Bonjour, quelqu'un sait s'il y aura une version digitale sur Xbox one ou ps4 pour fallout 4 en precommande?
On ne sait pas pour le moment.
Sa fait bander que moi que contrairement a certain jeux de cette envergure il et étais annoncer pas tres longtemps avant la sorti??? Pour THE WITCHER 3 j'ai tellement souffert de l'attente interminable
si on peut déjà préco la version ps4 sur le store de sony
C'est quel DLC du 3 ou ont doit voler un bébé? Et a quel niveau est t-il préférable d'y jouer?
Oui ceci sont des questions ssérieuss
the pitt.
vas-y avec un bon discours.
tortue
D'ailleur on est d'accord que dans F3 si t'as pas mass crochetage tu passes a côté de beaucoup de lieu et d'items
Vous connaissez la date de l'apparition de Bethesda à la Gamescom ?
Android- , Bethesda sera présent à la Gamescom entre le 5 et le 9 Août, seul Fallout 4 y sera présenté et ce uniquement à la presse (nous ne verrons donc pas de nouvelle vidéo..) .
Je n'ai pas trouvé de jour précis, en espérant t'avoir aidé.
J'avais cru lire le 8. Pour ce qui est des videos, le tweet de Bethesda indique : "stay tuned".
On verra bien
Merci les gars, bon sang ils vont nous refaire le coup de la presse...
On verra rien du tout pour la gamescom ?
Hé non mon cher,que dalle.
Les salauds !!!! Non plus sérieusement je comprend vraiment pas quel est l’intérêt de faire ça ,?
On en sera un peu plus d'ici là.
J'en suis sur.
On peut rejoindre des factions et monter en grade ?
Le jeu fait peur ?
On peut manger ? Si on mange pas on a des malus ? On peut manger de la viande humaine ?...
Le 31 juillet 2015 à 19:35:48 Sodoku a écrit :
On peut rejoindre des factions et monter en grade ?
Le jeu fait peur ?
On peut manger ? Si on mange pas on a des malus ? On peut manger de la viande humaine ?...
-Oui dans new vegas c'était possible de rejoindre des factions après monter en grade c'était scriptés et tu n'étais pas vraiment gradé tu était juste un mec que la faction appréciait
-Non après il peut y avoir quelques phases un peu stressante
-Oui seulement si tu es en mode hardcore, il y en avait un dans new vegas on espère dans celui là et tu as une perk cannibale qui te permet de dévorer les cadavres
Ah c'est intéressant tout ça
Merci pour la réponse
Comment on construit une voiture pour rouler ?
No troll C'est srx !!
Pourquoi vous dites de la merde sur la Gamescom ? J'avais lu sur IGN que le gameplay présenté lors de la Quakecon serait le même que celui présenté au publique à Cologne
Alors Bethesda a annulé entre temps ou bien ?