Nouveau EasterEgg
Le 28 janvier 2015 à 16:02:28 Synhae a écrit :
Nouveau EasterEgg
- Divers Slate :
Je confirme, surement avec la nouvelle MaJ
Oui, c'était précisé dans les infos de la maj ;)
Voilà mon nouveau camp, pas fini, j'espère qu'a la prochaine maj ils ne nous virerons pas nos saves ;)
Et une petite screen que j'ai trouvé drôle :
Petit camp au calme 2 ème partie du camp
Rien d'incroyable , j'ai juste beaucoup de réserve quoi
Et je manque cruellement d'imagination aussi
Pas mal ton camp naemelyis, en plus ta un coffre pour ranger tes petits objets ;) , j'aurais bien voulu en avoir un
Mon matos :
et une petite vue d'ensemble :
Le 28 janvier 2015 à 19:08:09 _Shady a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 16:02:28 Synhae a écrit :
Nouveau EasterEgg
- Divers Slate :
Je confirme, surement avec la nouvelle MaJ
C'était déjà dans les fichiers du jeu en fait...
Yo j'avais pas vue le sujet je post donc mes mon lien ici :D http://imgur.com/a/UUbhX
Le 28 janvier 2015 à 08:21:13 korn86 a écrit :
Magnifique screen 😭
Bon, c'est pas un EasterEgg mais je la met ici quand même.
Très intéressant ce topic, bravo pour vos screen
Le 30 janvier 2015 à 19:28:10 Synhae a écrit :
Bon, c'est pas un EasterEgg mais je la met ici quand même.
- Sea Mine
Une interaction possible avec ?
Mon nouveau camp :
Ainsi que mes bungalows pour ranger mon stuff et ma nourriture
@[cys]
Ainsi que mes bungalows pour ranger mon stuff et ma nourriture
C'est cool ton screen confirme que le bug des objets traversant le plancher des maisons a disparu, right ?
shiiino a écrit :
C'est cool ton screen confirme que le bug des objets traversant le plancher des maisons a disparu, right ?
Oui, mais ils peuvent encore passer a travers les murs si on les lance trop près.
apres 3 jours de survie
Ils on l'intention de faire en sorte qu'ont puisse mettre le lit dans la cabane ? c con d'avoir une cabane un lit et dormir sous la flotte...
Le 30 janvier 2015 à 14:58:41 _Shady a écrit :
Le 28 janvier 2015 à 08:21:13 korn86 a écrit :
Magnifique screen 😭
Merci _Shady c'était mon ancien campement avant la Maj 😔 je vais poster mon nouveau un peu plus imposant
En 10 jours de survie, j'ai visité en tout 6 îles pour trouver tout ce qu'il fallait pour le radeau à moteur il est trop classe !
Ensuite j'ai rasé mon île de départ pour faire ma petite cabane avec le petit coin pour accoster le radeau, je kiff
Salut tout le monde. Super fofo ça m'a donné plein d'idées de campement. Genre merci [cys] pour l'idée de bungalows pour ranger objets et boustifailles et merci LesGrosSeins pour l'idée d'accoster le radeau
Pour info le radeau est "classe" comme tu dis mais pas très efficace. En effet il y a un glitch quand vous ramez sur une barque/bateau de survie. Il suffit de rester appuyé sur le clicgauche de la souris et faire "échap" puis vous ressortez du menu en faisant à nouveau "échap" et vous recliquez sur clicgauche en restant appuyé. Bref je suis pas sur que ce soit clair pour tout le monde mais à chaque fois que vous faites ça vous multiplié la vitesse de rame (genre en 1 coup de rame il en fait 2 puis 3 puis 4 puis...). Au final le radeau/bateau de survie peut aller 2 à 3 fois plus vite que le radeau à moteur.
PS : attention quand vous utilisé ce glitch le joueur peut être éjecté d'un coup du radeau/bateau de survie (le radeau avance très vite et vous restez en place donc vous tombez dans l'eau) bref nagez rapidement pour récupérer votre radeau et recommencez la manip'. Grâce à cette astuces j'arrive à dépouiller 4/5 îles en une journée (journée in-game) plutôt efficace pour monter votre empire du Pacific
Mer** j'ai oublié de poser ma question, à savoir : Comment on sait à combien de jours de survie on en ai dans le jeu ?
D'avance merci