J'ai réussi à détruire le deuxième rayon rouge. A partir de Kaptar, j'aperçois une sorte de village dans la jungle mais je n'ai jamais réussi à y aller.
tu l'as détruit de l'intérieur d'un couloir de mine depuis Hunrath ?
Oui
ok, c'est donc celui de Kaptar, pour y accéder tu dois trouvé un transporteur, il doit être si je me souviens derrière la maison de Farley, sur les hauteurs, le chemin qui conduit a l'appartement de la tour orange coté station,ne pas allez au bout, sortir sur la droite a un moment et continué un peu plus loin, il est sur la gauche juste derrière un rocher.
Justement, cet endroit est toujours bloqué !!!!
soit tu passes par la maison de farlay, si la porte du fond est ouverte, soit par la gare, en direction de l'entrée de mine qui conduit a la maison de Farlay, sur la gauche il y a un chemin, tu le suit jusqu'au mur bleu, tu traverses, tu te retrouve de l'autre coté de la rivière, descend jusqu'a la porte a hélice, profites en pour baissé l'échelle au bout des rails, si la porte est dans la bonne position, , ensuite entre dans la mine, passe le mur, tu es sur le bon chemin.
Le mur bleu est infranchissable Pourtant j'ai bien détruit le 2eme rayon !
ah! tu as détruit le rayon rouge de Hunrath ? si oui je tu devrais pouvoir passé, a partir de Hunrath tu peux détruire deux rayons rouge, celui de Hunrath bien sur, et celui de Kaptar:
Hunrath il est au dessus de l'endroit ou tu as pris le chariot, donc facile a détruire
Kaptar par le tunnel de mine, ce que tu as fait
maintenant si tu ne peux passer le mur bleu c'est soit que tu n'as pas détruit le rayon rouge de Hunrath, ou il y a un bug ????vérifie que le rayon de Hunrath a bien été détruit.
J'ai bien détruit les 2 rayons.
ok, où est-ce que tu es exactement ? parce que tu parles de jungle, donc je suppose que tu es sur Maray ? Hunrath étant le village, Kaptar le monde mécanique, si tu es sur Maray il faut trouvé le laser bleu . Tu peux me faire une capture d'écran ?
Pour aller à Marray, il y a une astuce, le téléporteur qui se trouve derrière la maison de Farley sur les hauteurs nous amène bien à Maray, mais il y a une porte fermée dans la jungle.
Pour l'ouvrir il faut passer par Kaptar, il y a un téléporteur dans un coin qui permet d'aller vers le bouton de commande de la porte.
Ensuite il y a une deuxième astuce, parce que le pont est désactivé et il faut jouer avec les téléporteurs pour déplacer un morceau d'Hunrath afin de se frayer un passage.
C'est seulement à ce moment qu'on peut trouver un moyen de désactiver le rayon de Maray.
J'ai vu Maray de loin mais je n'ai jamais pu y aller. J'ai un pont tournant sur Kaptar mais je n'arrive pas a bien orienter ce pont.
je voulais envoyer une photo d'ecran (barre d'espace) mais impossible de retrouver le repertoire ou elles sont enregistrees.
pas grave, le pont tournant tu as deux leviers, un a l' extrémité , ou tu arrives, et l'autre au milieu, plus un volant, je crois, sur le coté en bas du petit escalier, d'un côté tu montes vers le temple, de l'autre tu es face a un mur que tu peut franchir puisque le laser rouge est détruit.
Tu ne peux pas aller à Maray de cette façon, si tu tourne le pont vers le paysage de Maray que tu vois, tu va simplement te faire téléporter de l'autre côté de Kaptar, c'est tout.
On ne peut pas passer d'un monde à l'autre par ce moyen.
c'est ce qui m'est arrivé. Je me suis retrouvé dans un endroit de Kaptar. Pour le pont pivotant, je ne peux pas actionner le volant circulaire. C'est normal ?
Comment aller à Maray ?
il y a un téléporteur dans un coin qui permet d'aller vers le bouton de commande de la porte.
Je n'ai pas vu ce bouton de commande
pour le volant , si le pont est actif, oui c'est normal, on ne le tourne qu'ne fois pour rendre le pont actif.
je récapitule pour les transporteurs: pour Kaptar c'est celui qui se trouve au-dessus de la décharge, on peut y accédé en rempruntant le godet (zone de la station) ensuite a droite au fond, faire baissé l'espèce de passerelle.
Pour Maray: le chemin que je t'ai indiqué plus haut, le premier te mène devant la porte, le second, un peu plus loin sur le même chemin te mène a un autre endroit, pas loin de la porte
Pas moyen. Derriere la maison, le mur bleu me bloque.C'est vraiment compliqué.
tu as un truc pas normal, tu devrais pouvoir passé puisque le rayon rouge est détruit.
je suis victime d'un bug !!!