La fin elle est parfaite comme elle est... car on ne sait pas si Kat revient ou non et c’esg génial car ça nous laisse le choix de la fin qu’on préfère nous en tant que joueur. Personnellement si j’avais revu totalement Kat, je me serais dit la fin aurait été bâclé, bien trop facile bien trop simple. Mais pour ceux qui préfère la revoir peuvent se dire « oui elle est revenue ». Ainsi tout monde trouve son bonheur dans cette fin car c’est à vous d’imaginer la meilleure fin vous aimeriez voir.
Pour pourquoi Kat part... Kat veut empêcher depuis toujours la destruction du monde par cette mer de ténèbres... déjà reine d’Eto elle voulait protéger tout les personnes menacé par celle-ci. Aujourd’hui elle a trouvé la solution c’est elle... pourquoi elle ? Pourquoi faudrait-il une réponse à cela ? On n’a pas besoin d’avoir toujours des réponses a nos questions.
Je me demande comment Kat peut fêter son anniversaire... à plus 100ans a Eto a Hekseville elle a perdu 4 année de sa vie... pour Kat les anniversaire Ça doit être dur car elle a tellement fait Bon temporelle... x).