CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin parlons-en...

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
16 mai 2018 à 07:38:30

Salut !
Juste besoin d'un petit éclaircissement. En fait, je n'ai pas très bien compris pourquoi Kat se sacrifie à la fin, si quelqu'un peut m'expliquer. ^^

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 mai 2018 à 22:04:51

Le pourquoi du comment n'est pas vraiment expliqué, on sait juste que Bit lui a expliqué qu'elle peut neutraliser la tempête gravitationnelle qui engloutit le monde en s'y rendant en son centre. Elle pourra y devenir une "anomalie" qui pourra combler le trou noir et donc dissiper la tempête.

02B 02B
MP
Niveau 21
05 juillet 2018 à 15:25:15

Salut, bien que j'ai fini le jeu, je n'arrive pas à comprendre la fin.

Pourquoi Kat doit partir et que lui arrive t-elle ? ( Je n'arrive pas à comprendre le message de mon CDD )

Aussi à la fin, vous savez pourquoi Raven se retourne est et émerveillée par quelque chose ?

En espérant que vous soyez indulgents, merci d'avance.

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 13:56:11

Je peux pas t'expliquer mieux que ce que j'ai expliqué au-dessus. En gros, Kat a la capacité de neutraliser la tempête gravitationnelle en se sacrifiant, c'est tout ce qu'on sait concrètement.

Pour Raven, ben si tu regardes bien la fin du générique de fin, tu peux voir l'ombre de Kat du coup, elle est émerveillée car elle pense revoir Kat. (où tout du moins son ombre, mais bon, une bd semble confirmer que Kat a réussit à revenir de la tempête gravitationnelle.)

Victoria-Ashby Victoria-Ashby
MP
Niveau 7
19 juillet 2018 à 10:40:54

Ayant importé l'artbook, si les bd sont canoniques, je confirme, ça se termine par une soirée anniv pour Kat où quasiment tout le monde est présent. Voilà pou ceux qui comme moi voulaient une fin heureuse.
Même Cyanea en gamine et Kali en playmate sont présentes.

KILIMOP[TG] KILIMOP[TG]
MP
Niveau 6
15 août 2018 à 16:22:48

Ce jeu restera une perle sans réelles explications, c'est peut-être ça son charme (eh oui, je suis l'OP)

https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534342961-2059-full.png

minolol minolol
MP
Niveau 3
05 septembre 2018 à 12:39:06

La fin elle est parfaite comme elle est... car on ne sait pas si Kat revient ou non et c’esg génial car ça nous laisse le choix de la fin qu’on préfère nous en tant que joueur. Personnellement si j’avais revu totalement Kat, je me serais dit la fin aurait été bâclé, bien trop facile bien trop simple. Mais pour ceux qui préfère la revoir peuvent se dire « oui elle est revenue ». Ainsi tout monde trouve son bonheur dans cette fin car c’est à vous d’imaginer la meilleure fin vous aimeriez voir.

Pour pourquoi Kat part... Kat veut empêcher depuis toujours la destruction du monde par cette mer de ténèbres... déjà reine d’Eto elle voulait protéger tout les personnes menacé par celle-ci. Aujourd’hui elle a trouvé la solution c’est elle... pourquoi elle ? Pourquoi faudrait-il une réponse à cela ? On n’a pas besoin d’avoir toujours des réponses a nos questions.

Je me demande comment Kat peut fêter son anniversaire... à plus 100ans a Eto a Hekseville elle a perdu 4 année de sa vie... pour Kat les anniversaire Ça doit être dur car elle a tellement fait Bon temporelle... x).

aelita2014 aelita2014
MP
Niveau 16
26 septembre 2018 à 17:05:39

Je me demande comment Kat peut fêter son anniversaire... à plus 100ans a Eto a Hekseville elle a perdu 4 année de sa vie... pour Kat les anniversaire Ça doit être dur car elle a tellement fait Bon temporelle... x).

Oui et non, au final son age n'a pas beaucoups changer, le temps est passer car il s'écoulait différemment a Eto ou a Hekseville, comme elle est tombé le temps en bas a ralenti et elle vieilli la où elle se trouve, donc elle n'a pas pris 100 ans ni perdu 4 ans, elle a vieilli normalement et son age reste logique, elle est d'ailleurs un bon exemple de l'impact du temps dans leur monde, pour les gens ils n'y en as pas, ils vieillissent normalement peut importe ou ils sont en revanche le temps est plus ou moins rapide si tu est haut ou bas.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment