Bonsoir
J'ai quelques astuces a communiquer pour le mode endurance pour ceux qui auraient des difficultés.
La grosse astuce déjà dite, mais tellement énorme...Chopez une lanterne des que possible et gardez là, c'est un feu de camps portatif.
Dans les cryptes
- Tirer sur les dalles pour les faire effondrer (cela vous évite de les déclencher par inadvertance, important pour le defi pilleur II)
- Ne pas activer l’instinct (paradoxalement les pièges sont plus visible sans)
- Prenez la compétence de voir les coffres à travers les murs, ça vous fait gagner un temps précieux.
- Toujours dans l'optique de gagner du temps, sauter quand vous escaladez
- Toujours commencer une crypte avec de la nourriture en réserve, et au chaud.
- Vous pouvez déposer la lanterne a l'entrée, elle sera toujours là au retour.
- Le gibier et les soldats ne peuvent pas entrer dans les cryptes.
L'arbre de compétence
- Les 2 premières compétence que je débloque. Dans castagne : la compétence pour tuer en furtivité, dans chasseur: la compétence pour récupérer plus de ressources naturel.
- Il faut impérativement améliorer les 2 têtes de mort du pioler pour vaincre les immortels et les soldats d'élite.
La chasse
- Trottinez si vous ne voulez pas effrayer le petit gibier.
- Améliorez les 2 têtes de mort de l'arc pour chasser plus aisément.
- Les flèches enflammées sont les plus efficaces contre les ours et les lynx. Comptez 5-6 flèches enflammer pour un ours et 2 flèches enflammer pour un lynx. (encore moins avec le feu grégeois)
Les feux de camps
En plus de réchauffer, ils soignent quand vous enclenchez l'arbre de compétence.
Voilà voilà.... je sais que pour beaucoup c'est une évidence mais pour les autres vous voilà armez pour réussir.