Ah mais en fait, ils ont été au Yucatan dans Uncharted 1. Donc oubliez ce que j'ai dit.
#delete
Donc TR copie Uncharted.
Chhhh faut pas le dire ici.
Mais au fait, à quel moment ils sont au Yucatan dans U1 ? Ça me dit vraiment rien comme lieu...
Le 20 mai 2016 à 11:28:01 Jack_Cayman a écrit :
Chhhh faut pas le dire ici.Mais au fait, à quel moment ils sont au Yucatan dans U1 ? Ça me dit vraiment rien comme lieu...
Moi non plus Mais j'ai cherché et je crois qu'ils le sont dans Golden Abyss
Il ont même copié le nom du frangin Saaaaammmmmmmmm
Le 20 mai 2016 à 12:36:49 GABBER3 a écrit :
Il ont même copié le nom du frangin Saaaaammmmmmmmm
Et les nombreuses répétitions de ce maudit prénom
Je sais même pas qui entre TR2013 et U4 a le prénom "Sam" le plus répété ? Mais je penche pour U4 quand même car déjà il est plus long et qu'on passe 90% du jeu avec ce pignouf contrairement à Samantha qui est oubliée après 20 minutes de jeu, puis rappelée vers le tiers/moitié du jeu puis re-oublié puis rappelée à la fin
En tout cas, on peut voir quasiment toutes les fois où Samantha est citée dans TR2013 :
Of je trouve moins répétitive le nom de Sam sur uncharted
A part apres la suite de l intro sur l ile avec la tempête
Mais bon y a sully pour varié un peut et elena a la fin
C est bien parceque ils sont tous tres important dans uncharted
Tomb raider c était surtout Sam et Ross les autres était un peut oublié
Puis vue que Sam est presque toujours avec nathan ont a moins besoin de l appeler
Le 20 mai 2016 à 11:14:01 WETandsee a écrit :
Donc TR copie Uncharted.
D'une certaine façon oui
Le 20 mai 2016 à 11:28:01 Jack_Cayman a écrit :
Chhhh faut pas le dire ici.Mais au fait, à quel moment ils sont au Yucatan dans U1 ? Ça me dit vraiment rien comme lieu...
En fait, je pensais au début que c'était un endroit qu'ils allaient visiter seulement. Mais j'ai regardé les lieux visités durant les 4 épisodes et ils ont été en Amazonie dans le 1 apparemment. Enfin que je tape Uncharted + Yucatan cela me parle de ça...
De toute façon, Lara va en Bolivie dans Legend, donc en Amazonie aussi, en 2007, avant Uncharted 1, donc voila voilà Mon commentaire était juste pour souligner ce clin d'oeil du Yucatan dans les 2 jeux et a peu près au même moment dans le déroulement.
Ouais osef.
Je déconnais.
Et perso si le prochain TR est la copie conforme d'U4 avec un peu de sauce TR, je suis aux anges.
(juste des énigmes un peu plus complexes et le retour des tombes annexes)
je suis aux anges.
des ténèbres !
Allez, salut !
=================================
Week-end YES YES YES YES YEEEEEEES YES
Benlo Encore un nouvel avatar ?
Steeven Idem je ne recois plus les notifications des personnes que je suis (j'ai regardé le blabla contributeurs)
Au fait ça fait plus d'un ans que je suis vraiment sur ce forum (17 Mai avec en premier contact Snowy sur le blabla )
voilà voilà
Le 15 mars 2016 à 15:08:02 Jack_Cayman a écrit :
Il a tellement grandi...
Le 20 mai 2016 à 16:40:22 Ruetset a écrit :
Benlo Encore un nouvel avatar ?
Oui, je suis ambivalent au quotidien
Il reste plus qu'une saison pour les Simpson !?
Bah non, où tu as vu ça ?
http://www.ew.com/article/2016/05/19/simpsons-ikea-couch-gag-season-finale?sf26605852=1
Bon après je ne sais pas
Ah il me semblait bien. La FOX qui lacherait les Simpson, j'en doutais.
@Ruetset : Leçon sur le vocabulaire US pour les séries :
Season Premiere = lancement d'une série
Season Finale = finale d'une saison
Series Finale = épisode final d'une série
Oui !
Pff
https://www.jeuxvideo.com/news/479862/e3-2016-the-last-of-us-2-devoile.htm
J'avais même pas vu ! Cool vivement l'E3 dans tous les cas