CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode endurance (astuce, conseils, aide ...)

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
02 janvier 2016 à 09:09:31

Apparemment c'est à la suite qu'il faut les faire ... bon courage, je me suis faite avoir dans un piège à 3/5 😱 je vais réessayer dans les prochains jours

Starced Starced
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 10:35:59

Merci XxMegNSxX, il me semblait bien aussi.
j'ai fait une erreur bête sur le deuxième ... ensuite j'en ai enchainer plus de 5 sans erreur mais aucun succès. Une fois tombé dans un piège, faut recommencer la partie. :-/
Bon courage à toi aussi ;D

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
02 janvier 2016 à 12:05:42

Ah mince c'est dommage si tu es tombé dans un piège, tu as bien sélectionner le défis en question pour que le succès se déverrouille ? Bizarre que le succès est pas tombé 😕 merci pour les encouragements 😊 les plus durs selon moi sont celles avec le sol qui se dérobe 😱

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
02 janvier 2016 à 19:33:21

Oui pour ce succès il faut faire les 5 cryptes d'affilée (une seule session/partie) sinon il faut recommencer. Toutefois il est possible de renoncer à faire une crypte si vous sentez qu'au retour il sera difficile de ne pas faire écrouler le sol

Starced Starced
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 21:59:51

Ca dépend des séries, par moment le jeu propose les mêmes cryptes sans plaques ... et dès fois aucune. J'ai l'impression que c'est aléatoire. Idéalement faut une bonne série de crypte dès le début, car passé 8 jours, les écureuils, lapin et compagnies se font rare pour faire le plein de nourriture avec l'exploration; rien de pire que de sortir affamé et ne rien trouver !!!

Jeytheking Jeytheking
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 12:42:59

Petite question, n'y a-t-il moyen de sauvegarder une partie endurance? J'aimerais faire les succès de survivre 7 et 10 jours mais c'est très long et en une fois c'est compliqué. Ou ne peut-on pas accélérer les jours, genre avec un mode plus facile ou des cartes?

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 13:58:14

Merci des conseils il est vrai que c'est beaucoup sur la chance les cryptes de tomber sur les bonnes =/, pour répondre à la question du dessus il y a pas moyen de sauvegarder une partie endurance il faut enchaîner les 10 jours d'une traite et prendre en compte les conseils cités plus haut pour tenir un maximum de jours, bon courage à toi.

Jeytheking Jeytheking
MP
Niveau 4
03 janvier 2016 à 16:36:19

Ok merci, personne n'a encore réussi le succès de se réchauffer au milieu d'un feu?

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 16:39:11

Je viens de réussir celui des cryptes mais j'ai toujours pas trouvé pour se réchauffer au milieu d'un feu je sais pas si d'autres personnes ont réussi celui-ci je vais chercher

Starced Starced
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 18:00:43

Yes ! Réussi aussi, je m'y suis repris à 3 fois !! Un échec à 3/5 (cause crypte avec plaque) ... Echec à 4/5 (cause crypte avec plaque)

Sur le troisième essais je n'ai plus pris de risque même si j'ai du franchir deux cryptes à plaques (mais facile contourner depuis un rebord en hauteur :d)

Il ne reste plus que ce succès du FEU pour retrouver sa rempérature. Il semble être glitché .... personne ne l'a encore débloqué!

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:20:33

Pour le succès où il faut se réchauffer, vous avez essayé avec une flèches incendiaires ou explosives?

Starced Starced
MP
Niveau 8
03 janvier 2016 à 19:27:43

Le 03 janvier 2016 à 19:20:33 KentGPX a écrit :
Pour le succès où il faut se réchauffer, vous avez essayé avec une flèches incendiaires ou explosives?

YEP

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
04 janvier 2016 à 06:27:08

Bien joué Starced pour ton succès je suis contente aussi de m'en être débarrassé ^^ plus que celui avec le feu mais comme vous dites apparemment il est glitche 😕 j'espère qu'ils vont résoudre le problème...

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 15:17:49

Il faut attendre une mise à jour pour ce dernier succès car il est glitcher.

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 16:05:21

Apparemment sur Trueachievement une personne a trouvé comment faire pour le succès du feu, il faut être dans le rouge utiliser un bandage et s'enflammer avec la flèche mais allez voir sur le site il y a les explications dans les commentaires ^^

CJ180 CJ180
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:13:31

Voilà, terminé avec le succès une façon comme une autre !! :cool:

L'astuce c'est de lancer le mode endurance avec la carte froid polaire

Survivez en mangeant simplement et au bout du 3 ème jour dans la nuit Lara va crever de froid attendez jusqu'à ce que l'icône du froid soit carrément au rouge clignotant et que votre écran soit glacé.

Attendez comme ça pendant 2 minutes en utilisant des bandages pour pas succomber et en gardant un oeil sur la nourriture aussi.

Au bout de 2 minutes tirez une flèche enflammée à vos pied et là :ange:

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 18:36:44

Le 05 janvier 2016 à 18:13:31 CJ180 a écrit :
Voilà, terminé avec le succès une façon comme une autre !! :cool:

L'astuce c'est de lancer le mode endurance avec la carte froid polaire

Survivez en mangeant simplement et au bout du 3 ème jour dans la nuit Lara va crever de froid attendez jusqu'à ce que l'icône du froid soit carrément au rouge clignotant et que votre écran soit glacé.

Attendez comme ça pendant 2 minutes en utilisant des bandages pour pas succomber et en gardant un oeil sur la nourriture aussi.

Au bout de 2 minutes tirez une flèche enflammée à vos pied et là :ange:

Merci mec :) j'essaierai demain. Par contre le succès où il faut faire les 5 codex sans tomber dans un piège il faut tomber sur les bonne cryptes parce que c'est chaud

XxMegNSxX XxMegNSxX
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 19:04:21

Merci beaucoup pour l'astuce du succès CJ 😃 je vais essayer ça sous peu, concernant les cryptes oui il faut tomber sur les bonnes c'est pas évident mais avec de la patience ça passera, bon courage à toi.

Kentgpx Kentgpx
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:52:15

Le 05 janvier 2016 à 19:04:21 XxMegNSxX a écrit :
Merci beaucoup pour l'astuce du succès CJ 😃 je vais essayer ça sous peu, concernant les cryptes oui il faut tomber sur les bonnes c'est pas évident mais avec de la patience ça passera, bon courage à toi.

Thanks je réessayerais demain

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 12:52:08

La carte "froid polaire" c'est pas plutôt "froid mordant" ?
On est obliger d'attendre le troisième jour pour le faire ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.39€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment