Le mod que je t'ai conseillé te convient vdd ?
Helas pas vraiment :/ il augmente effectivement les dégâts que je cause mais pas ceux que je subit
Ha bon ? Parceque pour moi si j'ai pas d'armure je me couche en 2 balles , après peut-être qu'il faut que ton perso soit lvl 1 parceque le mod empêche ta vie d'augmenter quand tu lvl up
Ah pas bête... en effet ça doit être ça car mon personnage est lv208 .
je vais bien finir par trouver un mod qui me fera souffrir !
-Madazan777-
j'ai testé certains des mods que tu m'as proposé rien a dire ils sont top
je vais vous proposé un petit mod bien pratique , en particulier si vous avez aimé le fusil à levier de far harbor et le ak47 de nuka world
DLC Ammo Leveled lists : ce dlc bien pratique permet de trouver des munitions de ces 2 armes soit dans la nature ou bien vendu par des marchands du jeu de base ainsi que les armes elles même , ce qui vous évitera bien des déplacement
les 2 autres mods sont plus pour l'immersion
water redux : pour un rendu de l'eau plus "réaliste
weather redux : lui il retouche particulièrement les effets météo mais la ou je le trouve très intéressant c'est pour l'effet dark night qui fait en sorte que la nuit bah... c'est la nuit ! on y voit quedal et clairement c'est top j'ai l'impression d’être dans dying light par moment
Ce sont les quel qui tu as le plus apprécié ? pour voir si ça peut me donner de nouvelles idée de rp.
Celui qui rajoute une cinquantaine de pnj , celui pour camper (bien pratique !) Et celui des super mutant .
J'ai pas eu l'occasion de tester lui pour les colonies, tu peux vraiment construire ou tu veux ?
Oui du moment que il y a le 'terminer' sur la zone en question.
Salut à tous j aimerais savoir si il y a un mod qui permet d enlever le conflit des mur en mode construction
(Vous savez quand l'objet deviens rouge car il est en contact avec un mur )
Merci de votre réponse
J'ai le mod one punch man sur ps4 et je trouve pas les equipement
Yop toujours pas de mod qui rajoute de nouvelles tourelles ??
Tu entends quoi par nouvelle ? Parce que Sony refuse les fichiers externe donc tout ce qui ne fait pas partit du jeu de base on l'aura certainement pas..
J'avais vu des tourelles calibre 50 ils font chier sony la prochaine console sa sera une xbox il on qu'a se la mettre ou je pense le play de m#$%# >_<
Euh.. ok.
Salut, y a t-il un mod où par exemple le nombre de goules est multiplié par 3 et où est implanté un peu partout des hordes de goules ? (ou quelque chose s'en approchant) svp.
Merci
Regarde zombie walkers et zombie replaces creatures VDD, bon jeu
Pression78 , j'ai trouvé un mod pour toi , vu que tu trouve le jeu trop facile, c'est "one shit , one kill" ou tout meurt en une balle, même toi
Quelque chose pour modifier l'apparence du personnage sur console ?
Uco
Hello tout le monde !
après avoir séché le jeu dans bas en haut et de gauche à droite, je suis maintenant à fond dans le craft à grande envergure et j'essaie de faire des colonies grandes, belles et complètes, sauf que je n'ai trouvé encore AUCUN mod pour pouvoir placer les objets où on veut... Tout en restant dans les limites de ma colonie bien sûr. ( pour faire simple, poser l'objet même si il est en rouge. De plus si quelqu'un utilise le mode pour pouvoir mettre des ateliers n'importe où, suis-je le seul à rencontrer le problème que quand j'ai posé mon atelier et bien je ne peux pas entrer dedans car ça me dis que j'ai des ennemis à proximité alors que j'ai buté tout le monde ??? merci de vos réponse a+