Fan de Tomb Raider et de Dragon Ball depuis toujours...et pour toujours
Faites attention en allant dans le forum TR, si vous voyez un agneau aux allures psychopathes et nymphomanes, c'est mon pitit Coastal-Dream76
Si vous voyez une adorable maman belge qui défent corps et âme TR, c'est LoveTombR
Si vous voyez une tête de mule et à claque c'est Jack_Cayman, mais on l'aime quand même
---------
Description de snowy = Ok je crois que j'ai un peu mieux compris, psychopathe
Au fait costal vote soit pour jack ou soit pour snowy sur le master forumeur, Love, la modératrice a gagné, c'est la grande gagnante ! ( la personne que tu apprécies le plus entre les deux en gros )
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31403-40207845-28-0-1-0-hs-jeu-le-master-forumeur.htm
Non c'est pas ce que tu crois ruetset *tente de rattraper* c'est une vieille blague qui me tue à chaque fois il t'expliquera quand il sera là. Il le fait mieux que moi j'ai perdu toutes mes qualités syntaxiques au fil des années alors que lui est à la fleur de l'âge!
Oui je suis au courant pour le vote mais vu les personnalités en jeu, departager est trop dur
ruetset
Citer Blacklister Alerte 14 août 2015 à 17:22:48
Au fait costal vote soit pour jack ou soit pour snowy sur le master forumeur, Love, la modératrice a gagné, c'est la grande gagnante ! ( la personne que tu apprécies le plus entre les deux en gros )
ruetset, c'est surtout qu'il ne faut pas déclencher la colère de LoveTombR. Elle est comme la Reine Solaire dans Tomb Raider 2013...
Le 14 août 2015 à 17:20:57 ruetset a écrit :
Fan de Tomb Raider et de Dragon Ball depuis toujours...et pour toujoursFaites attention en allant dans le forum TR, si vous voyez un agneau aux allures psychopathes et nymphomanes, c'est mon pitit Coastal-Dream76
Si vous voyez une adorable maman belge qui défent corps et âme TR, c'est LoveTombR
Si vous voyez une tête de mule et à claque c'est Jack_Cayman, mais on l'aime quand même
---------
Description de snowy = Ok je crois que j'ai un peu mieux compris, psychopathe
Je suis particulièrement fier de cette phrase :
Le 14 août 2015 à 17:27:59 Coastal-Dream76 a écrit :
Non c'est pas ce que tu crois ruetset *tente de rattraper* c'est une vieille blague qui me tue à chaque fois il t'expliquera quand il sera là. Il le fait mieux que moi j'ai perdu toutes mes qualités syntaxiques au fil des années alors que lui est à la fleur de l'âge!Oui je suis au courant pour le vote mais vu les personnalités en jeu, departager est trop dur
Il a intérêt à avoir une bonne explication
Le 14 août 2015 à 17:33:04 MeIinaPerez a écrit :
ruetset
Citer Blacklister Alerte 14 août 2015 à 17:22:48
Au fait costal vote soit pour jack ou soit pour snowy sur le master forumeur, Love, la modératrice a gagné, c'est la grande gagnante ! ( la personne que tu apprécies le plus entre les deux en gros )ruetset, c'est surtout qu'il ne faut pas déclencher la colère de LoveTombRT. Elle est comme la Reine Solaire dans Tomb Raider 2013...
Mdr je sais pas si elle doit le prendre méchament car la reine solari c'est la grande méchante de l'histoire
Mais sinon très bonne blague !
snowy où tu as des smileys?
Merci, je suis doué pour les blagues de merde !
Ah merci benlo je comprends mieux pourquoi je n'y ai pas accès depuis mon portable ^^
Sinon vous avez déjà joué à The Crew?
Mon message a disparu
Le 14 août 2015 à 17:58:59 Coastal-Dream76 a écrit :
Ah merci benlo je comprends mieux pourquoi je n'y ai pas accès depuis mon portable ^^Sinon vous avez déjà joué à The Crew?
De rien Non, j'ai jamais joué. A son annonce, il me tentait bien et puis je ne sais pas pourquoi, je ne l'ai plus suivi...
Oui il a disparu. Quand que j'avais répondu mais que t'avais plus de message, j'ai crû que j'avais rêvé
Ben moi il m'intéresse parce qu'il y a une MAJ graphique ainsi qu'une extension qui sort le 10 novembre et le tout sera dispo dans une DE comme pour Dishonored ou TR2013. Après je sais pas si sur One ce sera aussi beau mais bon, prions
Uncharted 4 date potentielle, mars 2016
Le 14 août 2015 à 17:58:59 Coastal-Dream76 a écrit :
Ah merci benlo je comprends mieux pourquoi je n'y ai pas accès depuis mon portable ^^Sinon vous avez déjà joué à The Crew?
J'ai réfléchi a le prendre lorsqu'il était en promo, puis je ne l'ai pas pris car franchement niveau graphisme ça a pas l'air terrible. Puis bon j'ai déjà NFS Rivals...
Le 14 août 2015 à 15:35:42 mistermat05 a écrit :
http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/08/The-Influence-of-Star-Wars-EN.jpgStar Wars
... Qu'importe ce que vous dites sur vos films (oui, même hunger games ), il est votre maître à tous!
Complètement faux.
Hunger Games fait partie d'une des meilleurs franchises (avec Harry Potter, LoR, ect.).
Star Wars c'est autre chose, c'est un empire. C'est même L'EMPIRE! La seule chose avec le quel je peux le comparer c'est Marvel pour la densité de l'univers, mais Star Wars l'écrase royalement car bien plus impliqué dans la culture des gens depuis bien plus longtemps (je pense aux gens ayant découverts les supers héros avec la MCU).
Bref, Star Wars est incomparable, Star Wars c'est la base.
The Crew ne m'attire pas, hormis la map gigantesque. J'attends plutôt Need For Speed 2015, même si leur système de connexion permanente obligatoire à Internet pour pouvoir y jouer me fait peur.
Nitro NFS Rivals l'un des derniers vrais NFS. J'attends beaucoup le prochain je dois dire. Et non the crew n'est pas très joli mais y'a une maj graphique d'une quinzaine de Go qui sort en même temps que le DLC. Faut voir l'évolution
Melina bah ils vont certainement la retirer la co obligatoire parce que ça risque de gueuler sinon
Le 14 août 2015 à 18:26:18 WETandsee a écrit :
Bref, Star Wars est incomparable, Star Wars c'est la base.
On est d'accord.
Le 14 août 2015 à 18:26:18 WETandsee a écrit :
Hunger Games fait partie d'une des meilleurs franchises (avec Harry Potter, LoR, ect.).
Faut pas rêver non plus.
Harry Potter et le Seigneur des Anneaux ont créé des univers et regroupent des millions de fans. Le phénomène Harry Potter c'est pas à propos de Harry ni même de l'histoire principale, c'est un gigantesque monde de sorciers avec son histoire, ses familles, ses clans, sa mythologie... Les jeunes s'identifient à une des quatre familles de Poudlard, ils jouent au Quidditch, collectionne les cartes à jouer... Il y a même un parc d'attraction sur l'univers d'Harry Potter.
Ça a jamais été mon truc (j'ai bien aimé les films et j'ai pas lu les livres), mais c'est une licence qui crée du rêve encore de nos jours.
Pareil pour le Seigneur des Anneaux, avec son gigantesque univers, sa mythologie, les batailles de la Terre du Milieu, toutes les histoires des personnages importants... Ça se limite pas au voyage de Frodon. Perso je le mettrai un poil en dessous de Star Wars en terme d'influence, ça fait 60 ans que LSDA existe et ça passionne toujours les gens.
Harry Potter et LSDA sont de gigantesques phénomènes, certes gravitant autour des livres principaux, mais existant d'eux-mêmes. Hunger Games c'est juste un bon concept qui a donné trois très bons livres, qui ont donné 4 bons films copié-collés de ces très bons livres.
C'est une bonne franchise, mais on fait que regarder un univers des yeux d'un personnage unique. Les gens ne se disent pas "Je pourrais exister dans cet univers", comme ils le font pour HP, SDA ou Star Wars. Hunger Games est hypé en ce moment mais ça va finir par s'éteindre.
Donc c'est loin d'être au même rang, non.
Il y a aussi Alien qui est très connu
# lefilmquisortdenulpart