Vu quon pourra reconstruire une village et tout et tout.est-ce quon pourra créer notre propre "clan" lui donner un nom, un drapeau avec un emblème. Avec une certaine notoriété les gens nous reconnaîtrons et nous respectrons (ou nous craindrons).
On ne sait pas mais j'espere
Y aura un mode hardcore ?
Le 01 août 2015 à 17:35:16 Unexo a écrit :
On ne sait pas
eckles On n'est pas dans le Online de GTA
J'ai une question!
Quand-est qu'on mange!?
- LA FERME AVERELL
Moi aussi j'en ai une!!!!!!
À non,je l'ai perduuuu!!!!!!!
Estce quon pourra faire des enfants pour les manger ensuite ?
On pourra y depose nos alliees dans les abris que l'on construit ou pas ? et pourquoi pas les faire vivre tous dedans x)
Pourra-t-on prostituer des goules ? :D
Le 03 août 2015 à 10:58:42 DarkWizounet a écrit :
Pourra-t-on prostituer des goules ? :D
ouais et pour 50 capsules t'as droit à un doggy bag pour les restes
Salut
N'ayant pas de pc,j'ai seulement fait F 3 et FNV que j'ai platiné et adoré,je voulais savoir chronologiquement
F4 se passe bien avant ces 2 histoires et démarre quelques jours ou quelques heures après la chute des bombes,c'est bien ça ?
Merci.
Euh.... pas vraiment.
L'intro se passe juste avant/pendant la chute des bombes mais le jeu se déroule bien 200 ans plus tard, ce qui l'amène à la même période que Fallout 3.
Merci vdd.
C'est quel jour et à quel heure la conference avec Fallout 4 à la GC ?
Salut les ga,
J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas commander le jeu sur le bethesada store.
Il m'indique qu'il y a un probleme au niveau de la méthode de livraison:
"
Select Shipping Method
Sorry, no quotes are available for this order at this time."
Du coup je ne peux pas selectionner de méthode car il n'y en a pas de disponible. Faut-il attendre ?
Merci d'avance
J'ajoute que j'ai essayé de rajouter le guide avec et il m'a proposé 2 méthodes de livraisons ( 17$ et 30$ à peu près ) que je pouvais choisir. Du coup apparement on ne peut pas choisir de modes de livraison pour le jeu en version boiîte PS4 mais pour les autres produits oui. Je me demande pourquoi, faut-il attendre, et qqun a-t-il déjà été confronté au même problème que moi
Rupture de stock peut-être ?
J'avoue ça doit être ça bien vu mais ils pourraient peut-être afficher OUT OF STOCK dans ces cas ou un truc dans le genre qu'on comprenne!
J'ai vraiment pas envie de passer par Amazon cette entreprise qui nique tout le monde en faisant disparaitre les boutiques petit à petit, je préfère éviter.