Désolé du double post, mon ID Uplay : iMaliblue.
Pour avoir le succes tu offre un oculi a un ami de ta liste et meme si tu a pas le jeux tu debloque le succes
Hey,
Mon ID Uplay : XJXBX
Je fais appel à votre charité; envoyé moi plein d'oculi s'il vous plait.
Je réalise un Let's sur Youtube et j'aimerai bien réalisé une pierre princesse, je suis au chapitre 9 et j'aurais vraiment voulu le montrer avant la fin du jeu.
Merci
Bonjour tout le monde
Je cherche à envoyer un p'tit occuli à quelqu'un !
Par contre, je ne vois pas où ajouter les amis sur UPlay ? Faut il ajouter directement dans la liste d'amis classique ?
Merci de me transmettre un ID par MP svp
ID Uplay : Ratian.
Moi je l'ai sur PC et je n'arrive pas à faire ce succés :/ mon pseudo ID c'est Bluechild
Avec Sonsofanarchy23, on a pas réussi ...
Cela nous marquait que nous avions aucun ami connecté (alors qu'on était connecté les deux) .... vous avez ce même probleme ?
Plus personne ?
Vulkk !
Je joue sur Xbox One ;)
Je joue sur ps3, mais j'ai trouvé quelqu'un et j'ai pu finalisé l'échange ! Merci.
Ajoutez moi
Id: ROMAINNABOULET
Yop, je cherche quelqu'un pour ce succès sur PS3.
Mon ID : SGIncendier
Si c'est toujours d'actualité, c'est bon, je t'ai ajouté, SGIncendier ! Bon jeu.
Sur quelle console joues-tu zazoo8 ?
salut ! je viens de commencé le jeu et si quelqu'un veut faire les succès voilà mon gt : FleurJoueur7350 (je l'ai pas encore changé) , bon jeux !
Merci beaucoup roxie, c'est envoyé.
Je cherche quelqu'un pour le succès ps4
pseudo uplay : GLADHERS
merci
Salut. Je recherche aussi quelqu'un pour debloquer ce succes sur uplay.
Mon pseudo ps3: Folveker.
Merci
Bonjour,
ID PSN : Zozowok
Je suis sur PS4. Laissez-moi un mp jvc pour signaler de la demande d'ajout en ami.
Bonjour
ID PSN : Hyper_vegeta
PS4
Après vérification (et expérimentation) il faut tu sois connecté sur le site d'Uplay (et moi en retour si c'est de toi à moi) pour que la transaction d'occuli soit validée.
Mon pseudo Uplay est Zozowok, préviens-moi si tu m'ajoutes je ne sais pas si Uplay me le notifie par mail.