récemment j'ai obtenu la classe Gardien, que j'ai monté miv 6 pour le moment et je ne comprends pas bien comment fonctionne Possession, j'ai essayé de l'utiliser sur des ennemis quelconques mais ça ne marche pas…
Je pensais peut-être alors choisir une autre classe tank qui pourrait bien se coupler avec l'Exorciste (que j'adore ^^) sachant que je n'ai pas le chevalier noir (j'ai choisi le chronomage) mais le maitre des lames, le chevalier etc..

J'avais peut être pensé aussi à changer ma compo et faire un perso uniquement soutien/débuff avec le combo Pâtissier / Exorciste et donc ne pas prendre de tank (mais à ce moment là il faudra que je change tous mes passifs). Je pense que ça pourrait être equilibré si il y a 2 DPS un heal / soutien et un soutien / débuff

Merci ^^

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
20 juillet 2016 à 17:41:51

Personnellement, je n'utilise possession que sur les alliés, vu qu'on transfère attaque et pvs sur la cible, ça donne un boost sympa pour quelques tours si on peut se passer temporairement du tank. Je préfère quand même conjuration (au lieu le posséder un allié, c'est lui qui nous possède) car on transfère l'attaque du DPS sur le tank, qui devient juste un monstre (vu qu'il garde sa défense élevé et qu'il peut frapper en zone avec ses compétences de gardien). Avec un passif du Gardien (Ames jumelles je crois), tu peux garder les techniques des deux persos lors de la Conjuration ou de la Possession, ce qui est plutôt rigolo :)

Mon tank préféré avec l'exorciste, c'est le Chevalier, si tu as le courage, tu peux aller voir mes équipes sur le forum stratégie, les derniers posts, il est dans les deux dernières équipes. Il devient très intéressant grâce à sa capacité à intervenir qui est considéré comme du défaut et le passif Héroisme du Templier qui donne un PB quand il se fait toucher en Défaut. Nuit sacrée fonctionne aussi, et il me semble que Garde Défaut aussi. Le but est de protéger les autres tout en gagnant des PBs pour les Annulation PBs et MPs =)
J'avais fait un Chevalier/Maitre des Lames et les réductions de dégâts d'Appat et Ange Gardien/Mur de Fer se cumule :) Avec Garde Défault, tu ne prends plus que 6,25% des dégâts des attaques physiques.

Pâtissier/Exorciste peut être viable. En passif Double Bouclier/Maître Bouclier/Floraison Tardive, PV +20% en plus si tu veux, et pour l'aggro, tu lui équipe un muleta rouge et tu lances Décoration sur lui même. C'est suffisant pour attirer une bonne partie des attaques monocibles. :)

linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 19:06:05

Ok merci pour ta réponse, je pense que je vais opter pour un Patissier / Exorciste mais est ce que tu penses que ca psut faire office d'une sorte de tank en suelque sorte ?
Si non c'est pas grave je le prendrai quand même 😀

linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 20:15:05

J'ai reréfléchi aux passifs de cette nouvelle combinaison et je pense avoir trouvé un truc pas trop mal en m'ayant aidé de tes conseils:
- Maitre bouclier
- Deux boucliers
- PV +20%
- Annulation max
- Protection allié

Je vais tres clairement pas utilise le patissier / exorciste pour attaquer mais seulement soutenir (et proteger) cest pour ça, a la manière d'un tank, je l'axe beaucoup sur la défense, il servira a debuff, et soutenir

linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
20 juillet 2016 à 20:17:23

PS: Peut etre a la place de Protection d'allié, je pourrai mettre un passif concernant le debuff pour equilibrer entre la defense et le debuff

(Pour le soutien j'ai annulation max pour profiter totalement du pouvoir de l'exorciste)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 01:14:52

Oui avec la Décoration et un Muléta Rouge, ça peut servir de tank, atypique certes, mais efficace quand même :)
Perso, je garderais deux places pour Floraison Tardive mais en attendant, c'est correct :)
Que pourrais-tu mettre pour aider au débuff? Le passif du Pâtissier, Affaiblissement Durable, est suffisant je trouve :)

linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
22 juillet 2016 à 09:09:49

J'ai changé de tactique finalement pour choisir un perso plutot polyvalent:
Defense tank: - Maitrise bouclier
- PV +20%
- Protection d'allié
Debuff: -Objets pour tous
Soutien: - Annulation max

J'avais aussi peut-être pensé a mettre a la place de Protec allié, Att +20% ce qui le rendrait encore plus polyvalent car il taperait assez fortsi mon DPS est en dufficulté

linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
22 juillet 2016 à 09:11:19

Après le seul bémol c'est que Décoration ne marche pas sur le lanceur, je peux pas attirer les attaques sur moi :/

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 22:37:50

Ah, je n'avais pas fait attention à ce détail, n'ayant jamais mis le Pâtissier sur mon tank >< Du coup il manquera de quoi capter un peu d'aggro, la protection d'allié pourra faire un peu le job mais pour ça ne protège les alliés qu'en cas de PVs faibles :( Ça peut rester viable, mais il fera moins son job de tank. Par contre, tu auras un support/saboteur très résistant :) Et les annulations PVs sont très utile pour aider la soigneuse quand elle est débordée.
Un perso polyvalent, c'est sympa mais tu ne peux pas lui demander de tout faire non plus, supporter, débuff et tanker est suffisant surtout que passer le reste du temps en défaut permettra de lancer des annulations PBs pour les attaquants et te permettre un meilleur DPS. Je ne pense pas que vouloir lui mettre de l'attaque en plus soit rentable, ce n'est pas son rôle. Tu peux toujours mettre Dépassement ou Soutien Prolongé s'il te reste de la place. :)

linko17 linko17
MP
Niveau 4
22 juillet 2016 à 23:01:08

Finalement j'ai encore changé et plus équilibré la chose ^^:
- Maître bouclier
- Protection d'allié (pour tank un minimum)
- Objets pour ts
- Ampli altér.
- Annulation max

J'hésite encore entre Ampli. altér. et PV +20% :o

linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
22 juillet 2016 à 23:18:55

Nan mais je pense que PV +20% est plus rentable et ce serait cool de trouver un bon passif qui permet de tank a la place de Protection allié, car tu as raison, le patissier n'est pas un DPS il se rapproche plus du tank.
Si tu as des propositions de passifs pour tank je suis totalement preneur mais je vais quand meme faire mes recherches de mon côté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.50€ 3DS 50.41€ 3DS 55.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment