Qui peut m'aidé à avancer dans l'aventure ?
T'as qu'à m'ajouter puisque t'es sur EU. Mais je pense pas avoir de leader approprié pour toi :/
Le 03 juin 2016 à 19:14:12 gohanssj4_ivers a écrit :
T'as qu'à m'ajouter puisque t'es sur EU. Mais je pense pas avoir de leader approprié pour toi :/
Tu parles à moi ?
J'vais pas chipoter, merci, pour l'instant de mon point de vue, les perso qui m'aident le plus sont ceux qui ont beaucoup d'attaque.
Fait, je suis BODDAH@JVC
Bah dans ce cas , fais toi plaisir , et j'essayerais de te mettre à disposition le leader qui t'aiderait le mieux.
Je mettrai ça a jour demain les potos, trop fatigué ce soir
Je joue sur Europe pseudo: Bahamut id 700.642.275
slot 1 : xiang mei pas encore hyper max
solt 2 : yomidra ou pandora hypermax
Je suis sur EU:
-pseudo: Kabuki@jvc
-ID: 713,140;252
-Leader principal: A.Athena
-Leaders secondaires : Sakuya L/L, Xiao Qiao (L/B), MeiMei (G/L), ou autre, demandez par message si besoin !
-PadHerder: https://www.padherder.com/user/Tenten/monsters/#31,0,31,8191,268435455,0,,0,0,0,eq,0,0,0,0,;default,0
Je cherche Athena, ou DqXq/Sakuya pour mes futures teams !
Ps: L.Kali sera evo d'ici une ou deux semaines je pense, pas awoken car je suis à cours de tamadras, mais bon, si besoin, je pourrai la mettre en leader secondaire aussi !
Normalement c'est mis à jour !
Gohan je te désigne Bf :D
Sur EU :
Slot 1 Saria Hypermax
Slot 2 A.Pandora ypermax
Pseudo Metamaster
ID 718,243,279
A jour !
Alors, mise à jour pour moi:
leaders: Superman, yomidra, ADQXQ, Apando et pour le multi je possede Mzeus.
merci ^^
Petite maj aussi pour moi on peut rajouter ADQXQ
De même, tu peux déjà le changer pour moi, j'aurai ADQXQ demain. Du coup Ca fera certainement ADQXQ en lead principal, puis Athena, Sakuya, L.Kali, Valkyrie ...
Allez je m'ajoute à la liste
Pseudi IG : @jvcPunka
Leaders : Urd, Ryune, (Ra)
Besoins : I&I
ID : 720 945 271
Le 23 juin 2016 à 21:36:18 K48uk1 a écrit :
De même, tu peux déjà le changer pour moi, j'aurai ADQXQ demain. Du coup Ca fera certainement ADQXQ en lead principal, puis Athena, Sakuya, L.Kali, Valkyrie ...
T'as enfin le choppé le Jewel tant convoité ?
Je met ça a jour ce soir ou demain, aujourd'hui j'ai une grosse réunion ou je présente quasiment toute la journée.
@abv tient je reconnais ton pseudo tu es déjà dans la friend list
Ha bon ? Ba je m'y vois pas x)
La mienne IG