Bonjour.
Je ne suis pas un fan de la série Alien, du coup je me demande si le fait que dans le jeu, l'Alien ne tue pas d'Androids a une explication, ou si c'est simplement un bug ou un choix des développeurs.
Merci !
En fait, l'alien ne s'attaque qu'à ce qu'il considère comme étant une menace, ou ce qui peut lui permettre d'engendrer des rejetons.
Les androïdes n'entrent dans aucune de ces deux catégories donc il ne perd clairement pas son temps avec eux.
Bon au moins ils t'avertissent en disant "Qu'êtes vous ?" à chaque fois que l'alien s'approche
Je suppose qu'il doit sentir que "ça" ne vit pas.
Pourquoi la reine "tue" Bishop dans le second épisode alors ?
Hellysia > Deux raisons possibles: soit la Reine l'a confondu avec un humain (et dans le jeu, on ne peut confondre les lambdas avec des humains) soit parce que Bishop représentait pour elle une menace
Ou simplement parce qu'il était sur son chemin alors qu'elle était verte de rage.
tout simplement par vengeance je dirais.
Dupylucky: Ouais, voilà.
Ed-the-Chacal Arf je ne sais pas. L'Alien est un être assez intelligent quand même. Du coup, je trouve ça bizarre qu'elle puisse l'avoir confondu avec un humain. Et il me semble pas que la reine voit Bishop avant qu'elle ne le "tue" donc je ne vois pas la menace qu'il pourrait représenter.
A l'inverse de Ripley qui a brûlé son nid quand même. =/
Peut être que c'est juste un dommage collatéral mais je trouve ça dommage que ça ne soit pas plus "expliqué".
Ripley brûle le nid, la Reine voit Ripley parler avec Bishop donc elle veut buter les deux à mon avis, l'Alien reste un animal tuant par instinct
Oui c'est pas faux ! =)
parce que c'est moins drôle que de massacrer des humains.
bin ça peut quand même être une menace nn? un androïde s'est plus fort qu'un humain, physiquement
Merci pour vos répoonses !
Heisenberg > La menace vient avec des sentiments comme la peur et d'autres sentiments que n'ont pas les androïdes
Hellysia
Posté le 30 octobre 2014 à 20:19:48
-----------
Bishop était sur sont chemin
Tant que les androides cherchent pas la merde avec l'Alien, il leur fera rien
predator les vois pas les antroids
-------------------------------------------------
Hellysia | 30 octobre 2014 à 20:19:48
-------------------------------------------------
Ce moment du film