CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 696697698699700701702703704705706  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 02:31:33

Le 07 mai 2016 à 02:23:16 Snowy_Mirage a écrit :

Le 07 mai 2016 à 02:21:58 benlo77 a écrit :
Tu vas défendre a chaque fois avec autant de passion le dernier épisode sorti ? :p)

Ben vu le nombre de haters, que tu le sois ou non, je ne te laisserai pas dire n'importe quoi juste pour dire n'importe quoi. :(

Dire des critiques sur un jeu =/= être un hater. Je me suis pas dit "tiens et si je disais de la merde sur le jeu" :rire2: Juste mon avis et ma perception, auquel je n'oblige personne d'adhérer.

La nature, la sauvagerie de niveaux comme l'Inde, le Pacifique, la Bolivie ne sont pas similaires avec les niveaux en exterieurs de ROTTR, où cela n'était pas assez sauvage ou animé a mon gout.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:32:07

Le 07 mai 2016 à 02:24:11 Ruetset a écrit :

Par exemple la vallée géothermique oui la nature c'est cool, mais y'a quand même deux "villages" + une cabane + une meuf + des gens apres les marées.

. (il faut lire le spoil, des lignes sont soulignés pour correspondre avec l'autre quote)

Et puis je ne suis pas de mauvaise foi, je dis ce que je pense, c'est tout.

Je crois que si. Car ces "villages" sont moyenâgeux et sont déconnectés du monde moderne. Qui plus est, ces villages sont peuplés de gens qui n'ont jamais vécus dans le monde moderne, qui vivent encore de la même manière que vivaient les gens au moyen-âge et qui s'habillent pareil à part Jacob et encore, pas super moderne son accoutrement

Message édité le 07 mai 2016 à 02:34:04 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 02:36:31

@Snowy :

Oui les Rescapés vivent plutôt dans la tradition, mais tu ne peux pas dire qu'ils soient déconnectés du monde : ils ont déjà eu des visites extérieures, ils ne sont pas choqués par la technologie et savent même l'utiliser. Par exemple le rescapé qui demande de détruire les signals radios.

Message édité le 07 mai 2016 à 02:37:12 par
Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 02:45:10

Le 07 mai 2016 à 02:40:13 Steeven94 a écrit :

benlo77 :

@Snowy :

Oui les Rescapés vivent plutôt dans la tradition, mais tu ne peux pas dire qu'ils soient déconnectés du monde : ils ont déjà eu des visites extérieures, ils ne sont pas choqués par la technologie et savent même l'utiliser. Par exemple le rescapé qui demande de détruire les signals radios.

Arrête de vouloir exprimer ton point de vue avec ce personnage, tu sais que c'est cause perdue. Il peut te faire une dissertation sur une brindille qui se casse au passage de Lara en plein désert pour te prouver que c'est hyper bien fait toussa toussa.

Jerry a la dernière phrase :oui:

Snowy est parti apparemment, victoire par forfait ca me va :oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:46:20

Le 07 mai 2016 à 02:36:31 benlo77 a écrit :
@Snowy :

Oui les Rescapés vivent plutôt dans la tradition, mais tu ne peux pas dire qu'ils soient déconnectés du monde : ils ont déjà eu des visites extérieures, ils ne sont pas choqués par la technologie et savent même l'utiliser. Par exemple le rescapé qui demande de détruire les signals radios.

Mais ils ne sont pas en contact direct, ils vivent en autarcie depuis des centaines d'années (d'ailleurs, je me demande ce qu'ils vont faire maintenant, puisqu'ils vivaient là juste pour protéger la source divine qui n'est même pas divine en plus, et vu qu'elle n'existe plus ... . Après oui c'est sûr qu'ils utilisent des ressources qu'ils ont pillés sur les soviétiques puis sur les trinitaires mais bon. :(

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:47:44

Le 07 mai 2016 à 02:45:10 benlo77 a écrit :

Le 07 mai 2016 à 02:40:13 Steeven94 a écrit :

benlo77 :

@Snowy :

Oui les Rescapés vivent plutôt dans la tradition, mais tu ne peux pas dire qu'ils soient déconnectés du monde : ils ont déjà eu des visites extérieures, ils ne sont pas choqués par la technologie et savent même l'utiliser. Par exemple le rescapé qui demande de détruire les signals radios.

Arrête de vouloir exprimer ton point de vue avec ce personnage, tu sais que c'est cause perdue. Il peut te faire une dissertation sur une brindille qui se casse au passage de Lara en plein désert pour te prouver que c'est hyper bien fait toussa toussa.

Jerry a la dernière phrase :oui:

Snowy est parti apparemment, victoire par forfait ca me va :oui:

Je n'abandonne jamais :oui:

Par contre, le grossier personnage fait un gros doigt à la personne immature qu'est Steeven :bravo: Désolé :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 02:50:44

@Snowy : Oui donc c'est ce que je disais, ils ne sont pas déconnectés (je n'ais pas dit en contact direct).

Le 07 mai 2016 à 02:46:08 Steeven94 a écrit :
Une victoire est une victoire :hap:

Moi j'vais pas tarder à dodo, et toi ? :noel:

Il faudrait aussi...mais pas trop envie. Ou bien en pensant à une licorne...

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 02:51:53

Si tu veux :sarcastic:

Bon restons sur le fait que tu as apprécié ROTTR, c'est déjà bien, je devrais me contenter de ça.

Message édité le 07 mai 2016 à 02:52:43 par Snowy_Mirage
Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 02:56:37

Le 07 mai 2016 à 02:52:30 Steeven94 a écrit :
Je t'autorise a pensé à ma licorne si tu veux :noel:

Ouais mais si elle va trainer dans les écuries d'Erwin ou autre, je ne sais pas...

Toute allusion sexuelle n'est pas fortuite

Bon, je te laisse Ben :p) A demain [[sticker:p/1kl8]]

[[sticker:p/1kl5]]
Message édité le 07 mai 2016 à 02:57:25 par
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:34:07

Bonjoooour! Je reviens parce que je manque à Ruetset. :hap:

Mais c'est vrai que ça fait un bail que je suis pas venu. J'ai commencé à être déçu par le jeu du coup je voulais plus en entendre parler et le fait que j'avais pas trop le temps c'était facile de plus passer par là.

Comment ça va? Quoi de beau?

(Je suis une star maintenant) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 12:40:59

Coucou WET :-)

Alors, ce voyage ?

Et oui on attend les photos dédicacées avec impatience maintenant ! Et je propose qu'on fasse une copie de chacun de tes posts dorénavant :-p

@Steeven : Bah quoi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 mai 2016 à 12:43:28 par
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 12:53:48

Hey :-)

WET je parlais au nom de tout le monde dans le MP :o))

Sinon, tu n'as pas aimé ROTR ?
De toute façon où tu es allé, on sait ce que tu préfères :hap:

+ regarde ce qu'on dit sur toi :oui:

Le 06 mai 2016 à 17:16:41 benlo77 a écrit :
Sorry double post ;

WET est devenu une petite celebrite maintenant !

https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/483218/un-lecteur-part-a-la-decouverte-d-uncharted-4-a-rome.htm

+

Le 06 mai 2016 à 17:29:44 erwin44 a écrit :

Le 06 mai 2016 à 17:16:41 benlo77 a écrit :
Sorry double post ;

WET est devenu une petite celebrite maintenant !

https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/483218/un-lecteur-part-a-la-decouverte-d-uncharted-4-a-rome.htm

Il est plutot mignon dis-donc =)

(Erwin tu ne l'as jamais connu, je crois. En tout cas c'est un nouveau :o)))

+

Le 06 mai 2016 à 17:55:32 Ruetset a écrit :
Eh ben WET je ne m'attendais pas à ça ! Mais tant mieux s'il a bien profité ! :ok:
Les activités physiques ça devait être cool :ok:.

+

Le 06 mai 2016 à 18:07:35 Steeven94 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/videos/reportages/483218/un-lecteur-part-a-la-decouverte-d-uncharted-4-a-rome.htm

La vidéo de WET :coeur:

+

Le 06 mai 2016 à 18:28:47 Steeven94 a écrit :
J'ai pas lu c'est pas pareil

+ Oui il est grave BG :cool:

et Enfin +.

Le 06 mai 2016 à 18:31:18 Steeven94 a écrit :
C'est cool, il sera se défendre s'il se fait agresser :rire2:

Ah et encore steeven +

Le 06 mai 2016 à 18:37:01 Steeven94 a écrit :
Nan, j'ai déjà Erwin en vue :noel:

+ WET a déserté Rise donc il peu courir :nah:

Message édité le 07 mai 2016 à 12:54:13 par Ruetset
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:14:57

Je rigolais hein.

Bah oui j'ai préféré Uncharted 4 qui est mieux écrit.

Mais pour Rise ce qui me déçoit c'est pas le jeu en lui même, je l'ai compris CD va pas se casser le cul à nous construire un personnage touchant pas juste "humain" parce qu'elle gémis. Ce qui me déçoit c'est leur DLC pourris, le SP qui n'inclut pas tout le contenu et ce non suivi du jeu au final. Le dernier DLC je l'ai commencé et je le finirai sûrement jamais, c'est à mes yeux un ratage totale typique d'un copié collé très peu inspiré qui surf sur la vague d'un succès. Surtout que ça n'a pas sa place dans un TR. Mais face à ça j'ai adoré le mode Endurance qui pour moi n'a (ou n'avait) pas sa place dans un TR.
Donc Rise, comme TR2013 je l'aime pour ce qu'il est, mais c'est pas le hit de l'année et CD a encore manqué certains coches. Et sa sortie sur PS4 après le raz de marée U4 est limite inutile.

Et pour U4, en mettant les persos et la technique à part, je rêverai de voir Lara Croft dans cette aventure face à des ennemis comme Nadine et Rafe qui ne sont pas un clicheton sur pate nommé Anna.

Fin bref, si je repassai pas souvent ici c'était pour ne pas m'étaler sur TR parce que je peux en parler pendant des heures et j'ai pas le temps. :rire:

Et merci pour vos commentaire, ça fait hyper plaisir. :content:

PS: Bien la tête de Lara Croft sur mon pseudo a un événement de la "concurrence"? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 13:21:02

Ah oui tiens, tu as toujours gardé Lara en avatar :p)

Tu n'as donc pas basculé totalement du coté obscur :rire2:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:24:06

Je sais :)

Mouais, sûrement :o)).

Ouais, je comprends. Je n'ai pas touché aux DLC, mais ouais celui du monde "zombie" (je crois) je ne vois pas l'intérêt dans un jeu TR. Mais bon c'est pour rajouter du "bonus", on va dire...
Ouais je vois... Mais bon chacun ses avis, j'aime bien ROTR pour ce qu'il est malgré ses défauts :oui:.
Anna... :hap: Bon courage avec Snowy.

Mais au pire passe pour faire des coucou pas forcément parler de TR, et puis tu as toujours l'avatar Lara :cute:

PS: Bien la tête de Lara Croft sur mon pseudo a un événement de la "concurrence"? :hap:

J'ai pas compris... :question:

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 13:28:32

Ruetset :d) tu réponds toi même a ta dernière phrase juste avant :-)))

WET :d) oui passe de temps en temps, ne serait-ce que le blabla où l'on parle (souvent) de n'importe quoi:oui:

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:29:10

Le 07 mai 2016 à 13:24:06 Ruetset a écrit :

PS: Bien la tête de Lara Croft sur mon pseudo a un événement de la "concurrence"? :hap:

J'ai pas compris... :question:

Au début de la vidéo il dit "Salut je m'appelle Alexis blablabla j'sais plus ce qu'il dt, WETandsee" et JVC met son pseudo avec son avatar de Lara Croft sur la vidéo.

Message édité le 07 mai 2016 à 13:31:14 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:35:28

Ah oui c'est vrai, merci :o)) !

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 13:39:45

:oui:

Et après ça dit que ça a une bonne mémoire [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
07 mai 2016 à 13:46:24

Le 07 mai 2016 à 13:39:45 Snowy_Mirage a écrit :
:oui:

Et après ça dit que ça a une bonne mémoire [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kki]]

Qui ? Ruetset ? Nope, il a pas une bonne mémoire, il le reconnaitra, hein Ruetset :sournois:

Redis moi les noms des chanteurs dont je t'ai parlé ces deux derniers jours, pour voir :sournois:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.41€ ONE 52.90€ 360 57.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment