Le 05 mai 2016 à 17:03:09 dododu92 a écrit :
Les tests sont énormissimes, ça tape sur du 94 sur méta.
Y'a que GameKult comme d'hab qui cherche à déglinguer les triples AAA, il a eu 8 quand même.Tomb Raider ne méritait pas un 6, ni Quantum Break, ils détestent les TPS à ce que je vois.
Tomb Raider n'est pas un TPS C'est un jeu d'action/aventure comme Uncharted avec les mêmes éléments (combat, exploration, plate-forme, énigmes et chasse au trésor)
Mais la note de GK est abusé pour ROTTR 6/10 Il aurait du avoir au moins 8/10 puisque TR2013 a eu 8/10 sur GK et que ROTTR est mieux que TR2013
Cela dit, je pense que l'exclu MS a beaucoup affecté les notes, déjà ça a tué la hype du jeu pour beaucoup, et qui plus est la promo était merdique donc du coup BIM. Oui car la promo et la hype, ça joue beaucoup sur les notes
Le 05 mai 2016 à 17:44:25 Steeven94 a écrit :
http://tetu.com/2016/05/04/masturbez-vous-cest-bon-pour-vous/Y'a plus qu'a Par contre 21 fois par mois c'est un peu trop je trouve
... ... ... ...
Cela dit, j'en connais qui le feront le 10 Mai
tr13 est horrible...
les deux tu peux les mettre... a 6 et a 7...
j'ai pas trop aimer rotr... et encore moins tr2013
Le 05 mai 2016 à 17:27:37 Steeven94 a écrit :
Tu vis dans le passée Blaze Je suis ensuite revenu sur ce que j'ai dit
ca je m'en doutais
6 heures
Le 05 mai 2016 à 17:40:22 Snowy_Mirage a écrit :
Mais la note de GK est abusé pour ROTTR 6/10 Il aurait du avoir au moins 8/10 puisque TR2013 a eu 8/10 sur GK et que ROTTR est mieux que TR2013
Ça ne fonctionne pas comme ça les notes. Les standards évoluent avec le temps donc une suite peut être moins bien notée que la préquelle en dépit d'être potentiellement meilleure. De plus non, je dirai juste que CD se sont juste contentés de refourguer un TR2013.5 malgré le changement de génération, d'où certaines critiques.
Je lui aurais mis 7/10 en ce qui me concerne.
Si ROTTR est un TR2013.5 alors U4 est un U3.5 Car à part le grappin, la jeep et le piolet ...
Alors que ROTTR a tout ça en plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-41726972-1-0-1-0-recapitulatif-des-nouveautes-de-rottr.htm
Sinon ROTTR a eu 86/100 comme TR2013 au final sur metacritic mais bon.
Et les journalistes notent en fonction de leur amusement passé sur le jeu, les notes sont toujours subjectives (l'objectivité n'existe pas, même en se disant "objectif", une part de notre subjectivité l'influence), si t'es ultra hypé par le jeu, ton amusement sera meilleur à condition que le jeu soit quand même bon. Mais si t'es très hypé mais que le jeu n'est pas à la hauteur de tes espérances, là par contre les notes ...
La rage pré-Uncharted de Snowy... C'est la meilleure période de l'année.
Le 05 mai 2016 à 18:17:34 Snowy_Mirage a écrit :
Si ROTTR est un TR2013.5 alors U4 est un U3.5 Car à part le grappin, la jeep et le piolet ...Alors que ROTTR a tout ça en plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-41726972-1-0-1-0-recapitulatif-des-nouveautes-de-rottr.htm
Et les journalistes notent en fonction de leur amusement passé sur le jeu, les notes sont toujours subjectives (l'objectivité n'existe pas, même en se disant "objectif", une part de notre subjectivité l'influence), si t'es ultra hypé par le jeu, ton amusement sera meilleur à condition que le jeu soit quand même bon. Mais si t'es très hypé mais que le jeu n'est pas à la hauteur de tes espérances, là par contre les notes ...
tu nous apprends rien
non u4 n'est pas un u3.5
il est a des années sonores de u2 et u3... tout a évoluer...
on s'en fou du grappin... évidement que la prise en main, les mouvements et les mécanismes du jeu vont rester pareil
mais le contenu du jeu est bien au dessus
Le 05 mai 2016 à 18:24:45 Jack_Cayman a écrit :
La rage pré-Uncharted de Snowy... C'est la meilleure période de l'année.
Je rage parce que c'est injuste, soutiens-moi un peu aussi
Je t'ai soutenu hier ou avant hier en plus
Et si je rageais vraiment, je ne mettrai pas smiley
Blaze
Si ROTTR est un TR2013.5 alors U4 est un U3.5 Car à part le grappin, la jeep et le piolet ...Alors que ROTTR a tout ça en plus : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-41726972-1-0-1-0-recapitulatif-des-nouveautes-de-rottr.htm
D'où le "certaines critiques".
Oui, je suis d'accord pour dire qu'ils ont ajouté de bonnes mécaniques dans ROTR. Ceci étant dit, tout cela reste accessore quand on voit que le feeling entre les deux jeux est identique.
Or, les critiques ne vantent pas spécialement les nouvelles mécaniques d'Uncharted 4, même si leur addition reste la bienvenue. (certaines sont mêmes dues à ROTR j'imagine)
Là où les critiques sont unanimes, c'est pour dire qu'Uncharted à changé, qu'il est devenu plus mature, plus sérieux, qu'il s'agit dans certains cas d'un 180° total vis à vis des précédents opus, qu'il s'agit tout simplement d'un autre jeu. (cf. KindaFunny par exemple)
C'est un Uncharted post The Last of Us, d'où le fait que la vision que Naughty Dog avait d'Uncharted n'est plus la même. L'experience apportée par The Last of Us a permis à Uncharted de dépasser le stade du 3.5 et apporter une différence qu'il n'y avait pas eu dans les 3 premiers opus.
aucune injustice...
rise of the tomb raider n'est pas si bon....
meme avec le manque d'ennemis qui est une tres bonne chose en 2016... ils ont quand meme reussi a faire un jeu fade et assez chiant a plusieurs reprises...
sans parler de qualite generale du produit... face a un uncharted y'a vraiment pas grand chose a voir dans TR... tout est mal fait en générale... rien que l'helicopter au tout debut, mais whoaa c'est mal fait... il vient au piff sans prévenir... sans monter au fur et a mesure...
l'action est mal fait... on sens qu'ils veulent mettre de l'action juste pour en mettre
ils veulent trop copier sur uncharted... les phrases que laura dit sont nul
et l'histoire du jeu est nul
Le 05 mai 2016 à 18:37:05 Deadspace07 a écrit :
D'où le "certaines critiques".
Oui, je suis d'accord pour dire qu'ils ont ajouté de bonnes mécaniques dans ROTR. Ceci étant dit, tout cela reste accessore quand on voit que le feeling entre les deux jeux est identique.
Or, les critiques ne vantent pas spécialement les nouvelles mécaniques d'Uncharted 4, même si leur addition reste la bienvenue. (certaines sont mêmes dues à ROTR j'imagine)
Là où les critiques sont unanimes, c'est pour dire qu'Uncharted à changé, qu'il est devenu plus mature, plus sérieux, qu'il s'agit dans certains cas d'un 180° total vis à vis des précédents opus, qu'il s'agit tout simplement d'un autre jeu. (cf. KindaFunny par exemple)
C'est un Uncharted post The Last of Us, d'où le fait que la vision que Naughty Dog avait d'Uncharted n'est plus la même. L'experience apportée par The Last of Us a permis à Uncharted de dépasser le stade du 3.5 et apporter une différence qu'il n'y avait pas eu dans les 3 premiers opus.
C'est bête de penser comme ça
Les nouveautés ne sont pas accessoires. Le grappin et les flèches crantées par exemple apportent de la fraîcheur à la plate-forme. De plus le grappin peut s'agripper quasiment partout, toutes les corniches que Lara peut s'accrocher avec ses mains, on peut y accrocher son grappin. Et encore heureux que le feeling soit le même que celui TR2013 puisque c'est une suite ! Exactement comme pour les 3 premiers Uncharted qui se jouent pareils (surtout U2 et U3), et même les premiers TR.
Pour U4, on voit bien que ça reste du Uncharted (et tant mieux), c'est ce qu'on attend d'une suite, que ça garde la même essence et que ça l'améliore. Comme pour ROTTR.
Le 05 mai 2016 à 18:40:06 blaze2 a écrit :
aucune injustice...rise of the tomb raider n'est pas si bon....
meme avec le manque d'ennemis qui est une tres bonne chose en 2016... ils ont quand meme reussi a faire un jeu fade et assez chiant a plusieurs reprises...
sans parler de qualite generale du produit... face a un uncharted y'a vraiment pas grand chose a voir dans TR... tout est mal fait en générale... rien que l'helicopter au tout debut, mais whoaa c'est mal fait... il vient au piff sans prévenir... sans monter au fur et a mesure...
l'action est mal fait... on sens qu'ils veulent mettre de l'action juste pour en mettre
ils veulent trop copier sur uncharted... les phrases que laura dit sont nul
et l'histoire du jeu est nul
JPP
Le 05 mai 2016 à 14:53:32 Ruetset a écrit :
Voilà jeu fini en cauchemardesque ! Merci merci je suis fier .
Bravooo !!
Le 05 mai 2016 à 15:38:33 benlo77 a écrit :
Le Game Informer de ce mois consacré à Dishonored 2 !!!http://joyreactor.cc/post/2611043
Toute cette lecture
HAAAN avec memes des images ingames (trobow!!!) Mais pourquoi se mettent-ils soudainement à dévoiler plein de choses alors qu'ils semblaient tout garder pour l'E3. Les concepts sont trop beaux (surtout le premier) et la pate graphique du premier melée a des graphismes et textures HD, ca à l'air fifou! Trop pressé !
Le 05 mai 2016 à 18:04:51 Steeven94 a écrit :
Nouvel avatar
Pourquoi ? XD
En plus j'ai regardé justement hier un episode sur youtube, pour voir, c'était "Accro au string" Complétement affligeant, déjà la moitié des trucs qui montraient n'étaient pas des strings, en plus Evelyne lisait 100% des mots qu'elle prononcait sur ses fiches, et 3emement, c'était VRAIMENT de la merde, pire que "Tellement vrai" XD
Quand à Uncharted 4, il me donnerait presque envie de m'acheter une ps4 ! (ce qui ne sera pas le cas, je le regarderai sur youtube comme les autres, j'aurais trop peur de le préférer à Tomb Raider )
d'ailleurs je l'appelle laura car lara n'est plus parmis nous
lara a fait sa derniere apparition en 2008 avec TR underworld
Le 05 mai 2016 à 19:09:28 blaze2 a écrit :
d'ailleurs je l'appelle laura car lara n'est plus parmis nouslara a fait sa derniere apparition en 2008 avec TR underworld
Alors ça c'est pas vrai.
Il y a eu "Guardian of Light" et "Temple of Osiris", depuis.
Jack, soutiens-moi
ces episodes ne comptent pas
C'est moi ou bien quelqu'un a ramené des membres du forum U4 ici ?
On y échappera décidément pas; je ne vais pas me lancer dans le débat TR >< U car cela finit toujours de la même manière et sur les mêmes arguments.
Désolé, Snowy, te voilà seul contre tous Enfin, je regarde de loin
@Erwin : à mon avis, ils veulent attiser l'intérêt des gens avant l'E3, justement, pour Dishonored 2. Et là, bam, à l'E3, une séquence de gameplay magnifique
Le 05 mai 2016 à 18:45:18 Snowy_Mirage a écrit :
C'est bête de penser comme ça
Les nouveautés ne sont pas accessoires. Le grappin et les flèches crantées par exemple apportent de la fraîcheur à la plate-forme. De plus le grappin peut s'agripper quasiment partout, toutes les corniches que Lara peut s'accrocher avec ses mains, on peut y accrocher son grappin. Et encore heureux que le feeling soit le même que celui TR2013 puisque c'est une suite ! Exactement comme pour les 3 premiers Uncharted qui se jouent pareils (surtout U2 et U3), et même les premiers TR.
Pour U4, on voit bien que ça reste du Uncharted (et tant mieux), c'est ce qu'on attend d'une suite, que ça garde la même essence et que ça l'améliore. Comme pour ROTTR.
L'influence de The Last of Us se fait sentir dans Uncharted 4. Il s'agit toujours d'un jeu d'aventure mais l'experience est différente selon les critiques.
Malheureusement si. Bien que sympathiques, les nouveautés comme le grapin et les flèches crantées sont très peu exploitées étant donné que le jeu propose un level design similaire à TR2013. Je suis d'accord pour dire que les autres outils (ceux provenant de TR2013) sont implémentés de façon plus poussée, mais le grappin et les flèches crantées sont accessoires dans ROTR. A l'inverse, le grappin d'Uncharted est exploité pleinement que ce soit pour les déplacements, les combats, les mises en scène, et les énigmes. De ce fait, il n'est pas anecdotique.
Si les nouveautés ne sont pas spécialement des nouveautés, on se retrouve avec un jeu très similaire à TR2013, d'où certaines critiques encore une fois. En ce qui me concerne, le gameplay n'est pas le problème de ROTR.
J'attendrai de faire U4 pour me prononcer définitivement.