A rajouter dans le post-it des infos :
- Il sera possible de télécharger le jeu à partir du 10 novembre à 00h01.
Je trouve utile de le préciser, ça n'a pas toujours été le cas pour tous les jeux récents (souvent à 10h)
je doit attendre ma collector pour pouvoir le DL je sais qu'elle part le 9 novembre de la fnac
Mais en France il sort à quelle heure ? Moi je vais direct aller le dl a 00:01
C'est l'heure pour la France j'ai l'impression, après va savoir si en changeant le fuseau horaire ça marche, certains l'avaient fait pour The Witcher 3.
D'ailleurs mf2b, The Witcher 3 certains l'ont reçu un ou deux jours avant sa sortie par Amazon et la Fnac, vu qu'ils sont censés te garantir de l'avoir le jour de sa sortie, il arrive très souvent quand il y a trop de colis à gérer qu'ils expédient en avance.
Je l'ai en demat Perso je voulais être sur de le dl des la sortie. Du coup le jeu c'est 10h qu'il sort ?
niradil merci du renseignement aussi appelle moi hitman c'est un vieux profile que j'ai la
Le 09 octobre 2015 à 06:42:26 Ex_eyalphan a écrit :
Je l'ai en demat Perso je voulais être sur de le dl des la sortie. Du coup le jeu c'est 10h qu'il sort ?
Non j'ai pas dit que c'était à 10h x)
Si tu l'as en démat', le 10 novembre à 00h01, je précise donc 2 minutes après 23h59 le 9 novembre, tu pourras le DL sur Steam.
Oui j'avais compris mais quelle est l'heure de sortie ou l'on peut jouer ? La fin du dl ?
Oui, comme pour tous les jeux ^^
Quand le DL est dispo, le jeu l'est aussi. Pour ceux qui auront le jeu en physique la veille, à voir s'il sera possible d'installer à l'avance les fichiers ...
Ok merci je croyais qu'on pouvait le dl mais qu'il fallait attendre une sortie pour pouvoir le lancer.
je craque psychologiquement a force d'attendre malgré le fait que je doit encore terminé fallout 2 et mad max
La veille? Les enfoiré ils pourraient nous laisser 2 ou 3 jours quand même.
Il m'avait fallut une semaine pour télécharger GTA V
Là franchement une journée, ce ne sera pas suffisant pour moi.
RIP ta connexion
Désolé je suis pas devin je sais juste que tu tourneras pas à fond
Désolé je me suis fail de topic et je suis sur tel
Faudrait se renseigner durant les prochaines semaines, peut-être qu'un préchargement sera possible, ils le font de plus en plus avant les sorties des jeux pour ceux qui ont une connexion de merde.
Bien sur qu'il sera possible de le précharger hein.
A 00:01 tout le monde pourra jouer.
Ouais j te raconte pas la faible vitesse de dl que lont vas se tapper si ca fait comme gta ....cest pour ca je vais attendre .
Y'a plusieurs serveurs dispos.
Paris, Marseille, Belgique, Luxembourg...
Quand c'est lent je change et en général ça se passe très bien.
J'espère que ca ira de mon coter, j'ai qu'un petit 1.1Mb/s de connection, si encore elle est stable et me fou pas la merde
Je pense le lancer vers minuit, et laisser le pc tourner la nuit avec une liste de film en fond pour pas qu'il se mette en veille
Déjà que j'aime pas le faire tourner la nuit ( toujours la flippe qu'il lui arrive un truc, ou même qu'il m’empêche de dormir (j'irai sur le canapé dans le salon..? ))
Mais j'avoue que j'aurais aimer un truc genre prédll 2/3 jours avant, et pouvoir le lancer au bon moment