Bonsoir,
Quelqu'un a t-il testé ce jeu? Et en comparaison avec dungeon keeper (surtout le 1, vu que pour moi c'est le meilleur)?
Merci ;)
pas testé j'attends qu il soit fini pour le prendre (pas fan des accés anticipé lol) mais j'ai hâte
Le jeu est vraiment pas assez stable pour pouvoir se prononcer.
Les éléments sont là mais le jeu est encore en développement et ca se sent. C'est buggé, c'est pas optimisé, des trucs tout simples sont pas encore implémentés (genre pouvoir faire tourner la caméra...)
Mais dans l'esprit est complètement respecté, y'a même trop peu de prise de risques mais si c'était pas aussi truffé de bugs, ça serait un plaisir de se prendre à nouveau pour un seigneur du mal.
Ok merci ^^ bonne première impression alors en général, vivement qu'il soit fini :p en attendant je vais m'occuper de mes larbins sur DK1 ^^
Ok merci
Oué je l'ai acheté en gros y'a rien a faire pour le moment
j'ai regarder sur steam vous penser qu'il sera en francais War for the Overworld ?
je penses car il y a une grosse communauté de fan de Dk donc ça devrait se faire
salut a tous !
J'ai aussi acheté le jeu, c'est bien parti pour ressembler a DK, enfin c'est meme sure qu'ils s'en inspire!
Je sais pas si mon problème est uniquement sur mac mais il plante sans arrêt et comme on peux pas sauvegarder je suis obligé de tout recommencer....
J'espère qu'ils vont continuer a developer tout ça !
Ouais il promet d’être bon si ils restent dans la ligne DK. J'ai eu l'occasion de le tester mais depuis une maj récente je n'ai plus de menu principal au démarrage :'
Une map sert désormais de tutoriel, il y a une map avec une mission et plusieurs maps bac à sable, ça commence vraiment à avoir de la gueule et quasi plus de bug
j'aurais aimer avoir plus d'ennemies car la c'est bof y'a que 1 mission avec un ennemie c'est pas top.
Il y a rarement plus d'un donjon ennemi dans Dungeon keeper et c'est encore l'alpha, maintenant en mode bac à sable il y a vraiment beaucoup plus d'ennemis sur certaines maps
Ah bon tes sur parce que en bac a sable j'ai rien trouver
Pepsi Next -60% de sucres
Récupéré ce w-e, une bonne surprise!
Même si il manque encore un peu de contenu, l'esprit des DK est bel et bien là, j'ai attendu ça pendant des années, ça fait plaisir! ^^
Niveau stabilité c'est plutôt pas mal, il crash une fois sur deux au lancement, mais une fois lancé je n'ai pas eu de problèmes.
Petite chose un poil agaçante : l'absence de menu d'options audio... le volume du jeu est du coup très fort, et il faut passer par le mélangeur windows pour le baisser... mais bon ça viendra sans doute ^^
Sweet y a que 1 carte avec un ennemie c'est un peut chiant
Je sais pas si mon problème est uniquement sur mac mais il plante sans arrêt et comme on peux pas sauvegarder je suis obligé de tout recommencer....
D'autre on ce problème sur Mac?
Le multi est ouvert
Il y a un mulit O.o
multi pardon *