CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : après grimsborough comment rester sur criminal case

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
diziac diziac
MP
Niveau 1
14 mars 2018 à 19:56:38

identifiant et signature?? on trouve ça où?

Papyions Papyions
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 18:04:54

salut,
Franchement j'y suis arrivé en mélangeant plusieurs solutions exposées ici.
Plusieurs liens ne fonctionnent pas, ou bien l'explorateur bloque les pages.
Il faut vraiment avoir un "niveau averti" en informatique pour y arriver, donc courage .....

Papyions Papyions
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 18:08:45

Le 14 mars 2018 à 19:56:38 diziac a écrit :
identifiant et signature?? on trouve ça où?

Ce lien fonctionne je l'ai testé, mais après il faut bien comprendre l'opération à effectuer.

http://www.criminalcaseclub.com/fr/id-signature/

Papyions Papyions
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 18:18:20

Il faut être connecté au dernier jeu sur Facebook, par exemple Pacific Bay (pour passer à Word Edition) pour effectuer la recherche ID et Signature. Pour ma part j'ai collé le résultat obtenu de l'ID et de la Signature dans word pour pouvoir m'en servir facilement en Copier/Coller dans l'opération suivante.

Clo25 Clo25
MP
Niveau 1
27 mai 2018 à 20:24:33

Bonsoir , j'adore criminal case et là j'ai le même problème , depuis 2 jours j'ai terminé World Edition et quand je clic pour prendre l'avion , ça m'ouvre un nouvel onglet et ça met Mysterie of the past .. je perd tout mes coéquipiers , énergies et animaux ! j'ai joué il y a quelques mois a mysterie j'ai fait 2 enquêtes mais je l'ai finalement supprimé par manque de temps , est ce que le problème vient de là ?? j'ai tout essayer en vain ! merci pour votre aide et pour vos réponse

jissou17 jissou17
MP
Niveau 1
08 juin 2018 à 19:01:03

Bonjour, j'ai le même problème que Clo25, lorsque je prends l'avion, je me retrouve dans les mystères du passé mais au niveau 1 et en ayant tout perdu

35anto 35anto
MP
Niveau 1
01 juillet 2018 à 16:16:37

Bonjour
j'ai suivi le lien fourni par little_holympe mais une fois fourni l'identifiant et la signature j'arrive bien sur une page fouilli ou l'on trouve en bas le lien pour debloquer pacific baymais aprés rien car actuellement je suis toujours bloqué. Quelqu'un pourrait 'il m'aider

ElKoubi ElKoubi
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 14:47:48

Bon j'ai trouver plus simple pour id + signature mais ca ne marche pas

Ca ne recoonait pas ma derniere enquete comme finie et c'est cela qui fait que ca ne fonctionne pas

J'espere qu'i ne faut pas les 56 enquetes en 100% (normal+elite+collectionneur et les 190 etoiles pour chaque)

a noter aussi que l'editeur des jeux se fout de repondre a quelques questions que ce soit vu qu'ils ont une page FAQ.........bon leur page FAQ repond a juste 80% des questions mais ils ont l'air de s'en satisfaire grrrrr

Ichiii-chan Ichiii-chan
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 22:55:50

Bonjour,
je suis bloqué en passant de Pacific Bay à world édition , je ne comprend pas comment faire pour tout garder , mon niveau , les animaux ... :(
je suis sur " Criminal Case " et j'ai fini le premier puis Pacific Bay

J'ai trouvé ID et signature avec ce lien:http://www.criminalcaseclub.com/fr/id-signature/
mais maintenant je veux continuer à jouer sur Wolrd édition sans rien perdre >.<

merci

@little_holympe: j'ai réussi avec ce que tu as dit ouf ! j'espère que tout est bon maintenant :) si je veux repassé à une autre carte ...

Iron-Stone Iron-Stone
MP
Niveau 1
07 décembre 2018 à 18:16:01

Bonjour,
j'ai terminé Mysteries of the Past,, on me dit de retourner à Grimsborough....
je le fait, mais ne trouve pas la nouvelle enquête...
J'ai peut-être fait une bêtise...

Help !

AlexxSei AlexxSei
MP
Niveau 1
22 mai 2019 à 22:48:38

bonjour à tous et comment faire pour passer sur la dernière versions the conspiracy
Merci de vos réponses

yapaderaison yapaderaison
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 14:05:44

Idem.. le passage à The Conspiracy me fait perdre mes animaux, grade, burger etc...
Sans solution de l'éditeur, j'arrêt le jeu.

C-C6 C-C6
MP
Niveau 3
25 juillet 2019 à 23:06:08

Bonjour à tous, j'ai telecharger tous les jeux et y joue simultanément?
Lorsque je finirai le 1 et que l'on m'enverra sur le 2, ma progression sera perdue ou alors, mon personnage sera plus haut lvl et je resterai a l'enquete ou je suis ou alors mon personnage sera haut lvl mais je devrai recommencer de 0 ?

Roxanne85 Roxanne85
MP
Niveau 1
21 novembre 2019 à 10:36:41

Bonjour je suis bloqué a grinsbourgh et je ne peut pas prendre lavion pour aller a pasific bay comment faire ??? quelqu'un aurai une solution je suis prenneuse

Brune_07 Brune_07
MP
Niveau 1
14 janvier 2023 à 11:45:15

Bonjour,
Je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité mais je le rejoins car moi non plus je ne peux pas passer de Mysteries of the Past à The Conspiracy sans perdre tout ce que j'ai acquis dans les modules précédents...
Du coup je suis allée voir les différents posts et ai testé des liens mais apparemment ils ne fonctionnent plus... Par contre j'ai réussi à trouver mon ID et signature : quelqu'un pourrait il m'indiquer ce qu'il faut faire pour la suite ou poster un lien pour passer de l'un à l'autre de ces 2 modules ? (Si cette solution existe ^^)
Par avance merci beaucoup pour votre aide !

Padatchou2b Padatchou2b
MP
Niveau 1
26 janvier 2023 à 14:17:41

Bonjour. Le problème est récurrent. Jusqu'à présent, après avoir terminé une MAP (ou une carte) je parvenais à débloquer la MAP suivante en trouvant mes ID et signature via le lien suivant : https://www.gifwi.com/cri/criminalcase/fr/id-signature/ (après avoir fini toutes les enquêtes de la MAP en cours, bien sûr), puis en copiant/collant les fameux ID et Signature dans le lien suivant : https://www.baronstrainerners.com/cc/common/ccmapsi.php (attention, pour ce dernier lien, il s'agit du lien qui permet de débloquer la MAP "supernatural investigations". Pour débloquer la "bonne MAP" il faut mettre le curseur de la souris en haut à gauche sur "Criminal Case Tricks/awards", puis mettre le curseur sur "criminal case original" dans le menu déroulant bleu, puis cliquer sur le lien en bas du 2nd menu déroulant bleu, intitulé "unlock ...." suivi du nom de la MAP que l'on souhaite débloquer. Pour ma part il s'agit de "unlock Supernatural Investigations on original CC game!")
Mon problème actuel réside dans la recherche de l'ID et signature. La procédure très bien décrite dans la vidéo en bas du lien https://www.gifwi.com/cri/criminalcase/fr/id-signature/ marchait très bien jusqu'à présent, mais là je n'ai plus aucune signature qui apparaît. A la place j'ai un message indiquant "ceci n'est pas valide". J'ai peur qu'une erreur se soit produite dans les lignes de codes qui apparaissent à l'écran quand je copie/colle le lien view-source:https://apps.facebook.com/criminalcase/ dans une autre fenêtre. Je ne suis pas suffisamment geek pour repérer une éventuelle erreur dans tout ce charabia.
Si une bonne âme aurait une solution miracle qui me permettrait d'accéder à CC Supernatural Investigations en conservant mes acquis, ce serait formidable.

Padatchou2b Padatchou2b
MP
Niveau 1
12 février 2023 à 23:06:46

Bon. J'ai finalement réussi à débloquer la MAP "supernatural investigations" en trouvant mes ID et signature d'une autre façon que la procédure décrite sur la page https://www.gifwi.com/cri/criminalcase/fr/id-signature/
Pour cela j'ai fait une demande d'adhésion au groupe Facebook "Criminal Case France" et j'y ai trouvé une marche à suivre alternative qui m'a permis de régler mon problème.
Il y a pas mal d'infos sur ce groupe qui pourraient être utiles à beaucoup de monde ici je pense.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment