CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : après grimsborough comment rester sur criminal case

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
chabydom83 chabydom83
MP
Niveau 1
23 août 2017 à 08:16:25

bonjour, problème dans criminal case, j'ai terminé grimsborough si je prends l'avion je vais dans le nouveau jeu pacific bay et je perds mes équipiers et tous les bonus (énergie - pièces) comment faire pour continuer sur criminal case
quelqu'un peut m'aider ?

dixiejos dixiejos
MP
Niveau 1
24 août 2017 à 14:57:07

Bonjour,

J'ai le même problème mais de pacific bay vers World edition. quoi faire??? le jeu ouvre une autre page Save the word. je souhaite continuer l'enquête dans world edition

chatouille7 chatouille7
MP
Niveau 1
07 octobre 2017 à 21:50:30

Bonjour,
J'ai aussi le même problème que dixiejos et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Est-ce vrai que je dois attendre 1 mois ??

Chalex2504 Chalex2504
MP
Niveau 1
11 octobre 2017 à 13:30:00

Alors, avez-vous trouvé des solutions? Je suis également bloquée, retour à 0 de tout, perte des animaux, contacts, hamburgers, expérience... Lors du passage de Criminal Case à Pacific Bay.
Quelqu'un a-t-il trouvé comment résoudre le problème? J'ai tenté de contacter l'assistance technique du jeu sans succès.
Merci d'avance à qui répondra...

chatouille7 chatouille7
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 23:45:36

Malheureusement aucune solution de mon côté. Je cherche toujours. J'avais eu le même problème lors mon passage de Criminal Case à CC Pacific Bay et après plusieurs semaines d'attente tout avait débloquer et je n'avais rien fait de spécial. Mon copain est toujours bloqué!! À présent je suis bloquée pour le passage CC Pacific Bay à CC Save the world. J'ai aussi tenté de contacter l'assistance et il me réfère à un lien en anglais et je n'ai rien trouvé. J'ai bien hâte de remercier la personne qui saura nous aider :0)

Mymi74 Mymi74
MP
Niveau 1
26 octobre 2017 à 00:39:13

Ouf, je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir criminal case alors que mes amis l'ont toujours !! ils en sont à des niveaux plus avancés et ne comprennent pas pourquoi je bascule sur Pacific Bay que je n'aime pas du tout....comment contacter l'assistance ? je n'ai eu qu'un mail automatique sans réponse à mon problème....

Pascale0372 Pascale0372
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 11:35:16

Bonjour, moi, j'ai le même soucis à Pacific Bay. J'ai terminé le niveau 59 et quand je veux prendre l'avion pour aller à Save the World, le jeu démarre à zéro. Par contre, le retour à Grimsborough est possible. Cela fait 1 mois maintenant et toujours pas de changement! Merci pour votre aide....

nefertiti94 nefertiti94
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 16:21:36

Bonjour,

Je viens d'aider une amie qui joue à Criminal Case avec moi. Je l'ai aidée à passer de Grims à PB, et c'est elle qui m'a suggéré de venir ici car, m'a-t-elle dit, je ferais de nombreux heureux !!

Alors, pour passer de Grimsborough à Pacific Bay
http://www.baronstrainers.com/ccgametopb.php

No panic... Il vous faut le Game ID et la signature, je vous donne le deuxième lien qui va vous donner ces informations :)
http://www.criminalcaseclub.com/fr/id-signature/

Voilà, vous avez tous les ingrédients pour passer de Grimsborough à Pacific Bay, sans tout recommencer, en gardant vos coéquipiers, vos animaux, votre argent et vos énergies accumulées.

Ne reste plus qu'à partir vers de nouvelles aventures !

Bon jeu à vous :)

nefertiti94 nefertiti94
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 19:37:40

C'est encore moi... Je ne connais pas bien le principe de ce forum et je pensais pouvoir modifier mon post.

Pour les personnes qui sont bloquées entre Pacific Bay et World Edition, le principe est le même avec le lien suivant :

http://www.baronstrainers.com/ccpbtowe.php

(ajouter Game ID et signature).

Un oubli néanmoins :
- si vous utilisez un bloqueur de pubs (type ADBlock), le désactiver au moment de l'installation du lien.
- lorsque vous passerez avec le lien de Grimsborough à Pacific Bay ou de Pacific Bay à World Edition, il faut impérativement bloquer l'application CC PB ou CC STW afin d'éviter les interactions.

Bon jeu à vous :) :)

chatouille7 chatouille7
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 19:39:44

Merci beaucoup nefertiti94! Mon copain a enfin réussi à passer de Grimsborough à Pacific Bay!!

Par contre, de mon côté, le passage CC Pacific Bay à CC Save the world ne fonctionne pas :-(
Est-ce que je dois utiliser le même 1er lien que tu as fourni ? http://www.baronstrainers.com/ccgametopb.php

chatouille7 chatouille7
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 19:52:39

Super!!!! Un gros MERCI! Tout fonctionne pour moi maintenant ... OH! Que la madame est contente :-)

chatouille7 chatouille7
MP
Niveau 1
05 novembre 2017 à 20:13:02

Bonjour nefertiti94, Ben oui ... encore moi! Je sais que j'ai encore beaucoup d'heures de plaisirs devant moi, mais aurais-tu le lien pour débloquer la suite de CC World Edition ? (S'il existe)

nefertiti94 nefertiti94
MP
Niveau 1
07 novembre 2017 à 11:00:43

Le 05 novembre 2017 à 20:13:02 chatouille7 a écrit :
Bonjour nefertiti94, Ben oui ... encore moi! Je sais que j'ai encore beaucoup d'heures de plaisirs devant moi, mais aurais-tu le lien pour débloquer la suite de CC World Edition ? (S'il existe)

Bonjour,

Tu veux passer de Wold Edition à Mystery of the Past ??

Comme je n'y suis pas encore, je n'ai pas cherché :) Mais si je regarde sur le site, je vois pas encore le lien.

Il faudrait que je me renseigne auprès de groupes de jeu dans lesquels je suis inscrite.

Si je trouve une réponse, je n'hésiterai pas à venir porter la solution ici.

Une belle journée à vous toutes et tous :)

nefertiti94 nefertiti94
MP
Niveau 1
07 novembre 2017 à 11:03:40

Le 05 novembre 2017 à 20:13:02 chatouille7 a écrit :
Bonjour nefertiti94, Ben oui ... encore moi! Je sais que j'ai encore beaucoup d'heures de plaisirs devant moi, mais aurais-tu le lien pour débloquer la suite de CC World Edition ? (S'il existe)

Je relis et relis à nouveau :)

Si tu veux passer de Pacific Bay à World Edition, le lien est le suivant :

http://www.baronstrainers.com/ccpbtowe.php

Pour le Game ID et la signature, la procédure est notée plus haut.

Re bonne journée :)

pupuce0839 pupuce0839
MP
Niveau 1
16 novembre 2017 à 16:06:42

Bonjour, d epuis les mises à jours facebook, je n'arrive plus à obtenir la signature du jeu criminal, es ce que quelqu'un à une solution.Merci pour votre aide .

Maxi40 Maxi40
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 01:11:39

Bonjour, Je ne comprend pas, pour moi sa ne marche pas, Quand j'ouvre le jeux je suis toujours avec l'avion et quand je veux retourner il me dit que je suis sur pb et qu'il faut que j'aille sur grim ou wd. mais moi je veux continuer sur pb.aider moi s.v.p... merciiii

Maxi40 Maxi40
MP
Niveau 1
22 novembre 2017 à 01:24:58

J'avais oublier aussi, quand je réouvre mon jeux je retourne au tout début pb et tout perdue, recommence a zéro...

lizevans lizevans
MP
Niveau 1
29 décembre 2017 à 20:47:41

Bonjour j'ai du mal à passer de pacific bay a save the world . J'ai essayé avec les liens qui ont été mis plutôt avec ID et signature mais impossible cela ne marche toujours pas je redémarre à zéro a chaque fois que faire??

Milou3602 Milou3602
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 09:06:53

Je joue à criminal case depuis des années, je les ai terminés les uns après les autres sans souci et là en passant à Mysteries of the past, je redémarre à 0, inutile de vous dire à quel point c'est décourageant. J'ai récupéré l'ID et la signature du criminal case original et de mysteries of the past, je suis allée voir sur baronstrainer mais j'ai juste réussi à obtenir un bonus.
Est-ce que quelqu'un aurait la solution pour que je récupère mes points, mes animaux, mon niveau...?
Merci d'avance

pada2b pada2b
MP
Niveau 1
14 mars 2018 à 11:37:54

Bonjour, je découvre ce topic car je suis dans la même situation : perte du niveau/grade/argent... en passant de Criminal Case Pacific Bay à Criminal Case World Edition.
Cela n'avait pas été le cas lorsque j'avais enchaîné Criminal Case Grimsborough avec Criminal Case Pacific Bay. Mes acquis avaient été automatiquement conservés.

J'ai cliqué sur le lien posté par nefertiti94, à savoir : http://www.baronstrainers.com/ccpbtowe.php, mais je n'ai qu'une page d'erreur qui s'ouvre. Ce lien est il toujours d'actualité ? En existe t il un autre ? Y a t il une manipulation spécifique à faire sur mon PC ? (je ne suis pas très doué en informatique)

D'avance merci de vos réponse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment