CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Nuka World] Pillards

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
31 août 2016 à 11:56:12

Bonjour

Petites questions avant d'acheter cet addon :

- Qu'apporte le fait d’être chef des pillards ? Peut-on lancer un appel pour avoir des pillards pour nous aider/faire un raid sur une colonie ?
- Quels sont les options que cela apporte ?
- SI on est le chef c'est uniquement des pillards de nuka world, ou tous les pillards du Commonwealth du jeu de base seront alliés ?
- Y a t'il de nouveaux emplacement de colonie dans Nuka world ?

Merci

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 12:32:22

- Être chef des pillards permet d'avoir des avants postes de pillards (en gros conquérir des colonies)... Tu gagnes une capacité spéciale aussi selon le gang de pillards que tu favorises.

- Tu es chef uniquement des pillards de Nuka World, les autres pillards ne sont pas tes alliés.

- Il y a une seule nouvelle colonie dans Nuka World.

filpss filpss
MP
Niveau 11
31 août 2016 à 14:42:07

:salut: quel gang apport quoi svp ?
je prend mon temps il me manque 2 zones du parc a prendre (j'éspère que c'est long encore :ok: )
je pense avoir fait mon choix dans les gangs mais leur capacité peut me faire changer d'avis

Shone Shone
MP
Niveau 49
31 août 2016 à 14:48:08

Ca laisse peu d'intérêt à un général milicien qui a toutes les colonies sous son aile reliées par des voies de ravitaillement.

Ils ont fait des nouvelles colonies pour l'occasion, ou ça concerne celles déjà existantes pour la conquête ?

F-horrigan F-horrigan
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 15:07:31

Le 31 août 2016 à 14:48:08 Shone a écrit :
Ca laisse peu d'intérêt à un général milicien qui a toutes les colonies sous son aile reliées par des voies de ravitaillement.

Ils ont fait des nouvelles colonies pour l'occasion, ou ça concerne celles déjà existantes pour la conquête ?

Une seul nouvelle a Nuka world dispo a la fin du dlc

drm_2010 drm_2010
MP
Niveau 21
31 août 2016 à 18:07:17

Merci pour les réponses :ok:

Ca laisse peu d'intérêt à un général milicien qui a toutes les colonies sous son aile reliées par des voies de ravitaillement.

C'est mon RP moi aussi, c'est pour ca que je me posait quelque question avant de prendre ce DLC

Tant pis je ferai comme sur Oblivion, Etre le Renard gris (pour avoir le casque) sans jouir du statut de chef de la guilde des voleur par la suite. Comme si elle n'existait plus dans mon background.

  • Ha moins que la fin du DLC nuka World offre une autre possibilité que d’être chef des pillards svp ? (je tue a vue toute forme de pillard dans mon RP) Merci
Message édité le 31 août 2016 à 18:09:20 par drm_2010
Mulstorm Mulstorm
MP
Niveau 3
03 septembre 2016 à 20:10:35

Petit indice: voir autant de pillard vous donne la nausée ? Aller voir le toubib de Nuka World, ce dernier vous donnera une ordonnance :D

GuzzyC GuzzyC
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 20:14:22

Une quête vous permet de finir la quête principale en libérant le park des raiders en finissant également la dernière mission

donc à ceux qui veulent garder un RP milicien pourquoi éluder vous cette possibilité offerte par le dlc ????

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 04:22:57

Le 31 août 2016 à 18:07:17 Drm_2010 a écrit :
Merci pour les réponses :ok:

Ca laisse peu d'intérêt à un général milicien qui a toutes les colonies sous son aile reliées par des voies de ravitaillement.

C'est mon RP moi aussi, c'est pour ca que je me posait quelque question avant de prendre ce DLC

Tant pis je ferai comme sur Oblivion, Etre le Renard gris (pour avoir le casque) sans jouir du statut de chef de la guilde des voleur par la suite. Comme si elle n'existait plus dans mon background.

  • Ha moins que la fin du DLC nuka World offre une autre possibilité que d’être chef des pillards svp ? (je tue a vue toute forme de pillard dans mon RP) Merci

Tu peux tuer les chefs pillards à la demande d'une esclave (celle qui fait médecin), ou par ta propre volonté... Tu n'auras pas d'autre récompense que la gratitude des esclaves, et tu perdras le nouveau compagnon. Mais au moins ton RP sera sauf.

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
04 septembre 2016 à 08:33:20

Le 04 septembre 2016 à 04:22:57 WalterProof a écrit :
Tu peux tuer les chefs pillards à la demande d'une esclave (celle qui fait médecin), ou par ta propre volonté... Tu n'auras pas d'autre récompense que la gratitude des esclaves, et tu perdras le nouveau compagnon. Mais au moins ton RP sera sauf.

Petite supposition :

En admettant que je décide d'accéder à la requête de l'esclave-toubib seulement après avoir pris des avants-postes dans le Commonwealth et mettre mis à dos Preston qui ne veut plus me parler, est-ce qu'un retournement de veste va-t-il s'opérer de la part des miliciens et vais-je donc reconquérir le "cœur" de Preston Gave-ley ? :question:

hitman2b1 hitman2b1
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 08:41:15

Le 04 septembre 2016 à 08:33:20 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 04:22:57 WalterProof a écrit :
Tu peux tuer les chefs pillards à la demande d'une esclave (celle qui fait médecin), ou par ta propre volonté... Tu n'auras pas d'autre récompense que la gratitude des esclaves, et tu perdras le nouveau compagnon. Mais au moins ton RP sera sauf.

Petite supposition :

En admettant que je décide d'accéder à la requête de l'esclave-toubib seulement après avoir pris des avants-postes dans le Commonwealth et mettre mis à dos Preston qui ne veut plus me parler, est-ce qu'un retournement de veste va-t-il s'opérer de la part des miliciens et vais-je donc reconquérir le "cœur" de Preston Gave-ley ? :question:

nop il te detesteras toujour

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
04 septembre 2016 à 08:45:07

Le 04 septembre 2016 à 08:41:15 Hitman2b1 a écrit :
nop il te detesteras toujour

Merdum ! si j'avais su.... :(

Merci.

onii-sama onii-sama
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 09:48:32

Le 04 septembre 2016 à 08:45:07 TACTACBADABOUM a écrit :

Le 04 septembre 2016 à 08:41:15 Hitman2b1 a écrit :
nop il te detesteras toujour

Merdum ! si j'avais su.... :(

Merci.

Pas sur sa quant je suis allé lui parlé mon perso avais l'option d lui dire qu'il ne ferai plu rien avec les pillards

TACTACBADABOUM TACTACBADABOUM
MP
Niveau 54
04 septembre 2016 à 10:19:47

Le 04 septembre 2016 à 09:48:32 onii-sama a écrit :
Pas sur sa quant je suis allé lui parlé mon perso avais l'option d lui dire qu'il ne ferai plu rien avec les pillards

Je vais d'abord essayer de choper les succès liés au pillards de Nuka World et on pulvérisera après.

GuzzyC GuzzyC
MP
Niveau 5
04 septembre 2016 à 14:13:03

Si vous voulez conservez votre RP milicien il vous suffit de faire l'option de l'esclave au moment des quêtes d'invasion vous garderez preston tout ça en finissant la quête principale
:ok:

diri513 diri513
MP
Niveau 9
10 septembre 2016 à 07:49:05

C bon je me suis débloquer je croyais c'etais un bug fallait juste faire les defance moi quand j'ai fini je vais au chateau après avoir tuer tout les pillard et je vous raconte car apparament personne n'a essayer

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
10 septembre 2016 à 16:33:36

Les pillards de Nuka World, en fait c'est des méchants miliciens .
Quand t'as finis d'explorer et de nettoyer la nouvelle carte du dlc, tu peux aller parler à un méchant Preston qui t'envoi prendre des colonies dans le Commonwealth .
La prise de colonies, ça aurai du être facultatif ,comme les missions aléatoires répétables a l'infini que tu peux faire pour les 3 chefs des pillards qui te prennent pour leur larbin alors que t'es censé être le grand chef .
Ou alors ils auraient du rajouter des nouveaux lieux sur la carte ou te permettre de contrôler des lieux que tu pouvais pas contrôler avec les miliciens .
Et je crois que les pillards sont encore plus chiant que les colons normaux, parce que je crois que leur demander de s'occuper des plantation fait baisser le bonheur .
Et tes colonies continuent à se faire attaquer toute les 5 minutes, sauf que maintenant c'est des groupes de la confrérie et des miliciens qui attaquent les colonies .

Angryash Angryash
MP
Niveau 44
14 septembre 2016 à 15:59:49

Bonjour, je viens de reprendre le jeu avec le dlc (je commence par celui là, gardant far harbor pour la fin)

J'ai repris une sauvegarde que j'avais fait exprès pour l'occasion , avant de faire un choix de faction pour la fin (j'ai fait tout le jeu en mode RP mercenaire rien à battre du fils et des conflits politique...)

Bref si j'ai bien compris devenir pillard ça nous mets à dos tout les autres factions, du coup je passe à côté de quoi concrètement si je fais juste le dlc sans prendre partie pour les pillards?
Y a t'il quelque choses en plus avec le dlc, si on a fini la quête principale du jeu?
Et y a t'il une différence en fonction de quel groupe je met à la tête d'une zone du parc?

Merci à vous.

W3ndigo W3ndigo
MP
Niveau 8
14 septembre 2016 à 16:59:54

Si on libère les esclaves, ca ajoute de nouveaux pnj ou le park devient entièrement vide recouvert de cadavres ?

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
14 septembre 2016 à 20:01:41

Les corps disparaissent, mais les marchands restent en haillon, et il y a pas de nouveaux pnj

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 55.70€ PS4 103.99€ PS4 115.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment