CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me demande si vous êtes au courant...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[AT]JadeCurtiss [AT]JadeCurtiss
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 10:16:23

Moi j'dis que si on voit Theodore = Female MC = Shinji is alive = SHINJIRO BIENTÔT ANNONCE COMME JOUABLE :bave:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:17:52

...attendez, il est pas encore clairement dit que P4A se passait dans la dimension de Minato/Makoto? :doute: (il est peut être fait mention de lui mais pas de son nom) donc il est encore possible que se soit le perso féminin (minako? :doute: ) qu'y soit un jour peut être jouable! :snif2: :snif2: :fou:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:20:05

honnêtement y en seraient capable (pour Shinji), qu'est-ce qu'y feraient pas pour du fan service? :noel: (enfin a part un certain fan-service en particulier :snif: )
mais bon perso j'en suis pas un grand fan je le joue jamais et :spoiler: sa mort m'indiffère complètement, en plus elle rend akihiko plus puissant :noel: :spoiler:
mais sa doit être parce que j'ai pour le moment jouer qu'avec le gars :hap:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 22:10:10

Nan j'y crois pas du tout aux protags de P3 jouables, encore moins Minako. Et pour Shinji effectivement ils en ont été capables puisqu'il est dans PQ, mais dans P4U je pense pas.

Shinjiro est cool, il fait le dur mais il a un coeur tendre. :rire2:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 22:33:34

Tsundere service :noel:

Asutray Asutray
MP
Niveau 6
22 mai 2014 à 23:14:19

PQ est un spin off total et n'a aucun lien scénaristique avec les autres persona. C'est un jeu pur fan service, on est d'accord.

MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:23:45

Asutray > Nop ça a un lien avec les deux séries

genre au moment de la fête de l'école dans une des deux séries et tout

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 03:21:31

:rire: et bien sur les Yu et copains avaient déjà leurs persona 1/2 ans en avances? :noel: (impossible que sa se passe 1/2 ans plus tard puisque... :mort: enfin bref :sournois: )

MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:16:53

Spitfire > Ils voyagent dans le temps si tu préfères :(

Rixia Rixia
MP
Niveau 28
23 mai 2014 à 16:46:48

PQ n'est pas canonique.

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 17:26:31

Même pas canon y'a des persos morts dans PQ et rien que ça j'ai du mal à l'encaisser parce que j'ai l'impression qu'ils "souillent" l'oeuvre originale quoi.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
25 mai 2014 à 20:49:20

encore avec leurs tête chibi tu peux te dire que c'est plus une blague qu'autre chose :noel: :malade: (je pense que sa serait moins bien passé si sa avais pas été en chibi :oui: , mais d'un autre côté j'aurais direct pris une 3ds :noel: :oui: )

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
26 mai 2014 à 16:40:16

Ouais le côté chibi c'est ce qui m'a le plus saoulée au début mais maintenant y'a le scénario aussi, et en plus ils rajoutent des personnages... Que quelqu'un stoppe Persona 3 et 4.

Rixia Rixia
MP
Niveau 28
26 mai 2014 à 18:12:44

En espérant que P4 Arena ultimax soit le dernier et qu'ensuite ils continuent l'histoire canonique via P5.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:41:31

je parie qu'y en aura un troisième avec le MC de P3 sauvé dans le 2ème (pourquoi iraient-ils dans tartarus autrement? enfin je veux dire qu'y y vont pas pour ça mais avec Eli et sa "fool card" y a moyen que sa arrive :oui: ) et des persos de P5 (mais faudra attendre de voir combien de temps sera passé entre le 4 et le 5, des nouvelles a l'E3?)

Rixia Rixia
MP
Niveau 28
28 mai 2014 à 08:48:32

Sinon vous pensez qu'il y a d'autre personnages qui vont être annoncé ? Adachi jouable ce serait bien et Margaret aussi.

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 22:58:24

Sur le site une nouvelle place est dispo pour un autre perso jouable. Pour moi ça sera Adachi. Ils vont quand même pas ramener d'autres persos du 3... Enfin si Theo c'est possible mais je préfère pas y penser. Adachi sinon rien. :oui:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 02:48:28

:rire: parce qu'y vont ENCORE rajouter un perso venant du 4??? :fou: je veux bien que le jeu s'appelle Persona 4, mais si y l'ajoute on se demande ceux qu'ils mettront si il y en a un suivant?! :(
a mon avis sa se joue entre:

- plus grande probabilités: Adachi (parce que P4-favoritisme :oui: j'ose le dire! :noel: ), makoto/minato (c'est avant tout mon espoir, mais c'est le plus crédible comme ajout, avec la "quête" d'elizabeth et tout :ange: *se met en mode "prière intensive" * :ange:

- plus faibles probabilités: Shinjiro (why not? il est apprécié, seul obstacle et ben... :mort: ), Tatsuya ou Maya (aucun perso de P2 actuellement, bonne idée mais trop tard a mon avis :oui: :( ), Théodore (anomalie temporel!!! :ouch: ), le futur MC de persona 5 (en avance pour booster les ventes de P5, possible mais là aussi trop tard comme annonce)

conclusion: même si sa me fait mal de l'admettre je vois pas quelqu'un d'autre qu'Adachi: c'est pas un perso "phare" comme peut l'être un MC qui seraient (a mon humble avis) annoncé plus tôt :oui:

réponses durant l'E3? (qui est quand d'ailleurs?)

après réflexion ce com' est une version amélioré (comme le jeux tient^^) de mon com' précédent :hap:

MikeFox MikeFox
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 09:00:33

Ça te fait mal d'admettre qu'Adachi jouable est le plus probable? On va pas être copains. :sournois:

Et c'est du 10 au 12 juin btw.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 12:40:03

comme j'ai déjà dû le dire j'ai pas fait P4 ni P4G, juste vu l'anime (qui est pas mal mais bon sa vaut pas faire le jeu), alors il est normal que je préfère un perso que je connait (et qui, entre nous, est quand même meilleur sur TOUT les points :noel: ) plutôt qu'un perso dont je me souviens a peine :hap:

Sinon vous avez vu Spring of Birth :bave: :bave: :bave: :coeur: :coeur: :coeur: :cute: :cute: :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.75€
360 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment