Le quatrième et dernier personnage annoncé......
C'est Rise Kujikawa
https://www.youtube.com/watch?v=Z8L4KzOw5W4
Malheureusement on est au courant.
malheureusement
... J'aurais préféré le héros de P3... Ou encore un autre nouveau comme Sho mais bon, ça pourrait être pire...
...et comment?
Nanako ! =D Même si je l'aime beaucoup j'ai pas très envie de la voir au combat =D
bof, je la préfère limite a Rise sauf qu'elle a pas de persona se serait carrément abusé de la mettre jouable
en y réfléchissant vraiment j'ai trouvé deux perso...pas vraiment pire que Rise, mais que j'aimerais pas voir non plus dans le jeu:
Koromaru (P3), parce que j'aime pas les chiens et qu'il a le charisme d'une huitre (j'ai, bientot, fait deux fois P3P, j'ai dû le prendre dans mon équipe une seule fois )
margareth, et oui quand on voit qu'on a Rise jouable sa lui donne le "titre" de dernier personnage du 4 a avoir le pouvoir d'invoquer des personas qui n'est pas présentes dans le jeu (enfin je crois j'ai pas fait le jeu ), autant Elizabeth c'est (très) bien justifié dans le scénario, autant elle.... (mais le pire c'est qu'y en seraient capable, après Rise on voit que la P4-mania n'a aucune limite )
tout ça pour dire qu'il aurait juste suffit de rajouter le minato/makoto pour que je me fiche complètement de leur élan de fan-service envers les pro-P4 :jaloux:
Tu vas pas être content, Koromaru et Ken ont été annoncés. Je suis pressée de découvrir le nouveau design de Ken.
autant étant le plus jeune, ken va être intéressant a (re)découvrir, autant la mascotte....
Bah, il est mignon quand même, et comme lui et Ken comptent pour un seul perso jouable c'est comme un bonus.
nan mais il est inutile, y peut même pas servir de bouclier "humain"
mais ken je l'attend depuis le premier je suis content de le voir même si j'en suis pas un très grand fan, je me demande comment il a évoluer? sa se passe en "2 ans plus tard" non? y doit encore être a gekoukan alors
J'avoue que je sais pas comment ils vont gérer ça, ça va sûrement être une explication bien tordue mais ils sont plus à ça près. Je suis pressée de voir son design c'est tout. Tant que Adachi jouable est pas annoncé le jeu m'intéresse pas vraiment en fait.
à quoi ressemble ce Ken quand il vient de grandir? quel est son arme? quel sont ses techniques de combat?
Pas la peine de répondre, on attend la vidéo (Youtube) qui annonce des futurs combattants (on ne sait pas "quand")
Y a-t-il d'autres combattants qui manque pas encore annoncé?
http://digifreaks.tumblr.com/post/86401273404/p4u2-amada-ken-and-koromaru-scan-source-so-i Ken est mignon je valide.
ce foutage de gueule, Mitsuru et akihiko sont complètement changé en 2 ans, sa a l'air d'être pareil pour Yukari et Junpei, mais Ken il juste pris 10 cm!!!!
Je rêve ou sur l'image on voit Théodore? (y remplace Elizabeth quand on joue la fille dans P3P, enfin apparemment perso je l'ai encore jamais test)
T'oublies ses cheveux. Nan moi j'aime bien, justement je préfère des petits changements comme ça. Parce que Mitsuru et Akihiko leurs nouveaux looks sont totalement ooc. Akihiko est devenu comme ça juste pour qu'on puisse faire des blagues sur les protéines et Mitsuru mettrait jamais ce genre de tenue.
Oui on voit bien Theo, mais bon comme je l'ai dit on n'est pas à ça près (par contre ça veut dire que les évènements de P3P avec Minako sont canons? ça rime à rien).
c'est clair que le changement de Mitsuru est trop forcé (mais j'imagine que sa colle mieux a l'univers "jeux de combats :barbare: )
par contre j'ai pas compris ce que t'entendais par "par contre ça veut dire que les évènements de P3P avec Minako sont canons?" (et pis déjà qu'avoir Eli et théo dans le même "monde" est normalement impossible; se sera un vrai scandale si y sont incapable de nous sortir Minato/Makoto jouable )
Oui c'est ce que je voulais dire, Theo est pas censé être là parce qu'on peut pas faire comme si les évènements de P3P avec Minako étaient officiels vu que Minato est déjà impliqué dans le scénario des Arena. Ce que je veux dire c'est que c'est soit Minato soit Minako mais pas les deux. Et de voir Elizabeth ET Theo c'est pas logique.