Salut à tous,
aucun de mes amis a ce jeu donc je viens par ici .
Comme certain l'ont peut-être déjà remarquer y'a un des succès (Through the looking glass) où il faut envoyer un Oculi à un ami Uplay. Donc je cherche simplement des "amis" avec le jeu pour avoir ce succès lol :P.
Voila mon Nickname Uplay : ElNino_FR
T'as pas besoin d'avoir un ami qui a le jeu, faut juste un mec qui est s=inscrit sur Uplay. C'est ce que j'ai fais
Ah ? ben ça reste un peu con non ? L'oculi part dans le néant d'Uplay si l'autre a pas le jeu... :P. ce qui est un peu bête quoi...
Je t'ajoute !
Ajoutez moi si vous voulez : STEIGE-MUSIC
Salut, je joue sur PS4 , je vous ai ajouté sur Uplay
Salut je viens de vous ajouter sur uplay, si vous pouvez accepter ça serait cool!
le miens c'est: minoucats14
Je vous ai tous accepté, merci ;)
Je vous est vous tous ajouter.
Salut, je met le mien si besoin
Gt semople
c'est multi plateforme ? ( genre ps4 / xbox etc ) ou faut un ami qui a le même support?
Salut, j'ajoute mon ID psn : SilverSeed86
Je joue sur ps3. Merci et bon jeu à tous.
Salut,j'ai ajouté la plupart d'entre vous ,le mien c'est comme mon pseudo , c'est pour ça que je l'ai pas précisé dans mon post précédent
Et pour rappel c'est pas l'ID Psn qu'il faut mais le pseudo de votre compte uplay , en plus il faut être connecté en même temps apparemment ...
Il me semble que c'est juste pour le succès sur Uplay non ? Car je ne l'ai pas trouvé en trophée sur ps3.
Sinon mon pseudo Uplay c'est ShiroMugen et comme à dit VDD j'ai déjà ajouter tout le monde
Je ne vois personne connecté ahah
Ah ok et bien mon ID Uplay est le même en fait
Sur Ps3 ou Ps4 il n'y a pas ce trophée : http://www.psthc.fr/jeu-ps4/child-light-ps4/liste-trophees.htm
@patrick000 : Oui mais il y a une récompense Uplay à la clé
Salut, mon uplay : HADES-CARTYX
Ah ok et comment on fait sur Ps4 pour envoyer un Occuli a un ami(e)s uplay ?