CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nuka World] Pillards

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
14 septembre 2016 à 20:11:51

Le 14 septembre 2016 à 15:59:49 Angryash a écrit :

Bref si j'ai bien compris devenir pillard ça nous mets à dos tout les autres factions, du coup je passe à côté de quoi concrètement si je fais juste le dlc sans prendre partie pour les pillards?

Ca pourrai être le cas si il y avait un système de réputation, mais c'est pas le cas.
De toute façon, déjà avant le dlc, même en ayant fini le jeux avec les miliciens, le robot du réseau du rail te demandait de tuer des membres de la confrérie ou de dégommer un de leur hélico.
Là, les pillards te demandent de t'en prendre a la confrérie, au réseau, voir même aux miliciens.
Et si tu prends des colonies, la confrérie et les miliciens attaquent tes colonies; mais avant,t'avais aussi les synthétiques qui pouvaient attaquer tes colonies alors que t'étais en bon terme avec l'institut .

Au final, il y a juste Preston qui te fais la gueule et arrête d'être un de tes compagnons si tu termines l'histoire du dlc .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
14 septembre 2016 à 20:16:04

Le mieux, c'est d'attendre d'être sure d'être bien aller partout et d'avoir tout fait avant de continuer l'histoire des pillards en parlant à Shank ; de vite finir l'histoire des pillards et prendre 8 colonies pour valider tous les succès; puis de revenir en arrière et de tuer tout le monde .

SuleymanAlUmawi SuleymanAlUmawi
MP
Niveau 5
15 octobre 2016 à 01:27:11

Salut,
je suis chef des pillards de nuka world;
je suis général des miliciens du commonwealth;
je suis le dirigeant de l'institut;

Je m'amuse a attaquer mes propres colonies entre mes deux "armées" suis je un psychopathe ? :pacg:
C'est tellement illogique :noel:
Vivement un dlc pour mieux prendre en main l'institut bon sang le potentiel qu'il y a avec :bave:

Nomad91 Nomad91
MP
Niveau 1
17 juin 2017 à 13:25:34

Excusez moi les gens mais je voudrais savoir si c'est possible d'attacker bunker hills et diamon City avec les pillard merci d'avance

itemailledique itemailledique
MP
Niveau 8
18 juin 2017 à 19:06:18

Le 17 juin 2017 à 13:25:34 Nomad91 a écrit :
Excusez moi les gens mais je voudrais savoir si c'est possible d'attacker bunker hills et diamon City avec les pillard merci d'avance

Si tu entends par là en faire des colonies de pillards, non tu ne peux pas prendre Bunker hill, ni Sanctuary ni Diamond city.
Tu peux annexer Sanctuary et les forcer à te fournir des ressources mais pas davantage.
Pour Bunker hill tu peux même pas les forcer à te fournir des ressources...probablement lié à leur statut de commerçants, j'sais pas.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 55.70€ PS4 103.99€ PS4 115.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment