100 ko/s de dl ici , alors vous plaignez pas !
Et oui , un pre-dl 5 jours avant
J'ai mes sources (boule de cristal)
Le minimum serait de fournir tes sources tu ne crois pas ?
Le 15 octobre 2015 à 00:53:55 Niradil a écrit :
Le minimum serait de fournir tes sources tu ne crois pas ?
Il a donné ses sources, c'est sa boule de cristale ... Faut lire un peu.
Ah, si c'est sa boule de cristal alors ...
Bha oui quand même
Encore un type dépassé. On en est depuis longtemps à l'e-psychanalise de comptoir et à la persuasion bornée.
Il y a toujours un préchargement sur Steam pour les jeux très attendus hein.
La date de sortie, c'est le 10 novembre à 00:01, mais on pourra le DL avant c'est certain.
Personnellement je m'en fous puisque je fais du 5-6mo/s, mais bon, je rassure ceux qui sont en ADSL.
Sur xbox ONE on pourra pré-télécharger le jeu quelques heures ou jours avant pour pouvoir y jouer directement le 10 à 00 h 01 sans être obligé de se taper l'installation
Je vien de consulter mon compte psn apparement ça débloque le téléchargement le 8/11 ! :D
Ah, si c'est vrai VDD c'est cool! ça permettra d'avoir le jeu tout près a fonctionner pour le jour J, et pas seulement la première partie de l'installation ^^
j'ai jamais pigé ce principe d'ailleurs. enfin je veux dire, c'est cool de laisser le joueur avoir un avant gout en le laissant jouer la première séquence du jeu sans qu'il ait besoin d'avoir tout les fichiers installés, mais dans certains cas, c'est plus frustrant qu'autre chose, genre pour le dernier alien, si l'instal est pas complète, tu peux vite fait te balader dans le petit vaisseau de l'intro, avoir un dialogue, et ensuite "merci d'attendre la fin du téléchargement"... super... merci, c'est sur que là ça me permet vachement de patienter! XD
Je screen ça en rentrant les gars !
Bonne nouvelle, j'imagine que pour Steam c'est la même date.
Avec mes 450Ko/sec de dl ça me rassure un peu
Moi j'ai une connexion internet intelligente. dans quel sens? ben elle sait quand je suis impatient, et plus j'ai hâte d'avoir un jeu, plus elle est lente XD
assassin's creed black flag, re-teléchargé par ennui, juste comme ça: 4Mo/s
batman arkham knight, très trèèèèèès attendu pour moi: entre 250 et 500ko/s
XD
C'est bon ca, il sort juste avant le grand week end du 11 novembre, je sens que je vais hiberner pendant 5 jours
la co qui te troll
Tenez les mec !
Cool merci