Retourner dans les contrées de The long Dark après une petite coupure je confirme aussi que c'est toujours cool
Cette fois-ci j'ai lancer une survie en personnaliser, un mix entre voyageur et traqueur avec un côté plus réaliste: animaux sauvages plus rare mais au flaire beaucoup plus efficace en portée, ressources très rare en extérieur mais plus de matos dans des bâtiments, le vent change moins régulièrement de direction et mal de l'enfermement préservée histoire de s'adapter à un campement extérieur
Je décide d'atterrir au lac mystère, début de journée avec un brouillard impénétrable je me retrouve en pleine forêt, le problème c'est que c'est toujours les seules coin où j'ai toujours du mal à me repérer, une seule solution marcher...
Un cadavre trouver avec une barre énergétique je fini par arriver à la cabane du trappeur, à l'intérieur je trouve l'objet qui pour moi est indispensable pour toute nouvelle partie: la lanterne, malheureusement elle ne possède pas beaucoup de combustible, de quoi tenir 2 minutes in game
J'ouvre le coffre fort et dedans une magnifique ration militaire mais ça va j'ai encore la moitié de mes calories, je décide aussi de refouiller avec la lanterne vite fait et je trouve le fusil direct !!.
Plus tard je décide de remonter jusqu'à la voie ferrée et de m'établir vers le barrage, un de mes spots favori, je m'arrête donc à la cabane du lac pour y apporter plus de ressources.
Une fois la porte du grillage refermée je me sens vraiment en sécurité dans cet petite cour, je rentre donc dans le haut du barrage et j'y installe mon campement: lit de couchage, matériaux près de l'établi, nourritures et vêtements dans les casiers etc...
Prochainement je vais essayer de repérer les spots de lièvres si ils sont actifs dans ma game ou non et regrouper un max de nourriture et de ressources, bref survivre