Paelias
Pire que ça, avant je faisais un yolo roll pour les collabs, bah les rolls offerts en 2017 sont exactement les memes que mes yolo d'avant, donc des dupes (bleach ou encore le blond qui fait pop 7 orb light de HnK etc...)
Hokuto no Ken c'est la vie , avec le recul je me dit que j'ai bien fait de roller quand j'ai débuter le jeu :
1- J'ai eu Shin et Souther , ce sont les mascottes de la box avec les lolis (Rei mais on n'y reviendra)
2- ça m'a appris à ne plus jamais roll sur des collabs j'avais eu que des silvers , ça m'a traumatisé à ce jour.
3- En free roll aujourd'hui j'ai eu Rei et ça m'a rendu trop nostalgique . J'en ai un au début et à la fin de la liste quand je classe la box en CHR.
Maintenant j'ai envie de revoir Hokuto No Ken tellement c'est un oeuvre virile, valeureuse et en même temps sentimentale ...
thouzer
Zouz soeur
LOL
Lepoke qui détruit mon pavé sentimental .
J'ai eu Raho ! Bon c'est pas le plus nul on dirait, ça me fait un subs row fire sympa !
raoh
Raoul http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
C'est le meilleur pull mais je pense que t'as mieux en box abv.
Youps, Raoh
Ba en row fire j'ai Uriel, Gadius, A Leilan, (et Ronia )
Ca en fait un de plus ^^
Le 17 janvier 2017 à 14:11:05 gohanssj4_ivers a écrit :
Lepoke qui détruit mon pavé sentimental .
ah merde c'était pas fait dans ce sens
j'aurais du préciser que c'était mon tirage
Ouais Raoul Je l'ai roll la première fois que HnK était en collab, jamais utilisé ou vite fait en lead pairé avec Freyr pour le fun.
Par contre en SI il est grave stylé
Demain je pull deux Sumire et une Isis, après demain Skuld
Attention c'est parti
Earth Dragon Swordsman
Masamune
Carat
Sitri
Dantalion
Henry Boram
Muse
Metatron
Grodin
Dino Rider
Tsubaki
J'ai 4 stones, j'espère que le collab evangelion arrive pas tout de suite car à la base j'économisais pour ça
Ca va t'as eu Carat et Dantalion des pulls assez rares quand même, Tsubaki elle est tres bonne que ce soit en sub ou en lead et Sitri n'a pas encore d'UEvo elle pourrait faire une très bon sub déjà que son Skill est Super pour Inherit, sinon Metatron c'est laquelle Light ou Dark?
Le 31 janvier 2017 à 11:13:36 PaeIias a écrit :
Henry Boram
j'ai hurlé
3 pulls pour le moment (j'hésite à en refaire 2 oú les faire demain.. )
Anubis
Avalon drake
Ra (second)
Bon à part ra qui peut me servir dans l'immédiat les deux autres vont dormir dans ma box ...
T'as eu des trucs sympa quand même
Perso j'ai arrêté de me dire "je vais claquer mes gemmes pour untel", histoire d'éviter les frustrations x) (andromediaaaaa je te veuuux)
Non mais je sais que ce que j'ai roll c'est pas si terrible que ça, le truc c'est que j'en ai rien à foutre d'une team Dantalion ou d'inherit Sitri, je veux Sumire et Isis depuis six mois
Metatron c'est la light évidemment
Rdv topic du team building pour ma team Dantalion
Bon j'ai roll avec mes 5 dernières stones une Undine
Je me dit que la prochaine fois ce sera mieux.
Maintenant c'est parti pour l'accumulation de stones pendant 3 mois.
Bon il est temps d'IAP, les développeurs méritent bien que j'achète un pack pour les soutenir
Je comptais craquer pour la collab Eva mais au final je m'en passerais, elle reviendra de toute façon
Je l'achète avec l'argent des bourses alors si vous payez des impôts c'est un peu vos rolls à vous aussi, je sens l'énergie du contribuable dans ces stones.
C'EST PARTI
Bastet, du lourd, j'avais essayé de la roll au début mais j'avais abandonné, elle est démodée mais c'est pas grave
Patricia Ezel
Sitri
Tsubaki
Metatron
Kaede
Dill Sirius..SIRIUS ?
Kano
SUMIRE https://www.youtube.com/watch?v=xFofb-QNZBU
Anubis
Red Riding Hood
Idunn&Idunna
Zuoh
Undine
ISIS
Water Dragon Swordsman
Grodin
Que d'émotion pendant ces rolls, je sais même pas ce que je vais faire avec tout ça mais je suis très content.