CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleurs des mods ps4

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
[Van_Cleef] [Van_Cleef]
MP
Niveau 9
06 décembre 2016 à 18:45:52

T'as installé quels mods?

(c'est "quand même" et pas "comeme" :hap: )

koceilabilel koceilabilel
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 22:36:35

Merci de me corriger ^^
j'ai installer Green et UCO
maintenant je les ai désinstallé .

no_future_ no_future_
MP
Niveau 35
07 décembre 2016 à 03:01:57

Le 28 novembre 2016 à 22:35:42 TSC20 a écrit :
Bonjour à tous.

Dans les mods de type "Quête" je n'entends pas les voix lors des dialogues et, encore plus embêtant, les "missions" ne se lancent pas !

J'ai essayé sur Maubeuge (Fr et Uk) et World to Come.

Quelq'un a t'il ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Le créateur de Maubeuge a clairement dit que cela restera comme tel : Sur PC et Xbox One, il a pu incorporer de nouveaux dialogues. Sur PS4, parce qu'on ne peut pas utiliser d'éléments externes (des scripts, modèles... mais aussi des sons), les PNJ ne pourront pas parler.

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
07 décembre 2016 à 15:04:30

Bonjour à tous :)

Vous savez si il existe un mod pour supprimer la non possibilité du voyage rapide en mode survie ?

Et si il y a un mod pour faire apparaître n'importe quel type d'ennemis pour faire des combats ? Merci d'avance

_Sarus7_ _Sarus7_
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 00:02:01

Je suis aussi très intéressée par des mods modifiant certains aspects du mode survie, est-ce qu'il en existe ? Pouvoir sauvegarder sans obligatoirement dormir serait suffisant pour moi...

tedic8974 tedic8974
MP
Niveau 6
09 décembre 2016 à 12:04:44

salut les terriens on aura une chance sur combien pour avoir le mod busty sur ps4

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 15:44:39

Le 09 décembre 2016 à 12:04:44 tedic8974 a écrit :
salut les terriens on aura une chance sur combien pour avoir le mod busty sur ps4

Presque aucune chance.

roman-reigns5 roman-reigns5
MP
Niveau 5
10 décembre 2016 à 16:25:28

Imaginez si y avait un mod pour avoir la possibilité de romancer strong... :ouch2:

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
10 décembre 2016 à 17:10:06

Ça ferait très mal :hap:

-Madazan777- -Madazan777-
MP
Niveau 6
11 décembre 2016 à 09:33:24

Imagine romance liberty prime :hap:

roman-reigns5 roman-reigns5
MP
Niveau 5
11 décembre 2016 à 10:06:06

Ho seigneur dieu :ouch:

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 13:02:39

Bon je m'auto répond à ma question qui etait "y a t'il mod pour faire apparaître des mob pour des combats" peut être que ça intéressera quelqu'un

Oui ! "Placeable npc" il permet via l'atelier de placer quasiment tout les pnj/compagnon/enemies du jeu sauf helas ceux de far harbor et nuka world mais bon y a moyen que se soit rajouté par la suite :)

Du coup j'en profite pour demander si quelqu'un connais un mod pour augmenter la puissance des ennemis car je suis en mode survie ,lv208 et clairement même en me baladant limite à poile, je suis presque increvable et sans crainte de mourir le plaisir est moindre ... merci d'avance

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
13 décembre 2016 à 01:00:11

Le mode esk ultimate overall vdd , mais faut jouer en survie ou en très difficile

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 12:58:46

Merci à toi VDD :-)

-Madazan777- -Madazan777-
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 13:38:48

Salut pression, dit moi j'essaie de rendre mes colonies plus 'vivante' avec le mods place npc mais à chaque fois le jeu crash alors qu'avec mes autre mods non. Ça crash à toi aussi ?

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 14:07:25

Je t'avoue n'avoir eu aucun soucis particulier avec ce mod , peut être un conflit avec un autre ? :-(

-Madazan777- -Madazan777-
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 14:35:53

Je viens de le mettre en dernière place dans l'ordre des mods et j'ai pu placer 20 habitants sans que sa crash pour l'instant. Je tiens au courant ce soir si ça a re cracher ou pas. Merci quand même pour ta réponse tu fait du rôle play :) ?

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 15:01:20

Ah top ! Oui et non disons que maintenant que j'ai retourné le jeu dans tout les sens , j'essaie de rallonger la durée de vie en passant par des mods pour le rendre plus immersif .

Je vais tester le mod qu'on ma conseillé pour augmenter la difficulté car là clairement je marche sur les mobs.

Il faut bien J'aimerais atteindre le lv maximum avant de quitter le jeu "pour de bon" mais pour rester dessus il faut que je m'amuse et c'est pour cela que je teste plein de petits mod :)

-Madazan777- -Madazan777-
MP
Niveau 6
13 décembre 2016 à 15:38:43

J'ai aussi pris des mods immersif je sais pas si tu les connais alors tien.

NPCs Travel.

(rajoute 51 type de personnages qui patrouille partout je dis bien partout sur la map (mercenaires aventuriers nomade patrouille de mercenaires avec sentinelle duo de deathclaws duo de behemot etc etc)

LE connue Zombie Walkers.

Power armor redistribution: les soldats de la CDA ne sont plus tous équiper de la même armure assistée, la t60. Maintenant les chevaliers possède la t45 les paladin la t51 et les paladin stars la t60.

da green tade: permet de faire apparaître une escouade de super mutant avec un behemot, en tiré plusieurs pour faire apparaître une véritable armée ( max 40 escouade pour moi, attention au crash)

SIMPLY CAMPING: permet de craft en Grenade une tente, un sac de couchage et un feu de camps. Idéal pour ceux qui joue en mode survie.

Workbench anywhere: permet de crée des colonies n'importe où :bave:

Underground rail road :

Créé un véritable réseau souterain reliant le sud de Boston au nord à l'est et à l'ouest. Il faut trouver une des plusieurs bouche dégoût sur la map pour accède au réseau ( il y en a une juste après le pont de sanctuaire)

Et voilà c'est tout pour l'instant :)

Les mods rajoute une 2em vie à ce jeu que j'apprécier beaucoup.

Pression78 Pression78
MP
Niveau 7
13 décembre 2016 à 16:11:22

Un grand merci pour cette sélection de mod que je vais m'empresser d'essayer :) moi aussi c'est même un de mes jeux préférés de cette gen je dois être à 18j de jeux

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 55.70€ PS4 103.99€ PS4 115.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment