Le 14 août 2015 à 16:37:14 Coastal-Dream76 a écrit :
C'est moi "Costal" ruetsetSnowy non non je suis là plus je vois mon pseudo cité alors que j'arrive par pur hasard
Ouiii
Le 14 août 2015 à 16:41:19 ruetset a écrit :
Et red dead rédemption j'aime pas trop je préfère SW à la limite
"à la limite"??! Malheureux!
Et euh salut Coastal, moi je ne te connaîs pas (encore), mais visiblement tu n'es pas nouveau ici ^^
ruetset
Citer Blacklister Alerte 14 août 2015 à 16:44:23
Melina apres je ne dis pas que la campagne est nulle
Le multi est fun entre ami
C'est juste que le multi dans les jeux en général, c'est pas mon truc.
Je suis plutôt joueur solo.
Melina fast & furious 7 est sortie en DVD et blu-ray
Pas encore dans ma région.
Il doit sortir aux alentours de septembre.
Snowy "vous êtes toujours là" *prend son fusil"
Mistermat salut à toi! oui moi j'ai les cheveux blancs je date des tombeaux qu'on explore et tout
Tu as à l'air sympathique costal !
Melina Ah d'accord ! Je joue au multi que si déjà je trouve que le solo est bien
mister C'est pas trop mon truc SW je ne me souviens même plus des films
Mais j'irai voir le nouveau pour faire style que je suis la tendance
Suis du verbe suivre ou du verbe être mouahah je vous laisse méditer
Être.
Ruetset merci ah mais je suis sûr que c'est le verbe suivre!
Le 14 août 2015 à 17:04:33 MeIinaPerez a écrit :
Être.
Merci Donc me voilà je SUIS la tendance c'est moi qui a crée les tendance et tout et tout
Costal En vrai c'est suivre, mais melina a dit être donc c'est moi, la tendance
Bien sûr qu'il est sympathique Coastal !
Melina a d'accord il est pas mal .
ils ont prévu le n° 8 pour 2017
Ruetset j'avais pas fait gaffe à l'autre sens en fait je l'avais même pas pris en compte
Snowy en même temps, quand tu dois tondre un agneau pour récupérer ses poils, tu t'attends pas à ce qu'il fasse un salto arrière pour opérer une résistance en sortant des guns dans des holsters c'est tout mignon surtout parce que c'est soumis en fait mais c'est mimi oui
OK DeDe01quad6. Donc dans le prochain, on devrait voir débarquer Sylvester Stallone...
Le 14 août 2015 à 17:12:09 Coastal-Dream76 a écrit :
Ruetset j'avais pas fait gaffe à l'autre sens en fait je l'avais même pas pris en compteSnowy en même temps, quand tu dois tondre un agneau pour récupérer ses poils, tu t'attends pas à ce qu'il fasse un salto arrière pour opérer une résistance en sortant des guns dans des holsters c'est tout mignon surtout parce que c'est soumis en fait mais c'est mimi oui
?
Oui si tu veux
Le 14 août 2015 à 17:12:09 Coastal-Dream76 a écrit :
Ruetset j'avais pas fait gaffe à l'autre sens en fait je l'avais même pas pris en compteSnowy en même temps, quand tu dois tondre un agneau pour récupérer ses poils, tu t'attends pas à ce qu'il fasse un salto arrière pour opérer une résistance en sortant des guns dans des holsters c'est tout mignon surtout parce que c'est soumis en fait mais c'est mimi oui
Tqt je ne t'en veux pas
J'ai rien compris à ton message envers snowy
HS : Pour l'énigme voici la réponse ( surtout pour Love qui avait la flemme de chercher... )
La suite de l'énigme est 6 car si on "coupe" la moitié de chaque "petit truc" ça fait : 1,2,3,4,5 voilà c'est tout pour moi
Snowy tu vois pas la référence avec l'agneau dans le genre "doux comme un agneau"?
Vas y c'est donné là
Ruetset ah bah j'espère bien
Nan mais t'inquiètes pas il n'y a que snowy qui peut comprendre cette référence juste pour le nom agneau même si je pense l'avoir perdu