2 semaines à attendre encore et on pourra enfin y jouer, j'ai tellement hâte. C'est parfait pour attendre mario.
Autant yooka laylee je le sentais pas mais lui il envoie de très bonnes ondes, en même temps Jonas est un ancien fan de Mario sunshine, paper mario etc.
+10000, je l'attends énormément, y'a aussi pôi le 21 octobre sur switch (beaucoup de plateformers en octobre).
Ouaip, hâte d'y jouer. Va y avoir beaucoup de contenu grâce à la commu aussi.
Plus qu'une semaine les gars, j'y crois pas !!!
Ah cool je connaissais pas cet autre plateformer merci !
Oui j'avoue il y aura non seulement le contenu de la communauté mais aussi les 2 mondes supplémentaires !
trois jours
2 jours
Y'a l'air d'avoir un bon challenge en plus
Le monde est magnifique
J'ai hâte.
J'espère qu'il ne sera pas disponible trop tard !
At0mium a sorti une vidéo dessus
https://www.youtube.com/watch?v=3dcnipYdYhM
vidéo de Mr toc
https://www.youtube.com/watch?v=4FIrmAzLNmI
Pouvez-vous me dire si une sortie boîte est prévue, ainsi qu'une version Switch ?
Merci d'avance !
Pas de version Switch prévue à ce jour.
Hey everyone, thank you so much for your continued support for A Hat in Time!! A while ago, we asked our fans to make sure to let everyone know how much you care for the game, and you really have! Humble and Gears now have access to Nintendo Switch devkits. Unfortunately we won't have time to touch the devkits for a while now that we're SO close to release (October 5th). Additionally, we'd like to remind everyone that there are NO PLANS for additional releases until we make any kind of official announcement.
Pour la version boîte je ne sais pas, j'en ai pas entendu parler. Je sais qu'il y avait une sorte de petit coffret avec une/deux clé(s) du jeu et quelques goodies mais c'est tout.
Je regarderai les vidéos après, pas envie de me spoil encore plus haha
Pour la version switch c'est très compromis, leur moteur est pas compatible avec :/
Vivement vendredi soir (oui je me le garde pour le week-end )
Fuck, sur Steam c'est marqué qu'il est disponible dans 1 jour et 8 heures.
Sortie à 22h, sérieusement ?
Bon bah, ce sera pour ce weekend aussi.
Espérons qu'il soit réussi. Il a l'air intéressant même si j'aime pas trop sa DA.
le meilleurs jeu de tous les temps sort enfin aujourd'hui
J'espère qu'il y aura du monde pour modder le jeu mine de rien.
Il est sorti sur ps4 ? Je l'ai pas trouvé
sur pc il ne sort pas avant 22 heures alors sur ps4 je sais pas
des mods + éditeur de niveaux ça va être trop cool
Sur ps4 ils ont dit qu'il sortait plus tard, j'ai vu ça dans un de leurs tweets ce matin