La vie de naufragé vous demandera de créer votre campement et organiser au mieux votre petit coin de paradis afin de stocker vos trouvailles .
Montrez nous vos talents de Robinson
voici mon petit spot après 11 jours de survie.
j'voudrais bien mais j'suis coincé dans un bateau
bon !!! ne jamais sauvegarder sur un rocher !!!! je spawn sous la map maintenant , mes 14 jours de survie et mon petits campement adios , je suis vert
LOL ! , j'ai eu exactement le même bug que toi, mais je ne savais pas d'où sa venait.
Mais j'était qu'a 6 jours de survie, toi tu as le double, tu dois être dégouté mdr
Pareil, j'ai été coincé dans un bateau à deux reprises ^^ (pas le même xD) Une fois car j'ai sauvegardé à côté d'un bateau dont l'intérieur était inaccessible et au rechargement, j'ai spawn dedans.
La deuxième fois, j'ai ouvert la trappe d'un bateau pour l'explorer; y'avait quelques items intéressants... sauf qu'il n'y a aucun moyen d'en sortir de ce navire xD
Le 25 janvier 2015 à 21:03:59 captor-107 a écrit :
La deuxième fois, j'ai ouvert la trappe d'un bateau pour l'explorer; y'avait quelques items intéressants... sauf qu'il n'y a aucun moyen d'en sortir de ce navire xD
Yep exactement ce qui m'est arrivé
il m est arrivé la même chose mais j ai réussi a sortir de la cale
En forçant le jeu? Le genre de scène où si le programme pouvait te parler ça ferait "Vas y c'est bon, t'as gagné! Tu m'as saoulé tiens, passe de l'autre côté"?
Sinon, vous avez remarqué aussi que si vous coupez du bois ou autre action du genre, tant que vous maintenez le click gauche, vous pouvez faire n'importe quoi, la récolte se fera quand même x)
Plop, donc les 3 EasterEggs connu sont ceux là :
(Le seul qui me manque... Trouvé par hasard par un anglais, posté sur les discuss' Steam, j'aimerais la trouver pour prouver que ce n'est pas un fake, mais je pense pas que s'en soit un)
Apparemment il y aurai aussi une ombre se déplaçant sous l'eau, donc à voir si c'est un EasterEgg ou un animal ..
Il y en a peut-être d'autres, gardez les yeux ouvert ;)
Le 26 janvier 2015 à 04:33:51 Synhae a écrit :
Apparemment il y aurai aussi une ombre se déplaçant sous l'eau, donc à voir si c'est un EasterEgg ou un animal ..
ou un glitch
Bien joué pour les Easter Eggs.
Le 26 janvier 2015 à 04:33:51 Synhae a écrit :
- L'UFO (Soucoupe volante) :
Sympa la soucoupe volante ,je cherche la soucoupe depuis un bon moment , impossible de mettre la main dessus
Voila mon campement :D
Et avec un "chien" de garde !
Mdr. Sa serait pas mal de pouvoir craft des sorte de " pendoir " , pour pendre les squales par la queue
Un peu de déco sa fait pas de mal
Ce jeu à tellement de potentiel inexploité. Les idées fusent dans ma tête.
Sympa les screen !
Mon petit campenant après 15 jours
En vrai tu dois rager en voyant ça 😭
j'ai trouvé une grosse bouée flottante renforcé par 3 barre de fer blanc avec un appareil sens du vent, j'ai réussi à le ramener sur la plage, je voulais mettre un screen, pourtant j'ai imprime écran mais impossible de retrouver le screen :/
je pense que c'est un easter egg des "dents de la mer" la nana qui s'accroche à la bouée avant de se faire dévorer, car un grand requin blanc rodait autour ^^
comment on screen svp ?
@Brisenuks , je l'ai trouvé aussi cette bouée , je voulais voir sous l'eau à cette endroit mais j'avais deja 3 requins au cul et quand j'ai voulu y retourner je la trouvai plus je me suis paumé lol
Pour faire un screen, t'as 2 options;
Soit tu utilises l'outil de Steam en appuyant sur "f12" (il faudra les publier ensuite pour les valider).
Soit tu appuies sur "Impécr syst", tu vas ensuite dans "Paint" et tu colles.
Dans le premier cas, il te faudra faire glisser l'image ou sur ton bureau puis l'envoyer ici avec Noelshack (dispo sur la fenêtre des messages sur les fofos ^^) ou tu copies le lien internet de l'image. Pour le second je pense que tu sauras comment ça marche ^^