Poupou: Merci vieux et pas de problème pour l'idée du musée je te dois bien ça pour ce que tu m'as inspiré Content de voir ta ville "Blade Runner" terminée, vraiment classe malgré les limitations que tu évoques. Nouveau projet en cours?
Sickboyartworks: chouette bâtiment il en impose!
Legends001: j'aime beaucoup la jetée de ton village de pêcheurs. Ca vient d'où tes "murs" avec des ridaux jaunes?
Shouun: Merci à toi Normalement tu devrais pouvoir faire quelque chose qui s'en rapproche sur console (c'était mon but de le faire un peu classe sans abuser sur les mods et en utilisant aucun cheat). J'ai bien sûr les mods pour faire sauter les limites de construction et d'habitants sinon, comme tu l'as vu, des petits mods pour les posters/affiches, les lits et les arbres, rien de bien faramineux (pouah j'ai réussi à placer ce mot ^^).
Pour les générateurs, j'en ai bien besoin d'autant et plus encore (tu ne vois pas la salle du bas ni le toit avec les 2 éoliennes). Et concernant les compagnons, je les envoie tous là-bas et aucun soucis constaté. Sauf exception, tu ne peux pas vraiment les assigner à une tâche mais ils passent leur journée à cultiver et ils sont bien sûr là pour défendre le château.
Lance toi dans les colonies si tu te sens inspiré, perso le château c'est ma toute 1ère et j'ai déjà plein d'idées pour les suivantes
Zealo_: T'es effectivement bien fourni en mods sinon t'as géré le bar, c'est rempli de détails comme j'aime! Et j'avais grillé ton escalier sur le 1er screen ^^
Sur ce, j'y retourne j'ai encore du boulot pour rendre ce château vraiment accueillant.
j'y travaille encore mon sanctuary:
de jour
les armures
J'ai 15 armures j'aimerai bien en avoir plus, conseils bienvenu
Le 11 janvier 2016 à 20:25:10 Chill1300 a écrit :
Poupou: Merci vieux et pas de problème pour l'idée du musée je te dois bien ça pour ce que tu m'as inspiré Content de voir ta ville "Blade Runner" terminée, vraiment classe malgré les limitations que tu évoques. Nouveau projet en cours?
Oui nouveau projet en cours à Sanctuary cette fois, du lourd je commence par un manoir (inspiration Resident evil) presque fini, je peaufine l'intérieur.
dispo demain ou après demain surement.
Après j'ai d'autres projet en tête style un fort de tuniques bleues styles western. Pour le château j'hésite entre partir sur un style Bunker allemand WW2 ou un château médiéval.
Mais ça pète les burnes le peu de choix proposé pour le housing.
Le 11 janvier 2016 à 20:50:27 Morroboks a écrit :
Achète des squelettes d'armures à Arturo à Diamond city et les pièces de AA à la délicieuse Rowdy au garage des Atom Cats
Les pièces d'AA j'en ai un paquet c'est plus les exosquelette dont je suis à la recherche, je vais voir à Diamond city comme t'as dit
Rowdy vend surtout des pièces de AA X01 donc c'est pour ça que je lui rend visite régulièrement
Le Manoir de l'arbre du pendu
Lieu Sanctuary
Collection de cranoush et nonosse
Collection d'armes
Salle de jeux
Un peu de lecture ça fait pas de mal
Le coin des soiffards au fond
Le 1er étage
Couloir avec 4 chambres
Salle des morts de faim
Le petit diaporama avec toutes les images non postées
https://www.youtube.com/watch?v=I74AlproKcQ
Bon il y a encore du taf à faire à Sanctuary sur les 4 emplacements restant de dispo, un hôtel bar, un hôpital de guerre, le bâtiment bourse de commerce avec tous les marchands, le bâtiments des gardes avec armurerie et hangar des AA. Et peut-être un musée pour exposer toutes les babioles qui traînent.
@Chill1300
Il s'agit d'un mod et si je me trompe pas c'est Homemaker.
Le 11 janvier 2016 à 20:50:27 Morroboks a écrit :
Salut,
Pour les AA tu peux en trouver un max dans la nature ! Si tu n'as pas l'âme de l'explorateur, regarde les emplacements sur le net, plusieurs sites les recensent ou achète les ^^
Perso j'ai pour but de collectionner le plus d'AA possible, j'en suis à une 50aine déjà, une 15aine achetées juste en revendant du matos à Arturo, Connetable Teagan et Rowdy, et les autres trouvées dans la nature.
Cherche surtout près des points de contrôles militaires ou caserne, il y a quasi toujours une AA pas loin
Les gars, vous êtes fous!!!
Je suis sur PS4 et vous allez me donner envie de passer au PC bande d'inconscients!!!
(Le seul problème que j'ai, c'est que je suis une buse en montage PC et que je n'ai pas envie de casquer +1000€ dans une install de compèt...)
Bref, en tout cas, vous faites tous des trucs de malade!!!
Je repasserai poster mes petites cabanes et apporter mon humble contribution à ce sujet
En voilà déjà quelques unes de Sanctuary en cours de construction...
C'est ce que j'ai fais personnellement..
J'avais acheté le jeu sur PS4, quand j'ai vu les possibilités à faire avec le pc j'ai acheté sur Pc...
Ça vaut tellement le coup!
flemme de faire des photos donc j'ai fait une video montrant l'intégralité de mes colonies mis à part la pyramide j'ai pas fait des masses de déco intérieure
https://www.youtube.com/watch?v=jP-vxazGVsI
Hello, Petite mise à jour de ma base niveau décoration aménagement, seule la terrasse du bar notamment la clôture n'est pas faite et les haies à enlever. Je vais pouvoir passer à la construction des autres bâtiments.
Bon visionnage.
Entrée de base :
De l'autre côté :
Sur le rempart :
Le Bar :
Bonus Power Armor T51 Chrome + Mini Gun version black :
Vous êtes tous de futurs architectes urbains les mecs
C'est impressionnant pour certains screen !
Je me suis très peu mis au housing, mais ça me tente de plus en plus !
Dites moi, pour faire de si gros bâtiments et tout,comme trouvez-vous tous les composants ?
Car même en recyclant tout ce qui passe, il le manque toujours des trucs.
Béton, céramique par exemple, mais y'a tout un truc qu'il me faut en quantité et que je ne sais pas du tout où trouver.
Si vous avez des astuces ou bons plans, je prends
T'es sacrément inspiré poupou.Mais toi t'arrive vraiment a faire tenir les objets sur les meubles (Comme sur ta photo : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452570646-4-rdc-collection-cranoush.jpg) Moi dès que je fais sa et je me TP et que je reviens,tout les objets sont par terre,c'est assez casse couilles...
Poupou_Sagan : poser les armes comme tu le fais, il n'y a pas un risque que les habitants les prennent ?
Le 10 janvier 2016 à 19:08:51 legends001 a écrit :
Bonjour à tous!Je viens vous montrer ce que j'ai construit jusqu’à aujourd'hui.
Ce n'est pas encore fini (J'en suis qu'à 65% de terminé)
Il reste encore beaucoup de détail à ajouter...Voici donc Spectacle Island remodelé en village de bord de mer.
La sécurité du site:
Le coin repos et détente de cette sécurité:
La salle des recrutements par radio:
La tour de guet:
Le bar:
L’hôpital:
Ici c'est la salle d'attente pour aller se faire de la chirurgie esthétique
Et voici donc l'intérieur de cette salle de chirurgie
Une autre salle d'attente mais la c'est pour les soins
Le couloir donnant sur les 4 chambres de soin
Une des 4 chambre
Divers ateliers: (Armure assistée - armes - ateliers de récupérations)
La jetée:
4 commerces:
Les maisons:
Elles ne sont pas toutes meublées encore mais en voici une:
Ca c'est une salle de bain d'une autre maison
Divers endroit pas encore terminés; ici c'est des maisons pour 3/4 habitants avec une place pas encore remplie
Diverses photos
Et pour finir diverses photos prise de nuit:
J'espère avoir quelque chose d'assez joli à voir!
A bientôt !
c'est pas mal je me verrais bien m'installé la-bas
Le 15 janvier 2016 à 06:20:24 JaguaRaouw a écrit :
Poupou_Sagan : poser les armes comme tu le fais, il n'y a pas un risque que les habitants les prennent ?
Non il y a la clôture en bois qui empêche les PNJ d'accéder aux armes,et de toute façon la plupart sont des armes que je n'utilise pas ou en double.
ITACHI30_2011 pareil que pour les armes la collection de cranoush est pas accèsssible aux PNJ à cause de la clôture en bois
Les seules fois où je trouve des objets par terre c'est quand je pose des bouteilles ou verres sur des tables, là les PNJ foutent le bordel en faisant tout tomber.
Le 15 janvier 2016 à 11:44:04 Poupou_Sagan a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 06:20:24 JaguaRaouw a écrit :
Poupou_Sagan : poser les armes comme tu le fais, il n'y a pas un risque que les habitants les prennent ?Non il y a la clôture en bois qui empêche les PNJ d'accéder aux armes,et de toute façon la plupart sont des armes que je n'utilise pas ou en double.
ITACHI30_2011 pareil que pour les armes la collection de cranoush est pas accèsssible aux PNJ à cause de la clôture en bois
Les seules fois où je trouve des objets par terre c'est quand je pose des bouteilles ou verres sur des tables, là les PNJ foutent le bordel en faisant tout tomber.
elles disparaissent pas avec le temps ?
ps: