CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 727728729730731732733734735736737  ... 871»
Page suivanteFin
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:19:20

Vendre U4 tu y vas fort :rire2: !

Vas-tu vendre ROTR ? Là est la réelle question [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 23 mai 2016 à 20:21:06 par Ruetset
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:23:31

Ah ok :hap:

+ pas mal tu as changé d'avatar (lol) !

======================

Merci Erwin ! Du coup je vais écouter les musiques des JV puisque je suis parti pour...

Until Dawn :bave: https://www.youtube.com/watch?v=uwNTQO50bQE

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 mai 2016 à 20:40:03

Pour du changement, c'est du changement ! Radical je dirais même :-d

Je ne sais plus si je t'avais déjà demandé, mais du coup, il y a jamais de jeu auquel tu as eu envie de rejouer plus tard, alors que tu les revends ?

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 20:49:41

Le 23 mai 2016 à 20:23:31 Ruetset a écrit :
Ah ok :hap:

+ pas mal tu as changé d'avatar (lol) !

======================

Merci Erwin ! Du coup je vais écouter les musiques des JV puisque je suis parti pour...

Until Dawn :bave: https://www.youtube.com/watch?v=uwNTQO50bQE

:bave:

Je déteste les films d'horreur/le gore (le gore dans les JV me fait rien par contre) et tout ça et les jeux d'horreurs tels qu'Outlast mais Until Dawn :bave: J'ai adoré suivre un walktrough :bave: :cute: J'espère qu'il y a aura un Until Dawn 2, soit je regarderai un walktrough ou soit je l'achèterai :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
23 mai 2016 à 20:53:14

Le 23 mai 2016 à 20:44:22 Steeven94 a écrit :
Franchement non. Les seuls jeux que je veux refaire parfois c'est TR trilogie mais sinon jamais je ne refait mes jeux :oui:

Oui mais un jeu que tu as vraiment aimé alors ? Tu les refais jamais ? Ou bien tu n'a jamais vraiment aimé un jeu alors ? :-d

erwin44 erwin44
MP
Niveau 11
23 mai 2016 à 21:11:16

Le 23 mai 2016 à 20:59:58 Steeven94 a écrit :
Si pleins de jeux que j'aime mais justement, trop les faire tue la hype donc au final on s'en lasse et ça devient de la merde :oui: Vaut mieux arrêter en plein moment de gloire pour un garder un bon souvenir que de s'arrêter en plein ennui :cute:

Moi c'est le fait de les platiner qui me fait ca justement. J'esssaie de faire les 100%, mais des fois ma motivation lache un peu du coup je n'hésite pas a remettre le jeux au placard, mais je sais qu'il ressortira un jour ou l'autre, au moins pour refaire l'histoire.
Si je n'ai pas envie de refaire un jeux c'est mauvais signe ^^
D'ailleurs ca m'est arrivé de racheter des jeux (Dishonored + definitive edition / Deus Ex sur PC puis sur Xbone One) et si je perd un jeux c'est le drame (J'ai perdu un des 2 CD de Mass Effect 2, le CD de lancement, et franchement j'en verse encore ma petite larme quand je regarde la boîte ^^

Tu es du même genre avec les films (a ne pas les revoir même si tu as aimé ? )

@Ruet, Allleeeeeez répond moi !! Moi aussi je n'arrete pas de la réécouter on est dans la même galère !

PS : ce soir c'est Zootopie !!

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:23:04

Snowy :d) Ouais Until Dawn est pas mal, surtout la musique :cute:
Mais un deuxième... Bof je ne pense pas, ça serait pas top je pense (à moins que ça soit totalement une autre histoire)
En tout cas, ils développent Until Dawn Blood Rush (je crois), en gros tu tires sur des clows, morts, etc.. en VR avec l'oculus plus des "manettes" (tu as du le voir avec Squeezie)

Erwin :d) Bah en gros le gars a dit que NAthan Drake est la gars le plus charismatique des JV :o))

Bon film :-)))

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:07:22

Ruetset :d) Ben, forcément une autre histoire :noel: Sauf peut-être avec Sam.

Moi je vois bien des groupes de jeunes (encore !) piégés dans une maison par un couple gentillet au départ mais qui deviennent des psychopathes à cause des jeunes à la façon "Misery" :bave:

Et évidemment, ça se passe la nuit, et ils seront obligés par quelconque point scénaristique de rester et survivre jusqu'à l'aube, sinon ça ne s'appellerait pas Until Dawn :cool:

Par contre, (Spoil Until Dawn) Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir comme surnaturel cette fois ? :question:

Message édité le 23 mai 2016 à 23:08:02 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:20:29

Tu sais Sam peut mourir donc non :noel:

Mouais... on verra bien...
l'histoire des wendigos était bien ancrée dans le jeu même si beaucoup de personnes ont été déçu par ça. Après pourquoi pas une réelle histoire de fantôme vengeur avec les survivants qui doivent Survivre until dawn .

Sinon pour l'E3 je dois rajouter (enfin j'espère) Detroit : Become Human :bave:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:28:58

:oui:

Et pour Sam, lorsqu'il y a des choix qui peuvent faire mourir le héros ou qqch d'autres, lorsqu'il y a une suite, en général, ça part sur une histoire où au moins un des personnages principaux du précédent épisode a survécu :oui:

Un peu comme Fable 1 et Fable 2, A la fin de Fable 1, on peut soit choisir de jeter l'épée des âmes dans une sorte de vide, soit tuer sa soeur, Thérésa, avec cette épée pour obtenir un pouvoir suprême. Et dans Fable 2 (et 3), on retrouve Thérésa qui est une voyante immortelle :oui:

Message édité le 23 mai 2016 à 23:29:41 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:33:06

Euh oui mais faut que ça soit cohérent avec tes choix du 1, imagine le gars il a tué tout ses personnages à sa première partie :rire:

Pour Fable j'ai tué sa sœur pour avoir tous les pouvoirs MDR :rire:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
23 mai 2016 à 23:34:46

Le 23 mai 2016 à 23:33:06 Ruetset a écrit :
Euh oui mais faut que ça soit cohérent avec tes choix du 1, imagine le gars il a tué tout ses personnages à sa première partie :rire:

Oui c'est sûr :rire2:

Pour Fable j'ai tué sa sœur pour avoir tous les pouvoirs MDR :rire:

:ouch:

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1kks]]

Message édité le 23 mai 2016 à 23:36:01 par Snowy_Mirage
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 00:15:22

Le 23 mai 2016 à 20:59:58 Steeven94 a écrit :
Si pleins de jeux que j'aime mais justement, trop les faire tue la hype donc au final on s'en lasse et ça devient de la merde :oui: Vaut mieux arrêter en plein moment de gloire pour un garder un bon souvenir que de s'arrêter en plein ennui :cute:

+ Lara vous a laissé un message :cute:

Faire 63h sur Mirror's edge ne lui a jamais enlevé aucune hyper à mes yeux. Et pourtant niveau durée de vie et couloir tu peux pas faire plus simple comme jeux, et y a rien à refaire en soit.

Je ressorts de Captain America et de X-men (oui j'ai passé ma soirée au cinéma).
Sans surprise j'ai préféré Captain. Bien que le film me laisse carrément sur ma faim, il me faut un Civil War 2 en fait. Ou une mini suite parce que bon là on va enquiller sur Strange et les Guardians ça m'étonnerai que ça suive.
Les petits nouveaux en actions! Wanda, Ant man et Spidey! :coeur:
J'avais peur de voir partir les anciens et de ne pas apprécier les nouveau, mais l'absence de Thor ou Hulk n'est finalement pas gênante, du coup j'appréhende moins une transition sur des New Avengers avec un mix ancien/nouveau (et si possible Daysi un jour!).

Bon j'ai pas été déçu des Xmen, j'ai appris à ne plus rien attendre de cette franchise. Heureusement que j'ai pas payé ma place quand même. Par contre grosse déception pour le personnage de Storm, complètement inutile et rien à voir avec celle que j'ai connu dans les dessins animé ou aperçu dans les comics. C'est le plus gros point noir du film, les nouveaux mutants sous exploité.
Par contre je me demande ce qu'il va y avoir ensuite. La logique voudrait que maintenant l'histoire des X-men se recentre sur les nouveaux et laisse de côté, voir oublie, le trio Charles Mystique et Erik. Mais je les vois mal laissé partir des acteurs Bankable pour des petits nouveaux, surtout que Lawrence a précisé que si l'un des trois ne revenait pas, les deux autres aussi.

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 00:31:32

Moi je viens de regarder Ant-Man, c'était pas mal. L'histoire pète pas des briques mais les effets spéciaux sont vraiment cool. :oui:

Et ça fait bizarre de revoir Paul Rudd (que j'adore) alors que je viens de finir un marathon de Friends. Son vrai super-pouvoir c'est de pas vieillir, en fait. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
24 mai 2016 à 02:10:28

Le 24 mai 2016 à 00:15:22 WETandsee a écrit :
Bon j'ai pas été déçu des Xmen, j'ai appris à ne plus rien attendre de cette franchise. Heureusement que j'ai pas payé ma place quand même.

Déçu depuis quel film ? Bryan Singer a quand même plus de talent que les réal chez le MCU je trouve, niveau mise en scène et psychologie, enfin c'est mon avis personnel la scène Xavier/Apocalypse/Jean, la scène de Quicksilver sur fond de Eurytmics qui est juste géniale, la scène d'intro en Egypte, toute la séquence sur Erik en Pologne,... Pareil dans DOFP

Par contre grosse déception pour le personnage de Storm, complètement inutile et rien à voir avec celle que j'ai connu dans les dessins animé ou aperçu dans les comics. C'est le plus gros point noir du film, les nouveaux mutants sous exploité.

L'introduction de Storm est plutôt bien amenée (Storm ayant été pickpocket enfant en Egypte dans les comics), mais oui, elle est sous exploitée. Pareil pour Psylocke qui n'est pas assez mise en avant non plus(qui reviendra sûrement vu son départ dans le film, mais plutôt dans X-Force, enfin j'espère :cute:) et dont plusieurs scènes de combat ont été supprimée (dans la version longue alors ?) Angel, n'en parlons même pas :rire2:

Après, je dirais que c'est le problème général des films de superhéros qui décident de traiter d'arcs narratifs importants tirés des comics. Beaucoup de personnages, qui dans les comics sont amenés petit à petit et/ou le background déjà connu + une histoire écrite sur plusieurs épisodes, alors qu'ici, dans un film c'est plus court et rapide et ils ont toujours peur d'expliquer pour chaque personnage j'ai l'impression. D'ailleurs, on a la même chose chez les Avengers avec Ultron/Civil War : beaucoup de personnages (enfin dans Civil War, ils sont nombreux mais au rabais en même temps, vis-à-vis de ce qu'est censé être Civil War :p) ) à traiter en peu de temps. Mais bon, faire 2 films à chaque fois ce sera trop long.

Par contre je me demande ce qu'il va y avoir ensuite. La logique voudrait que maintenant l'histoire des X-men se recentre sur les nouveaux et laisse de côté, voir oublie, le trio Charles Mystique et Erik. Mais je les vois mal laissé partir des acteurs Bankable pour des petits nouveaux, surtout que Lawrence a précisé que si l'un des trois ne revenait pas, les deux autres aussi.

Oui, j'ai lu il y a pas longtemps ce petit complot Fassbender/McAvoy/Lawrence :rire2: Pas mal comme idée. Mais de toute façon, Xavier restera forcément, sa présence est obligatoire. Pour Magneto, c'est un peu plus compliqué, Mystique aussi.

Après, le prochain film sera normalement soit sur :

1) la saga du Phénix :cute: Avec les Shi'ar et dans l'espace en partie. Bryan Singer a teasé que dans le prochain film, il pourrait être question d'une "créature de l'espace" Donc le Phénix ici.

OU

2) Mister Sinister, un méchant récurrent des X-Men. C'est la scène post-générique qui l'indique, avec l'homme qui porte la valise contenant des fioles d'adn de plusieurs mutants, dont celui de Wolverine. Sur la valise, on peut voir Essex, et Mister Sinister n'est autre que le scientifique Nathaniel Essex (transformé en Sinister par Apocalypse, tiens :p ) Il est obsédé par la génétique des mutants, et surtout par le couple Jean Grey/Scott Summers vu leur adn puissant. Mais la scène post-générique peut juste teasé le prochain et dernier film Wolverine (L'Arme X) ou bien le film X-Force.

Message édité le 24 mai 2016 à 02:13:33 par
blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
24 mai 2016 à 14:31:00

civil war 2? ca s'appelle avengers 3 et 4

on a déjà eu 3 captain en fait

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 16:12:10

Le 24 mai 2016 à 02:10:28 benlo77 a écrit :

Le 24 mai 2016 à 00:15:22 WETandsee a écrit :
Bon j'ai pas été déçu des Xmen, j'ai appris à ne plus rien attendre de cette franchise. Heureusement que j'ai pas payé ma place quand même.

Déçu depuis quel film ? Bryan Singer a quand même plus de talent que les réal chez le MCU je trouve, niveau mise en scène et psychologie, enfin c'est mon avis personnel la scène Xavier/Apocalypse/Jean, la scène de Quicksilver sur fond de Eurytmics qui est juste géniale, la scène d'intro en Egypte, toute la séquence sur Erik en Pologne,... Pareil dans DOFP

Depuis le X-men 3.
Singer remonte la barre avec First Class et a su faire tenir debout Days of Future Past (c'est pas le meilleur à mes yeux mais ça aurait pu être un fiasco totale) et maintenant Apocalypse, mais il me manque toujours un truc qui fait que j'irai les voir au ciné comme la plus part des Marvel.
Je pense que c'est surtout le bordel sur la time line, je ne cherche même pas à comprendre et prend les films un à un et à part sans me poser de questions d'incohérences ou je ne sais quoi sinon ça serait encore pire. Fin entre la première triologie, le zapping de DoFP, les Wolverine, Deadpool (dans quel univers est-il? Le premier? Le second? Le sien?)

Après je suis un petit fan de Singer du coup forcément retrouver sa touche dans les X-men ça me plait, surtout pour tout ce que t'as cité.
A mes yeux, on prend le même film en enlevant que Singer lui apporte, et c'est pas regardable.

Et puis pour moi le gros problème c'est cette séparation Mutant/X-men du reste de la MCU. Imaginer Quicksilver dans Civil War, Wanda face à son père et Apocalypse! :bave:

Par contre grosse déception pour le personnage de Storm, complètement inutile et rien à voir avec celle que j'ai connu dans les dessins animé ou aperçu dans les comics. C'est le plus gros point noir du film, les nouveaux mutants sous exploité.

L'introduction de Storm est plutôt bien amenée (Storm ayant été pickpocket enfant en Egypte dans les comics), mais oui, elle est sous exploitée. Pareil pour Psylocke qui n'est pas assez mise en avant non plus(qui reviendra sûrement vu son départ dans le film, mais plutôt dans X-Force, enfin j'espère :cute:) et dont plusieurs scènes de combat ont été supprimée (dans la version longue alors ?) Angel, n'en parlons même pas :rire2:

Après, je dirais que c'est le problème général des films de superhéros qui décident de traiter d'arcs narratifs importants tirés des comics. Beaucoup de personnages, qui dans les comics sont amenés petit à petit et/ou le background déjà connu + une histoire écrite sur plusieurs épisodes, alors qu'ici, dans un film c'est plus court et rapide et ils ont toujours peur d'expliquer pour chaque personnage j'ai l'impression. D'ailleurs, on a la même chose chez les Avengers avec Ultron/Civil War : beaucoup de personnages (enfin dans Civil War, ils sont nombreux mais au rabais en même temps, vis-à-vis de ce qu'est censé être Civil War :p) ) à traiter en peu de temps. Mais bon, faire 2 films à chaque fois ce sera trop long.

C'est le grand problème des équipes de héros comme les Avengers et les X-men.
Après ça passe mieux dans la MCU vue que les grosses têtes ont leur propres films (sauf Black Widow) alors que pour les X-men tout le monde se partage le même film, et forcément c'est dure d'équilibrer entre le trio originale et les petits nouveaux, du coup des choix sont faits, comme Jubilee qui passe complètement à la trappe.

Par contre je me demande ce qu'il va y avoir ensuite. La logique voudrait que maintenant l'histoire des X-men se recentre sur les nouveaux et laisse de côté, voir oublie, le trio Charles Mystique et Erik. Mais je les vois mal laissé partir des acteurs Bankable pour des petits nouveaux, surtout que Lawrence a précisé que si l'un des trois ne revenait pas, les deux autres aussi.

Oui, j'ai lu il y a pas longtemps ce petit complot Fassbender/McAvoy/Lawrence :rire2: Pas mal comme idée. Mais de toute façon, Xavier restera forcément, sa présence est obligatoire. Pour Magneto, c'est un peu plus compliqué, Mystique aussi.

Après, le prochain film sera normalement soit sur :

1) la saga du Phénix :cute: Avec les Shi'ar et dans l'espace en partie. Bryan Singer a teasé que dans le prochain film, il pourrait être question d'une "créature de l'espace" Donc le Phénix ici.

OU

2) Mister Sinister, un méchant récurrent des X-Men. C'est la scène post-générique qui l'indique, avec l'homme qui porte la valise contenant des fioles d'adn de plusieurs mutants, dont celui de Wolverine. Sur la valise, on peut voir Essex, et Mister Sinister n'est autre que le scientifique Nathaniel Essex (transformé en Sinister par Apocalypse, tiens :p ) Il est obsédé par la génétique des mutants, et surtout par le couple Jean Grey/Scott Summers vu leur adn puissant. Mais la scène post-générique peut juste teasé le prochain et dernier film Wolverine (L'Arme X) ou bien le film X-Force.

Tant que le phoenix est mieux gérer que dans la première triologie ça me va!
Et pour la scène post-gen (que je n'ai même pas pris le temps de regarder), je veux du X-23! :bave:

Le 24 mai 2016 à 14:31:00 blaze2 a écrit :
civil war 2? ca s'appelle avengers 3 et 4

on a déjà eu 3 captain en fait

Justement entre Cap 3 et Avengers 3 partie 1 y un paquet de films. Strange et les Guardians on peut être sûr que ça fera pas suite à Civil War, Spider Man je pense qu'il restera assez loin de ça, Thor sera lui bien loin de ça.

Donc la suite ça sera pas avant 2018. :snif2:

Message édité le 24 mai 2016 à 16:15:45 par WETandsee
blaze2 blaze2
MP
Niveau 62
24 mai 2016 à 16:35:31

yep

mais spiderman le nouveau :rire:

pas besoin de suite

thor 3 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 51
24 mai 2016 à 17:39:06

Le 24 mai 2016 à 16:12:10 WETandsee a écrit :
Et puis pour moi le gros problème c'est cette séparation Mutant/X-men du reste de la MCU. Imaginer Quicksilver dans Civil War, Wanda face à son père et Apocalypse! :bave:

Là, c'est MARVEL qui a mal géré son coup :p). Mais les X-Men ont été les premiers persos à avoir un film, donc moi je dis priorité à eux :-d . Le cas des jumeaux Maximoff, c'est compliqué. D'un côté, Wanda est plutôt du côté des Vengeurs, mais son frère lui a plutôt eu tendance à cotoyer les X-Men. Apparement, ils ont trouver ce deal : Quicksilver disparait du MCU (Ultron) pour être totalement compris dans l'univers X-Men. Wanda pourrait apparaitre aussi chez les X-Men, tant qu'elle ne fait pas mention des Vengeurs; c'est le gros deal : Wanda et Peter/Pietro ne sont pas appelés "mutants" dans le MCU du coup. Magneto dans le MCU, là c'est impossible vu sa présence importante chez les X-Men, et que qui dit Magento dit forcément mutant. Et là encore, vu qu'il n'est pas permis de faire mention des mutants dans le MCU, compliqué de la faire venir :-d

Mais moi je veux voir apparaitre Polaris, l'autre fille de Magneto :cute: Et puis avec Havok ! Ah non, merde, il est mort dans Apocalypse :-(

Justement entre Cap 3 et Avengers 3 partie 1 y un paquet de films. Strange et les Guardians on peut être sûr que ça fera pas suite à Civil War, Spider Man je pense qu'il restera assez loin de ça, Thor sera lui bien loin de ça.

A part Captain Marvel et Black Panther, les prochains films ne m'intriguent pas beaucoup jusqu'à présent (j'ai vraiment l'impression qu'ils ont fait le planning à l'envers, commencer par Civil War, puis les films solos puis Thanos; moi j'aurais plutôt terminer par Civil War, enfin soit...)

Concernant Spidey, là encore MARVEL a foiré son coup. 3 Peter Parker différents en 15 ans :rire: Sam Raimi > all

Message édité le 24 mai 2016 à 17:42:43 par
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 19:52:10

Perso le peu qu'on voit de Spidey dans Civil War m'a convaincu, déjà on a enfin un gamin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment