Et pour les ranpe c'est pour les brahmine et les commerçant ambulant sinon il reste en bas
je poste juste vite fait pour dire un truc , ce jeu a souvent été critiqué en disant : c'est fallout pas les sims et que le côté construction est trop présent
mais franchement quand on accroche au mode construction c'est ultra addictif , c'est le premier rpg a proposé une personnalisation aussi poussé , on peut vraiment créer des ports d'attache dans tout le commonwelth et avec un peu d'imagination on peu créer des trucs dingues , la construction d'abri est tout simplement génial , perso j'ai adhéré a fond au mode construction
c'est un peu délicat a prendre en main au début mais une fois qu'on a pris le coup de main ça devient un plaisir de construire une colonie , perso je construit chaque colonie que je trouve une part une , je vous dit pas la sensation quand tu revient de l'exploration dans ta planque fortifiée et parfaitement organisée et décorée on a un peu l'impression de devenir le parrain du commonwelth
alors chapeau bas besheda de nous proposer un tel niveau de personnalisation et de nous proposer ce concept unique de mix entre rpg et jeu de construction
Oui tro Top la il on u une super idée le seul défaut que je lui trouver c'est la limite de contruision qui et bocou tro bas
jette les armes qui te servent pas par terre et recycle les , ça baisse la jauge
Faut pas les recyclé mais les stoké dans l'établi de construction,sinon tu perd tout
On veut des screens Monsieur Peloso4!!!
Johnatanwendy : Mes piliers viennent d'un mod de DDproduction83 qui a été entretemps bannis du Nexus. Je n'ai pas réussi à retrouver le mod en question pour t'envoyer le lien... Désolé!!
Ok,merci pour l'info
Je vais bientôt faire mon entré sur ce topic, j'ai hâte de vous faire découvrir ma petite base de Sanctuary Hills
Cool moi je contrui un boumkoeur pour faire de l'art de den
pour le recyclage je parlais évidement des armes dont on a pas besoin , par exemple les armes et armures des mecs qui attaquent les colonies
pour les screen je suis pas doué je sais même pas comment faire , puis comme je fait toutes les colonies , y en a que 4 que je considère comme vraiment finies , le reste est en construction la recherche de matériaux ça bouffe un temps monstre , et puis j'ai eu que les dlc récemment ce qui fait que je réorganise tout avec les nouvelles possibilités
Alors voila, j'ai mis du temps pour faire ma p'tite ville a Spectacle Island sur PS4, j'ai tous les DLC. J'espere que ça vous plaira, si vous avez des remarques n'hesitez pas
Rien de bien impressionnant
L’intérieur, j'aime bien ma tour de guet. (Vue de la tour sur la 3eme image) Et avant de monter prendre la garde en haut de la tour, choisissez votre arme!
- -
Une seule entrée possible et c'est Cait qui monte la garde.
Un exemple de l’extérieur de boutique.
-
Le Nain de jardin vieille a ce que les les employés travaillent bien, le cygne et la pour la déco!
-
- - -
L'expo de Nuka Cola :
La terrasse, Deacon a part changer de tenue et de coupe, il en branle pas une
-
Chambres :
- - -
Une bien jolie armoire
Salon : Piper aime bien imité Deacon!
-
Cuisine :
-
L’extérieur :
-
-
- -
- -
-
-
La devanture, je la trouve moyenne
- - - -
Y'en a pour tous les gouts!
Joli 👍😍 jai tro,tu y a passe combien de temps ??
Très très chouette @zguner C'est l’œuvre d'une vie !
Sacré boulot c'est, tu as de bonnes idees
Bravo zguner, joli travail. Tout ça à l'air bien fonctionnel et organisé.
Toujours dans ma série "Fight Club du Commonwealth", voici le ring de Nordhagen Beach, avec ce soir (différé), le combat entre Ellie et Marge.
Vue d'ensemble
Le combat :
Ellie=Brune VS Marge=Blonde
Nos deux sportives sont complétement investies dans leur duel.
Moins de puissances que les hommes, mais par contre plus d'agilité et de techniques chez les femmes.
Après un combat d'une intensité sans égale, la victoire revient à Marge. Découvrons, dans son intimité, d'où provient la rage de vaincre de Marge.
zguner Même sur PC avec plein de mods je ne fais pas la moitié de ce que tu as fait.
Chapeau pour le travail.
Mdr pas mal
Cool l'arène.
tu a déjà fait super mutants vs
artilleurs vétéran