CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combinaisons de Classes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
linko17 linko17
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 15:09:50

Mais sinon concernant les passifs sur les différentes classes, je les récupérerai quand j'aurais débloqué toutes les classes (ayant fait les quêtes annexes 1 et 2 , j'ai choisi les classes Mage Rouge pour le passif de récupération de PB et la classe Maitre des lames, si mon tank a besoin d'un passif venant de cette classe au cas où ^^).

Mais à part ça je me demandais, est-il possible de récupérer TOUTES les classes sans faire un new game + ?
Svp répondez par "oui" ou "non" pour pas spoil

Merci ^^

linko17 linko17
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 18:19:55

Salut
Je crois que j'ai enfin trouvé ma team, passifs compris !:

Yew: Heal / Soutien: Évêque / Astrologue
- Cercle de vie (2)
- Récup PM gard. (1)
- Prescience (ou bonne mesure si je passe en Astrologue / Évêque) (2)

Édéa: Tank: Gardien / Exorciste
- Récup PM gard. (1)
- Protection d'allié (1)
- Déf. +20% (1)
- Garde default (1)
- Parade arme (1)

Magnolia: DPS Physique: Rôdeur / Oeil d'Aigle
- Tyran (1)
- Att. +20% (1)
- PB max + (1)
- Talon d'Achille (2)

Tiz: DPS Magique: Sorcier / Chronomage
- Récup PM gard. (1)
- Att. M +20% (1)
- Chaîne de sort (3)

Voilà ! vous pouvez me dire svp si vous trouvez cette team et les passifs corrects et les bémols (il doit bien y en avoir je pense x))
Cette team reflète ma façon de jouer et comment j'aime jouer et je tenais à vous la faire partager ^^

Merci :D

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 19:40:03

Oui

Parade Arme ne marche que si on lance une attaque physique et ce n est pas le job du tank. Les attaques du gardien fonctionnent même avec deux boucliers et l'attaque viendra de la conjuration de ton DPS. Du coup je changerai Parade Arme pour double boucliers

PB Max + n est pa très utile sur la Rodeuse, vu que tu n'as rien pour en cumuler plus rapidement, comme Héroïsme, ca ne sera pa du plus rentable

A savoir, la sorcellerie ne se cumule pas avec la chaîne de sort. Chaîne de sorts reste très intéressant :) Et chair de sorts lance deux fois le sort mais deux fois la consommation de mana. Annulation PM sera ton ami sur les météores xD

En passif perso, je mets des floraisons tardives partout xD C est tellement cool *^*

linko17 linko17
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 21:08:07

Ok merci pour ta grande aide je vais donc changer "parade arme" et mettre "deux boucliers", changer "PB max +" pour "tirs croisés" qui en plus de jouer normalement son tour, aura une chance d'attaque en plus quand les autres attaqueront et "chaîne de sort" peut être pour "ventriloquisme" ou "Absorb, dégâts M." et "floraison tardive" ou alors je garde "chaine de sort" mais est-ce que "absorb. dégâts M" et "flor. tard." sont plus utiles ?
T'en penses quoi ? ^^

Message édité le 05 juillet 2016 à 21:09:50 par linko17
yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
05 juillet 2016 à 21:32:53

Floraison Tardive de donne 1% de HP, MP, ATT, DÉF, ATT M et DÉF M par classe maîtrisée, sachant que le jeu compte 30 classes. La puissance et surtout le tanking offert par ce skill de seulement 2 slots est absolument magnifique *^*

Ça dépend, comment joue tu ton sorcier? Quels sorts et combo utilises-tu de ses deux classes?

linko17 linko17
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 22:59:19

J'utilise surtout météore (j'utilise rarement les altérations d'état) je cherches vraiment à taper.

linko17 linko17
MP
Niveau 4
05 juillet 2016 à 23:00:19

Si je cherche à taper en masse quels passifs seraient plus appropriés pour toi ?
"chaîne de sort ou "floraison tardive" et "absorbé. art M" ?

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
06 juillet 2016 à 08:46:58

Si tu cherches à taper, avec Sorcier Chronomage, perso je enchaînerai les pluies de météores, je pense qu'avec Flo Tard, Récup. PM grad, Maîtrise Bouclier et ATT M + 20%, tu feras 9999 x 4 tous les deux tours en ayant un mage qui survit, grâce aux deux passif défensifs qui n'empêchent pas de faire de gros dégâts. Avec en matos, ton meilleur sceptre et ton meilleur bouclier, barrette en or, robe de magus et Âme de Thamasa, ça devrait le faire, niveau consommation, tu dépenserais 105 mais récupérerait 2 x 30, ça reste correct ! :)

La pluie de Météores, jla jouais avec Invocateur/Chronomage Flo tard/Sorcellerie/Récup PM Grad, avec Invocateur pour le passif, Amateresu et Charybdis en brume ou fléchette pour le soutien et Deus Ex pour se buffer au besoin et ça marchait pas mal :)

Avec Sorcier/Chronomage tu pourras taper dans tous les types et très fort grâce à ton Astrologue, Sacre Mystique et Sacre Élémentaire :D Les sorts du Sorcier ne coûtant pas cher, tu pourras temporiser pour récupérer du mana et enchaîner les pluies de Météore derrière =D

Message édité le 06 juillet 2016 à 08:50:49 par yeonorang
linko17000 linko17000
MP
Niveau 2
06 juillet 2016 à 09:32:45

Ok merci beaucoup de ta reponse tres complète e vais sûrement adopter ton idée qui est assez polyvalente et de tout façon les consommations exessives de mana seront compensées par l'exorciste.

linko17 linko17
MP
Niveau 4
06 juillet 2016 à 14:46:56

Mais pour Évêque / Astrologue il vaut mieux mettre "flor. tard." ou "prescience" ? (bonne mesure si je mets Astrologue / Evêque)

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 09:26:56

Ça dépend de ce que tu juges indispensable. Dans mon équipe, Magnolia est Évêque/Astrologue, avec Cibles Multiples, Récup PM Grad., Maîtrise boucliers et Deux boucliers. Comme elle n'a pas une grosse défense de base, les deux derniers passifs sont plus intéressants que Flo Tard niveau Défense. Pas besoin d'arme vu que l'évêque soigne en pourcentage de vie, pas besoin d'augmenter les stats offensives vu qu'elle n'a aucun sort à degats à part Sacrifice. Par contre j'avoue que le boost de PVs de la Flo Tard me manque un peu, surtout qu'elle est la seule à ne pas en bénéficier dans mon équipe xD
J'ai préféré laisser Bonne mesure + cibles multiples pour une efficacité optimale, et je compense la perte de la Prescience par des Bottes d'Hermes pour qu'elle soit la plus rapide du groupe.
Que préfères-tu, agir en début de tour avant tout le monde ou avoir des sorts doubles un peu plus puissants? Tout dépend de ta façon de voir les choses et de jouer ton personnage.

linko17 linko17
MP
Niveau 4
07 juillet 2016 à 10:24:59

Je recherche surtout un heal qui agit en fin de tour pour soigner l'équipe après les dégâts subis.

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
07 juillet 2016 à 15:48:37

Dans ce cas l'Astrologue est parfait vu qu'il est horriblement lent! En passif, Cercle de Vie nécessité la mort de ton perso, non? Du coup ce n est pas top, vu que le job du soigneur est de rester en vie pour sauver celle des autres, autant mettre Cibles Multiples pour buffer en zone (mais tu ne pourra pas soigner mieux que 40% de pvs en zone par Bénédiction, sauf si tu as bonne mesure pour 100% avec une double), soit Maitre Multi, tu soigneras 100% des HP de tous tes persos en Zone (les buffs de l astrologue resteront monocible)
Du coup en passif pour Astrologue/Évêque, je verrai bien Récup PM Grad., Deux Boucliers, Maîtrise boucliers et Maitre Multi. Comme ça ton soigneur pourra régénérer tout le monde à fond en fin de tour en étant résistant et en pouvant encaisser les attaques, surtout avec une défense un peu boostée :)

Après niveau soin en fin de tour, j'aime aussi l'Invocateur avec Sorcellerie pour Brume d'Amaterasu, 9999 en zone sans forcer pendant 3 tours :)

linko17 linko17
MP
Niveau 4
07 juillet 2016 à 16:47:21

OK je te remercie de tes conseils je pense que je vais prendre Astrologue / Évêque (et pas Évêque / Astrologue) et pour les passifs
Récup PM grad., maitre multi, maitrise bouclier et PV +20% car je préfère booster un pu la défense et un peu les pvs que d'avoir deux passifs sur la défense alors que j'ai "programmé" (terme chelou pour ce que ça désigne x)) le tank de façon à ce qu'il défende énormément.

[Officier] [Officier]
MP
Niveau 17
08 juillet 2016 à 12:30:34

Coucou, quelqu'un peut il me dire si il existe un passif supprimant la division par 2 de la puissance d'attaque d'arme équipée sur tête et corps avec gigadextre ?
Merci !

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
08 juillet 2016 à 14:00:25

Je vois ce que tu veux dire :)
Perso jmets une grosse défense pour ne me prendre aucun dégât avec la déf boostée par Garde Physique :p

Oui, l'Ambidextre du Ninja :) (testé et approuvé)

linko17 linko17
MP
Niveau 4
09 juillet 2016 à 00:15:05

Ok mdr, bah chacun son style de jeu ^^

[Officier] [Officier]
MP
Niveau 17
10 juillet 2016 à 11:28:24

Heyho ! Ma magnolia est aurige, des conseils pour la classe sub ? Et les passifs ? Merci !

yeonorang yeonorang
MP
Niveau 9
10 juillet 2016 à 13:18:55

Ça dépend d'où tu en es dans l'aventure, et de ce que tu as a disposition. Tu veux en faire définitivement un aurige en principal ou c'est juste pour monter la classe et obtenir ses passifs?

[Officier] [Officier]
MP
Niveau 17
10 juillet 2016 à 15:00:54

Boarf la je vais battre hector, sachant que j'ai une edea lame sub pirate qui va pas bouger
Tiz je sais pas encore mm s'il a déjà sorcellerie maxee + évêque
Et le dernier va rester sur son aigle sub chasseur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 48.50€ 3DS 50.41€ 3DS 55.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment