Création d'une petite échoppe pour vendeur
Plus un petit Bar qui paye pas de mine mais qui rapporte la Demoiselle déguste
son Nuka Cola Pinada sans modération
Salut aux bâtisseurs ! Y'a pas mal de jolies constructions par ici ca fait plaisir.
J'aimerais que vous donniez votre avis sur mon petit bastion sur le Stairlight Drive-in.
Je déteste les structures qui flottent entièrement alors j'ai essayé de faire un tout cohérent en me servant du décor de base, j'espère que vous apprécierez.
La vue depuis l'entrée, solidement gardée :
Une fois passé le portique d'entrée :
L'entrée du building principal, qui sert de lieu de vie commune (bar, terrasse, musique, billard) et les étages sont les dortoirs des gardes.
Le lieu de divertissement :
L'ensemble vu par la tour-dortoir et atelier des paysans :
Une chambre pour les paysans :
Et enfin, une vue de la mini-ferme ainsi que des quelques commerces :
Si y'a un truc qui vous plait/déplaît n'hésitez pas !
VDD c'est super stylé, tu es sur PS4 ? Si oui, as tu eu recours au glitch de limite de construction ?
Au faite les mecs a part avoir tout les numéros de palissade (soit 4 je crois)et le level 1 en scientifique y a moyen de débloqué d'autre objet de construction?
Non sur PC mais les graphismes sont dégueux sur les screen alors qu'ils rendent bien sur le PC. (en high et 1080p)
Oui j'ai utilisé un mode pour virer la limite.
J'aime beaucoup ta colonie drm_2010 t'as du en passer du temps à la bâtire non en tout cas si t'as quelques conseils je suis preneur
salutation amis batisseur!
Je m'adresse aux moddeurs qui très souvent utilisent http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1478/
Ce mod aupravant ne fonctionnai pas tres bien avec un autre mod qui est SSEx.
Il y a eu un petit patch de compatibilité ou l auteur nous explique l'ordre pour les plugins.
Hors pour moi ce mod n a jamais marché! soit je le lance seul sans SSEx et des que jouvre l atelier paf le jeu crash retour au bureau. Je me disais avec le patch en suivant le tuto d installation j'allais voir ce qui n allait pas et apres avoir tout mis à jour jai retenté de faire marcher ce mod.
Resultat identique retour au bureau avec ou sans SSEx, mes plugins sont bien dans l ordre.
Mes fallout.ini et pref.ini sont bon (avec le = sans rien derriere) et les modifs à faire qui sont et bien faite.....
Si quelqu un avait une idée de mon problème qu il m en fasse part! ^^
Je post ici car malheureusement pas bcp d activité sur le sous forum mod.
Merci
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/3401/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Ffallout4%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D3401&pUp=1
prend la version FR j'ai eu le même soucis de crash au début, bizarrement avec la version FR pouf a pu crash
je regarderai ca cet aprem merci
pas de patch de compatibilité avec SSEx par compte mais comme c est le meme mod en prenant la version fr avec le patch d origine ca marchera peu etre. Je croise les doigts! ce mod me tente depuis longtemps ^^
merci
Le 21 décembre 2015 à 00:44:38 BL-Ojews a écrit :
Salut aux bâtisseurs ! Y'a pas mal de jolies constructions par ici ca fait plaisir.
J'aimerais que vous donniez votre avis sur mon petit bastion sur le Stairlight Drive-in.
Je déteste les structures qui flottent entièrement alors j'ai essayé de faire un tout cohérent en me servant du décor de base, j'espère que vous apprécierez.La vue depuis l'entrée, solidement gardée :
L'entrée du building principal, qui sert de lieu de vie commune (bar, terrasse, musique, billard) et les étages sont les dortoirs des gardes.
vraiment Sympa, faudrait vraiment qu'une fois je me libère de la flemme et que j'installe le mod "no limits" pour prendre le temps de faire une grosse colo bien fortifiées
Personne je dois être le plus flemar pour moi je niche au hangar à bateaux je trouve cette maison trop classe il faut juste réparer le toit
Perso je dois être le plus flemar pour moi je niche au hangar à bateaux je trouve cette maison trop classe il faut juste réparer le toit
Prison Island en Construction, me reste à faire un bâtiment à l'écart pour la culture et une baraque pour le directeur de la prison et la mise en place des tourelles de défense plus quelques projecteurs à rajouter. Reste aussi à faire les cellules à l'intérieur, c'est galère sur PS4 pas d'accès à la console comme sur PC
Le côté accès par la Mer
Mise en place du quai reste à faire les petits Hangar à zodiac
Vue d'ensemble côté plage
L'entrée principale
L'entrée du centre médical
Encore à terminer
Petite zone électrique à l'écart
Le 21 décembre 2015 à 00:44:38 BL-Ojews a écrit :
Je déteste les structures qui flottent entièrement alors j'ai essayé de faire un tout cohérent en me servant du décor de base, j'espère que vous apprécierez.La vue depuis l'entrée, solidement gardée :
Joli construction sur le toit du Starlight ! Je crois que je vais reprendre l'idée
Mmmmh question, vous arrivez a atteindre 100 de satisfaction avec vos bled ?
Le 26 décembre 2015 à 19:25:51 caple a écrit :
Mmmmh question, vous arrivez a atteindre 100 de satisfaction avec vos bled ?
Non, sans la technique des 15 cliniques niveaux 3, c'est mort pour "le 100".
Pour ma part, dans mon sanctuary archi fignolé ( faudrait que je post les screens d'ailleurs :flemme: :ps4: :pls: ) je stagne à 80, pourtant c'est carrément mieux que la colonie où j'ai mes 15 cliniques.
mmmh jme disais aussi... je dois faire le succès du 100 (qui a l'air d'être pourrie à souhait), merci de la réponse
Bonjour à tous bande de maçon! Que de choses incroyables sur ce topic! A mon tour,je vais vous présenté mon chateau (pas très original je sais ^^) réalisé sur xbox one, c'est partie! ;)
Entrée
Entrée (vu de l'intérieur)
Guet entré
Tour de commandement
Culture sur mur côté mer
Coin romantique pour Piper xD
Expo (rampe de lancement bientôt en place pour un départ en jetpack, la classe! :p
Boulot boulot
Soirée au calme
Et pour finir quelques vu d'enssemble
Voilà voilà, il me reste des petits endroit à paufiné comme les dortoirs,les miradors ou la grande tour (niveau déco, j'attend d'avoir les magazines pour complété) dite moi ce que vous en pensez! remarques, conseils, je suis tout ouïe, tcho!
C'est pas très extravaguant mais je me sens en sécurité derrière mes murs
A Sanctuary :
Morroboks très sympathique !
Question, mes settlers je les vois taper du marteau comme des couillons sur les restes de maison, mais les rénovent-ils pour de vrai ? Je veux dire ca serait cool si c'était le cas ! Anyone ?