Le 24 juin 2016 à 08:39:07 [Zalk] a écrit :
Le 23 juin 2016 à 21:36:18 K48uk1 a écrit :
De même, tu peux déjà le changer pour moi, j'aurai ADQXQ demain. Du coup Ca fera certainement ADQXQ en lead principal, puis Athena, Sakuya, L.Kali, Valkyrie ...T'as enfin le choppé le Jewel tant convoité ?
Ouai :D Du coup c'est bon ! Me reste qu'à finir l'évo de mon raphael, me manque le gold keeper et le fatdragon Après normalement j'aurai une team plutôt sympa à base de ADQXQ / Valkyrie / L.Kali / Raphael / L/D Venus /ADQXQ
Jay148
compte EU: 708544277
rang 238
composition équipe: gadius 2744; avalon drake 2752; sakuya 2077; andromede 2658 et odin 1925
https://www.padherder.com/user/jay148/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0
J'ai changé mon pseudo: Caer@jvc
leaders: A.Pando - D.Meta - Gadius (d'autres possibles sur demande comme Athena ou autre - voir padherder)
J't'ai envoyé une demande d'amis
Ha oui effectivement meta ^^
Je ne me sers pas beaucoup de ta saria, mais j'ai un bon pool de monstre light, j’espère en faire quelque chose prochainement ^^
A Jour !
Y'a un mec du pseudo de KGGGB qui ne fait que me spamer d'invit tous les jours, c'est quelqu'un d'ici?
Zalk Tu peux rajouter YouYu en lead pour moi stp
Pareil, je suis devenu Meta@jvc
KGGGB m'avait mis en BF il y a quelques temps mais il n'est pas d'ici je crois.
Il joue À.Shiva, Skuld et A.I&I en leaders actuels, tous hyper max il me semble.
On peut'me rajouter You Yu en leader aussi
A jour !
Putin mdr mattez vos padherder ils sont complètement niqués, bordel le temps que j'ai passé sur le mien RIP
Ouf ils ont réparé le site visiblement
Ah...pour mettre à jour:
Urd, A.Shiva, Nobu, A.Pando, A.Liu Bei, You Yu. ( et bientôt XM )
Le 01 août 2016 à 13:21:42 LePoke a écrit :
le site n'est pas réparél'astuce consiste à avoir sa page en favori et de faire comme ça:
-se déconnecter
-aller sur son padherder
-cliquez sur "sets" puis cliquez sur "monsters"en principe ça fonctionne
on peut se connecter tout de suite après en gardant la page intacte néanmoins il faudra refaire la procédure à chaque connexion
Je sais pas j'ai essayé tout ce que je pouvais y compris le deco et autres pourtant rien n'y faisait encore il y a 3j, depuis hier par contre tout à été sauvegardé d'avant le "bug" et refonctionne exactement comme avant..
Salut à tous,
Pseudo IG : gui
Serveur EU, ID : 789 547 258
Je joue principalement Kanna en leader, parfois Gadius et bientôt Sumire.
https://www.padherder.com/user/gui/monsters/#31,0,31,8191,4294967295_63,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;element,0
Je suis encore un peu noob, donc tous conseil sont les bienvenus ;-)
A bientôt
Compte NA: 341.918.451
Pseudo Pad: Slade
Pseudo JV: Hitokiri_Manji
PAD herder: https://www.padherder.com/user/Manji1981
Faudra que je mette à jour quand j'aurai le temps, Lundi normalement !
EU: 767.145.264
Pseudo IG: luckymix
Si tu peut rajuter Myr en leader / rechercher pour moi stp.
Faudrait changer mes leaders aussi si possible: XM, YY, ALB, A.Pando / Nobu , Urd/A.Shiva.
Pas besoin de mettre les autres petits leaders, ce sera plus lisible ainsi !
Merci d'avance