CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos améliorations pour Alien : Isolation 2 ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 22:28:33

Merci Yewul je pensais que c'était propre au jeu ;)

snake-du-68 snake-du-68
MP
Niveau 8
27 mars 2015 à 19:50:33

Moi y'a un truc qui m'a manqué (je sais pas pour vous) , c'est une Reine Alien.

Dans le nid je pensais arriver dans l'antre de la Reine,vu la taille du réacteur, mais non et j'avoue que ça m'a un peu déçu.

Imaginez dans Alien Isolation 2, se faire poursuivre par la Reine (comme dans Aliens ou Alien Vs Predator) sachant qu'on ne peut rien faire a part courir ou se cacher et pour la tuer il faudrait se faufiler et appuyer sur des boutons,activer des interrupteurs pour l'envoyer dans l'espace ou dans de la lave.

Nitrooooozzzzz Nitrooooozzzzz
MP
Niveau 37
28 mars 2015 à 11:45:43

Il est prévue le 2? Bah je trouve que pour ce 1 le studio qui d'habitude fait des jeux totalement différent s'en sort hyper bien ! Ce jeu merite d'avoir une putain de suite :bave:

snake-du-68 snake-du-68
MP
Niveau 8
29 mars 2015 à 20:51:22

C'est ce que je pense aussi , étant un grand fan de la saga depuis mon enfance , je me suis senti dans l'ambiance des films dès le départ.The Creative Assembly a fait un boulot extraordinaire et je suis certain que si Alien Isolation 2 est en développement , il sera excellent lui aussi. :)

ruvik-666 ruvik-666
MP
Niveau 8
30 mars 2015 à 01:50:10

Perso j'ai trouvé le jeu énorme et comme amelio je vois bien

- plus d'aliasig
- cohérence dans la difficultée

C'est tout le premier et pratiquement parfait

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 19
12 avril 2015 à 15:10:00

C'est vrai que la présence d’œuf mais pas de reine est un peu incohérente.........si il y en as dans la suite, qu'il y est une reine avec

Sinon de mon coté, plus de séquence ou l'alien est présent et à la rigueur plus de " survivant " ennemis ou alliés afin d'attirer l'alien sur eux :noel:

Mis à part sa, je vois rien d'autre pour moi se jeu frôle la perfection..........

elbow17 elbow17
MP
Niveau 23
12 avril 2015 à 15:33:31

Moi je veux:
- des passages en hyper sommeil beaucoup plus intense
- des contaminations abdominales
- une prison spaciale
- une porte style stargate pour passer d'une station à une planete
- des différences de gravité sur ces lieux avec une incidence sur le temps comme dans interstellar
- un androïde beaucoup plus sournois à l'image de ash
- des coequipiers plus charismatique avec des gueules à la ron perlman,dominique pinon et charle dance.
- des sortie spaciales plus compliquées comme dans gravity.
-

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 avril 2015 à 10:35:47

VDD: Manque plus que du découpage d'Alien au sabre laser et on aura fait le tour des films de SF :hap:

elbow17 elbow17
MP
Niveau 23
13 avril 2015 à 11:27:57

J'avais oublié beaucoup de symétrie dans les environnement et très lumineux comme dans shining.
L'histoire peut se passer au siège de la weyland yutani avec un transport à ski dans des intérieurs types couloirs avec un systeme de station lorsque vous voulez vous arrêter à un étage.

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
13 avril 2015 à 13:13:41

Du ski pour fuir l'Alien :bave:
Maintenant Shining ^^
Mais j'amerais bien découvrir la weyland yutani :(

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 21:35:44

Je ne veux SURTOUT PAS un xénomorphe vulnérable, car on aurais juste un Colonial Marines 2

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2015 à 00:37:50

Le xénomorphe ne peut pas renifler, il n'a pas de nez. :noel:
Sinon je ne vois rien à améliorer, il y a déjà tout ce qu'il faut pour les fans du film dans ce jeu... il y a tellement tout que je vois mal comment ils pourraient faire une suite sans que ça fasse "trop". :hap: Peut être des phases en combinaison spatiales plus interactives. Des objectifs un peu plus claires, car même si ça ne gène pas la progression, il m'est arrivé parfois (vers la fin du jeu notamment) de faire certaines choses sans trop savoir pourquoi ni à quoi ça allait servir.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
05 juin 2015 à 04:44:52

Plus de scènes scriptés comme avec le couple au début du jeu.
Un monde plus ouvert (genre la station au complet dès le début du jeu et bien sur elle évoluera au fur et a mesure des actions)
Des missions secondaires proposées par les humains.

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:59:42

L'IA du Xéno est vraiment bien je trouve. Les rondes aléatoires apportent un réel plus par rapport à d'autres jeux. Et après tout, quand on a aucune idée d'où chercher, c'est bien ce que ferait une réelle intelligence. Sinon, on pourrait améliorer la 'mémoire' du Xéno pour renforcer l'impression d'intelligence.

Sinon, j'aimerais voir plus de PNJ, intégrés un peu à la Bloodborne, qui pourraient être présents à nos côtés pendant de petits segments de jeu à la manière du premier que l'on rencontre.

Sinon, plus de conduits d'aération et de routes alternatives, et le jeu est parfait !

Experience112 Experience112
MP
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:01:44

'Des différences de gravité sur ces lieux avec une incidence sur le temps comme dans Interstellar'

Mon dieu, mais tu sais quelle vitesse un vaisseau doit atteindre pour que les effets temporels soient réels ? Juste la vitesse qu'il faut pour qu'il soit réduit en miette :)

Wabon95 Wabon95
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 10:25:55

J'aimerais bien un côté bien plus survival, car dans cet opus, dès le moment ou on a le lance-flamme, on a plutôt tendance à avancer un peu plus en mode bourrin, vu que l'on peut se permettre de repousser l'alien. Heureusement, ils ont maintenant rajouté la difficulté cauchemar, qui, pour le coup, est bien plus survival que le mode expert. Espérons que pour le second opus (si second opus il y a), il penseront un peu plus côté survival.

Un autre point que je trouve un peu dommage, c'est qu'au bout d'un moment on sait pertinemment d'où l'alien peut sortir, il suffit donc de se souvenir un peu de ces sortie sur la map pour avoir en mémoire le chemin que doit faire l'alien pour arriver jusqu'à nous... Ca enlève un peu le côté inattendu de la chose je trouve...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2015 à 11:02:27

Moi une amélioration graphique (sur les dernières consoles uniquement ?) et que le jeu soit un peu plus difficile :ok:

Skull_Man64 Skull_Man64
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 18:18:20

Plus de durée de vie.

pamprelinx pamprelinx
MP
Niveau 8
05 juillet 2015 à 07:27:48

Pour ma part, ça été le jeu alien idéal, super expérience de jeu.

Maintenant pour une suite j'aimerais que l'histoire commence bien? Que le personnage soit un simple employer dans une station. Qu'on commence une journée ordinaire de travail dans une station ou dans un vaisseau. Que l'on puisse observer de nombreux PNJ s’afférer à leur taches, dialoguer, que l'on puisse interagir avec eux.

Et puis que les choses dégénèrent progressivement, crescendo jusqu'en enfer le plus total.

Mais limite que le personnage principal n'ait jamais entendu parler du xenomorphe ou peut être des rumeurs par ces collègues. Qu'il soit bien sous le choc et dans l'effroi lors de sa confrontation avec le xenomorphe et par la suite, qu'il nous dévoile sont instinct de survie hors du commun comme celui d'Amanda.

Pourquoi pas des nouveautés dans le gameplay : pourvoir piloter un vaisseau. réparer un vaisseau endommagé, aussi bien l'intérieur, genre rebrancher des câbles, soudé, découper, etc que l’extérieur, qui nous permettrait d’enfiler une combinaison pour faire une sortie dans l'espace et aller réparer des éléments sur la coque, tout ça de manière basique comme dans le 1er, on est pas dans star citizen hein. Le vaisseau endommager pourrait être plongé dans le noir, le froid pourrait ce faire sentir de plus en plus et le personnage devrait réparer le générateur d'énergie avant que le froid ne le tue et tout ça en se déplacent en gravité 0.

Notre personnage pourrait être contaminé comme dans prometheus et devoir s'extraire l'alien en lui, en s'installant dans une machine de soin.

En tout cas pour moi tout ce joue sur le scénario et l'ambiance pour le 2ème épisode et l'amélioration des animations du xénomorphe.

Je_Vis_Des_Haut Je_Vis_Des_Haut
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 23:47:53

J'pense que ce sera toujours Amanda pour la suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment