Ce jeu à l'air trop drole je le veux ! Avez vous une date US ou UE?
Le premier n'est pas sortie en europe, mais ca ne veut pas dire qu'il n'arrivera pas en EU mais les chances sons très infime
pour moi c'est vite vu , direction play asia
déjà preco pour moi
moi aussi j'ai preco 2 jeux qui sorte le meme jour
akiba trips 2 et one chambara Z white nonono
Faut avoir fait le premier opus pour bien comprendre le scénar ?
Bien de vous etre fait enflé
Xseed vient de publier une image avec 3 nouveaux jeux localisés dessus en ombre et on peut supposer à 99% que l'un d'eux est AT2
il ne sortira pas . l'image ne parle pas d'une sortie donc fin
J'ai espoir qu'il soit annoncé pour l'occident, ça doit pas être un hasard qu'une image d'Akiba's Trip 2 était dans un teasing d'Xseed... Si il sort bien, je préco pour les deux supports sûrement ^-^ (et collector si y'a). Je devrai à coup sûr passer par l'import US pour pas attendre d'avantage pour une version potentiellement dématérialisée...
Par contre, va falloir être patient mais vus le nombre de jeux à sortir dans les prochains mois (sans compter ceux qui sont dans votre étagère à attendre depuis des mois d'être commencé/terminé), c'est pas intenable !
Te plains pas, j'ai 150 jeux à finir au bas mots sur toutes les consoles dispo actuellement et sur gén -1
Ahh moi je ne les compte plus sinon ça en devient déprimant... x)
Pour finir, il est annoncé pour le mois d'Aout aux USA sous le nom de "Akiba's trip undead & undressed" non?
C'est du moins ce que je vois sur play-asia...
J'espère qu'ils vont bel et bien sortir une version anglaise ^^
Si il sort en Franca en version boîte avec traduction Française, je me laisserai tenter.
ça n'arrivera jamais VDD :l
sinon toujours pas de date précise pour l'europe. enfin s'il sort en boite sur vita je le prendrai en import, sinon en demat sur ps3.
il est confirmé en france pour le 10 octobre
http://www.gamekult.com/actu/akibas-trip-2-un-ticket-pour-leurope-A135341.html
rien à faire j'refere prendre la version us directement le 10 aout vu que en europe c'est 2 mois plus tard et memes plus cher que en anglais
Comme ça plus aucun éditeur ne s'occupera de faire une sortie européenne pour les jeux qui sortent en amérique du nord, très bonne idée.
ben ils ont cas le sortir plus vite si c'est pour qvoir exactement la memes version en anglais ou traduire le jeu,sinon ca sert a rien,et si on avait pas des convertion 40 dollard=40€ ptet qu'on serait plus motive aussi
NISA eux au moin sortent maintenat les titres en simultané comme natural doctrine c'est deja un minimum pour quej je daigne attendre la version europeenne
C'est justement NISA qui édite ces jeux en Europe. Ils avaient fait pareil pour Dragon's Crown, Persona 4 et Ys Memories of Celceta donc bon je suis prêt à attendre comme je l'ai fait pour ces jeux si une sortie euro est annoncée en boîte, pour montrer qu'on est clients...
Concernant XSEED je crois qu'ils sont trop petits pour faire une sortie européenne de toute façon donc c'est pas comme Atlus qui a strictement rien à faire foutre de l'Europe et qui a aucune putain d'excuse.