bien 2-3h juste les structures sans deco et 1h30 de plus pour les decos
seulement?
ça m'prend le même temps pour faire juste les structures (des carré plus ou moins) et j'parle même pas du temps pour chercher et ramener les matériaux (sur PC c'était plus simple, hop un coup de TGM)
2/3 heures pour le gros eouvre j'y crois pas trop non plus surtout que tu as utilisé des fondations bois aligné à des echafaudage et ça c'est coton à assemblé sur une seul structure
Ma nouvelle piscine à la marina.
----------------------
Le 23 septembre 2016 à 21:25:50 ProOz_3xFliik3R a écrit :
T'es barbare tuollaF x)
Le 23 septembre 2016 à 21:43:18 Jonathanwendy a écrit :
J'avais remarqué aussi.
Il doit être sadique lol
Sans blague ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31913-41967419-1-0-1-0-falloutgore-f4.htm
Peut être 4-5h pour le gros oeuvre, mais pas plus, j'y ai passé qu'une aprèm a tout faire, et j'avais déjà tout acheté à Diamond City pour être sûr de ne rien manquer.
Après ça va vite quand tu sais déjà comment tu veux que ce soit ^^
Et 1h30 pour les déco, bureaux, magasins, tables,chaises, lits et tout les autres trucs hors structures
Elle et belle ta piscine pour ibiza que ta fait là mdr tu y noie tes colons non?
4/5 heure ouai la ok mais ta bien gérer ça a d'la gueule
Bonsoir à tous, je me permet juste de poster un screen de l'armurerie personnelle de ma nouvelle base. Je n'ai que ça a vous montrer car vu que je suis plus dans le détail que dans le gros oeuvre, j'avance à petit pas
Après ça va vite quand tu sais déjà comment tu veux que ce soit ^^
oui c'est sur ^^
le soucis, c'est quand tu visualise un truc dans ta tête, mais que c'est impossible a mettre en oeuvre dans le jeu a cause problème de technique de placement
et là, l'imagination retombe a zéro
Dj_Riders_d-_-b:
c'est ou ta base? l'endroit me dit rien
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/18675/
ah ouais, un mod...
j'suis sur One, dommage, ça avait l'air sympa
Sur one tu as le mod conquest qui te permet de construire une colonie n'importe ou.
Et ça fonctionne très bien
Le vert ne me plaisait pas, donc changement de couleur des spots pour ma piscine et construction d'un étage qui sert provisoirement de chambre.
J'ai rajouté quelques détails ici et la, pas trop eu le temps de jouer aujourd'hui
Nouveaux bâtiments pour ma base principale.
(L'enclos aux esclaves va sauter et sera reconstruit sur autre avant-poste.)
Amélioration de ma piscine et extension de la Marina.
T'es un bon architecte ta piscine elle à de la gueule franchement.
Une question,pour remplir ta piscine tu utilise de l'eau sale et ensuite les dalle en forme de sol water c'est ça?
Y'a un mod pour les piscines
C'est ce mod : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13316/
Oui mais moi je suis sur one.
J'ai téléchargé un mod institute qui me permet de construire des piscine et j'ai des dalle water mais je n'ai pas essayé.
Pas contre je peux aussi faire des chute d'eau super classe
D'ailleurs ou je peux trouvé de l'eau sale en grande quantité?
D'ailleurs ou je peux trouvé de l'eau sale en grande quantité?
Jonathanwendy pour l'eau sale il y en a enormément dans la station d'épuration à l'ouest se graygarden