Il meurt pas vraiment Bishop
Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh ben euh si un peu quand même. =D
Non, il aurait pu être remis en marche c'est juste qu'il y a eu ensuite des secousses (on l'apprend au début du 3) qui l'ont mis en pièce mais en soit il meurt pas parce que dans le 3, Ripley arrive à le faire parler
Je me suis amusé à attaquer un android, je lui tappé dessus plusieurs fois avec la clé à molette et je lui ai logé deux balles. Il n'a pas apprécié. Voilà que ce con me court après pour me cogner à coup de poing !
L'Alien est "programmé" pour neutraliser tout ce qui est biologique et non synthétique, voila pourquoi il les ignore fin du débat.
"Qu’êtes vous ?"
"Je ne vous ai jamais vu avant"
les Lambdas face au xenomorphe.
Pourtant dans la mission 10on voit des cadavres d Android qui semble avoir été tué par l alien ( marque de trace carré au niveau du front et un autre littéralement coupe en deux façon Bishop
Désolé de up ce topic mais je me posais moi aussi la question. l'Alien étant un prédateur qui tue toute forme de vie, elle devrait normalement s'en prendre aux androïdes, je ne pense pas qu'elle fasse la distinction entre humain et synthétique pour elle il s'agit simplement d'une autre forme de vie, donc à chasser normalement. Qu'en pensez-vous ?
Si les aliens sentent si les créatures permettent d'être des otes ou pas. D'ailleurs dans le 3eme volet, Ripley est infecté et l'alien ne la tue pas.
Pour la même raison que l'Alien ne bute pas le chat du premier film...
Aucun intérêt, aucune menace, pas une forme de vie évoluée
Les androïdes ne sont que des machines, l'Alien ne s'attaque pas à un ordinateur
Par contre Bishop est un synthétique, ou homme artificiel, avec presque des sentiments, une apparence ultra réaliste... Là où les androïdes du jeu sont vraiment old school et presque impossible à confondre avec des humains
Je crois surtout que Bishop se fait tuer car il barre le chemin de la Reine. Point barre.
L'alien ne fait pas de différence entre les androïdes et n'importe quelle autre machine. Un aspirateur ne lui ferait pas plus d'effet.
De plus, les androïdes ne sont pas hostiles, il n'a donc aucune raisons de s'y intéresser.
Pour Bishop, il était plus un obstacle "matériel" qui gênait la reine, une porte aurait subi le même sort.
La Reine attaque Bishop simplement parce que elle est verte de rage par apport a ce que ripley a fait a ses oeufs j ai vu aliens une 100 en de fois et j en ai toujours déduis ca
l'Alien étant un prédateur qui tue toute forme de vie
Un androïde n'est pas une forme de vie. Elle attaque Bishop uniquement parce qu'il est sur son chemin.
Bè Bishop à une tête à claque donc ce n'ai pas étonnant qu'il soit le seul androïde à morflé.
Intéressant, je m'étais toujours posé cette question.
Up d'un topic de 7 ans
Mais sinon je me suis posé cette question,moi aussi
moi la question qui me taraude c'est pourquoi les android n'attaquent pas l'alien, alors que ce dernier montre des signes d'hysterie
Le 20 novembre 2022 à 19:39:34 :
moi la question qui me taraude c'est pourquoi les android n'attaquent pas l'alien, alors que ce dernier montre des signes d'hysterie
Étant donné que la compagnie vaut protéger l'Alien afin de faire des expériences sur lui, les androïdes répondent aussi à cette commande.
Il me semble que dans un comics , les coloniales marines envoient une escouade d'assaut d'androide car ils sont ignoré pour nettoyer un nid . Mais une fois que les Androides ont commencer a tout casser les aliens les ont chassé . En gros ils se défendent et du coup on peut imaginer que la Reine a considerer Bishop comme une menace vu son lien avec Ripley .