Pas de chance
en tout cas sa fonctionne pour moi, très content
Le jeu est aussi dispo pour un peu moins cher sur GOG pour les intéressés.
Pour l'instant je m'amuse bien
Ils sont au même prix.
27€99
Il était à 25€49 ce matin.
Peut-être une erreur ^^
Intéressant pour ceux qui ont pu en profiter.
Tellement heureux que ce jeu soit enfin sorti. On en parle depuis 2013/2014.
Le jeu est vraiment trop cool, je pourrais y jouer toute la journée mais il ne faut pas abuser des bonnes choses
Par contre les effets de flou sont vraiment abusés , j'ai l'impression que ça fait office de cache misère car on ne peut pas désactiver le depth of field
Mais hat girl est vraiment trop mignonne surtout avec le bonnet bleu
DOWN WITH THE MAFIA
Ah, c'est pas réglable ?
C'est dommage ui, je sais pas si c'est vraiment la raison, mais si c'est pas le cas ils auraient peut-être pu faire quelque chose pour ceux qui peuvent le faire tourner.
Dans une petite heure je vais pouvoir y jouer je pense, j'ai hâte.
Ça marche! J'ai pas fait attention si y'avait eu une màj mais le problème de la résolution est résolu chez moi .
Le 06 octobre 2017 à 15:38:21 Badboy5255 a écrit :
Le jeu est vraiment trop cool, je pourrais y jouer toute la journée mais il ne faut pas abuser des bonnes choses
Par contre les effets de flou sont vraiment abusés , j'ai l'impression que ça fait office de cache misère car on ne peut pas désactiver le depth of field
Mais hat girl est vraiment trop mignonne surtout avec le bonnet bleu
DOWN WITH THE MAFIA
Perso j'ai retiré tous les effets de flou dans les options graphiques avancées (dernier onglet, puis "Configure"). Pour la profondeur de champ tu peux la mettre au minimum et ça change déjà pas mal la donne ^^
Voilà j'ai fini
Avec seulement 32 sabliers, la fin est sympa mais j'en dit pas plus
Je reste un peu sur ma faim surement car j'en attendait trop, j'ai dû oublier que c'était un jeu indé sans prétention
Même si le produit final est tout a fait correct. Les devs ont parlés de 30 heures pour les 100%, je dirais moitié moins quand même
Ui, 30h même en incluant les 2 prochains dlc ça me semble beaucoup.
J'ai vraiment trop hâte de voir ce que les mods vont donner, normalement ce sera dispo la semaine pro.
Les mods seront surement des skin je pense, moi j'aimerai bien tâter l'éditeur de niveau
Quand je parle des mods j'inclus tout ce qui permet aux joueurs de créer.
Le 07 octobre 2017 à 15:27:38 Badboy5255 a écrit :
Voilà j'ai fini
Avec seulement 32 sabliers, la fin est sympa mais j'en dit pas plus
Je reste un peu sur ma faim surement car j'en attendait trop, j'ai dû oublier que c'était un jeu indé sans prétention
Même si le produit final est tout a fait correct. Les devs ont parlés de 30 heures pour les 100%, je dirais moitié moins quand même
Il y'a 2 mondes en dlc gratuit qui arriveront.
30 heures ça fait beaucoup oui. Mais le temps passe tellement vite quand on explore le moindre recoin des différents niveaux
justement je viens de le finir a 100% en 15 heures environs, ce qui est déjà pas mal
yooka laylee je l'avais finit en 30 heures, mais bon... je me suis beaucoup moins amusé
par contre j'ai l'impression que l'on ne peut pas débloquer tous les éléments personnalisable ( chapeau, couleur, musique) c'est dommage
Tu penses avoir obtenu le max de jetons ?
Le jeu est très sympa, mais je préfère largement Yooka Laylee par contre
je pense tous les avoir oui, sauf un a cause d'un bug, un jeton est tombé dans la lave et n'est pas réapparue
Sinon il y a un test disponible