CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rise of the Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : | Le Feu de Camp |

DébutPage précedente
«1  ... 616617618619620621622623624625626  ... 871»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 52
21 mars 2016 à 21:30:54

Le 21 mars 2016 à 21:18:56 Magesno2 a écrit :
Bah elle pourrait être bien, mais c'est clair que le physique joue beaucoup.
Après les adaptations cinématographiques de jeux...
J'ai eu mal avec Hitman, j'espère que Warcraft et Assassin's Creed me referont pas le coup.

J'ai toujours pensé qu'Hitman était difficile à adapter au cinéma, tant au niveau du rythme que du scénario.

Pour AC, je me fais moins de soucis, la série a déjà des aspects cinématographiques.La période de l'Inquisition Espagnole convient bien à l'esprit du jeu. Quant à Fassbender... :bave: Et Marion Cotillard... bah tout ce qu'on lui demande dans ses films, c'est de mourir de façon normale :rire2:

Je ne voudrais pas Camilla en Lara dans le film, non plus, bien qu'étant habitué à sa voix et ses traits. En fait, je n'arrive vraiment pas à imaginer quelqu'un d'autre en Lara Croft depuis Angelina Jolie. C'est dingue je trouve qu'elle ait marquée ainsi, alors que ce n'était pas non plus la meilleure interprétation, et que je ne souhaite pas la revoir en Lara aujourd'hui.

Message édité le 21 mars 2016 à 21:31:56 par
Magesno2 Magesno2
MP
Niveau 15
21 mars 2016 à 21:38:32

Le truc c'est que je crois que le film AC se passera durant le premier.
S'ils pouvaient nous faire un vrai film violent plutôt qu'un Prince of Persia Disney je serais heureux.

MisterMat05 MisterMat05
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:20:14

Ridley dans l'état d'esprit colle très bien à Lara Croft, mais physiquement... Mouaif :(

En même temps c'est hyper rare (en fait, j'ai aucun exemple qui me vient) une actrice qui soit à la fois sexy ET qui joue super bien son rôle (sans tomber dans la beauferie, quoi.)

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 mars 2016 à 23:45:21

C'est pas elle qui dit ça Steeven, c'est Boyega, celui qui joue avec elle dans SW :p)

Gemma Arterton = sexy et super actrice, comme je l'ai déjà dis :oui:

Mais je pense pas qu'ils vont miser sur le cote sexy de Lara vu que le film est dans l'esprit du reboot.

Snowy_Mirage Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:53:19

Ceci dit, ce photoshop avec la tête de Daisy est magnifique [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2016-12-1458600861-lara.jpg

http://www.tombraiderforums.com/showpost.php?p=7557576&postcount=74

Peut-être le bon choix finalement ? [[sticker:p/1lmn]]

Message édité le 21 mars 2016 à 23:54:24 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:54:40

Sinon sinon je viens de finir le palais de glaces de TR II, c'était cool :cute: !
La cinématique de transition :ok: !

Bref j'arrête là :noel:.

MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:55:59

Le 21 mars 2016 à 23:54:40 Ruetset a écrit :
Sinon sinon je viens de finir le palais de glaces de TR II, c'était cool :cute: !

Alors tu as aimé bondir sur les trampolines ? [[sticker:p/1lmh]]

La cinématique avec la Jeep [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 21 mars 2016 à 23:58:36 par Snowy_Mirage
Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 23:56:51

Le 21 mars 2016 à 23:55:59 Snowy_Mirage a écrit :

Alors tu as aimé bondir sur les tanprolines ? [[sticker:p/1lmh]]

Bizarrement, je trouve que c'était l'un des meilleur niveau :noel:
Même si au début j'ai couru comme un taré et je me retrouve tout en haut, j'avais pas compris :rire:

Ouaip la Jeep :p).

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 mars 2016 à 23:57:58

Le 21 mars 2016 à 23:53:19 Snowy_Mirage a écrit :

Ouais mais bon, avec Photoshop, même Maïté ferait une bonne Lara, hein :hap:

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 00:02:28
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 00:13:14

Le 21 mars 2016 à 23:56:51 Ruetset a écrit :

Le 21 mars 2016 à 23:55:59 Snowy_Mirage a écrit :

Alors tu as aimé bondir sur les tanprolines ? [[sticker:p/1lmh]]

Bizarrement, je trouve que c'était l'un des meilleur niveau :noel:
Même si au début j'ai couru comme un taré et je me retrouve tout en haut, j'avais pas compris :rire:

Ouaip la Jeep :p).

Ben je trouve que le Tibet lui-même est l'une des meilleures sections de tout les TR :hap: :oui:

Pour faire plaisir à benlo, je vais parler de TR3 et dire que l'Antarctique est aussi l'une des meilleures sections de tout les TR :oui: (suivi de près du Pacifique du Sud, mais elle est gâchée par la gorge du madubu, putain ce niveau ... :hap: Le kayak n'est pas la chose la plus pire du niveau, je trouve que c'est même le truc qui donne un peu de piment à ce niveau de .... :hap: )

Gnu hu hu hu, je viens de me rendre compte que mes sections préférées se situent dans la neige (comme la Russie dans TR5, le Kazaksthan et le Népal dans TRL etc :cute: )

Vive la Neige !!! [[sticker:p/1lmh]]
Pour ça que ROTTR > All [[sticker:p/1lmh]]
(bon j'avoue qu'il y a un peu trop de neige, j'aurai préféré que la station météo soit mi-neige, mi-herbe comme dans les artworks, genre la neige qui a fondu mais partiellement au niveau du terrain, et j'aurai aussi préféré que Kitej soit une cité de la vallée géothermique mais recouverte par un dôme de glace, car à la base, Kitej était dans la vallée, elle a juste été recouverte par la glace de la montagne (impossible mais bon) par les immortels (on ne sait comment, fuck la logique). Et du coup, puisqu'on finit encore par un niveau dans la neige (fin TRL en quelque sorte, fin TRU, fin TR2013), j'aurai aimé qu'à la fin de TR2013 ce soit de la pluie comme dans les premiers artworks (et même dans le développement, ça a été changé vers la fin du développement, en seulement 1 semaine ! En 1 semaine, ils ont complètement changé l'ambiance, rajouté de la glace etc) et non de la neige ).

Mais c'est déjà mieux que TR4 qui est sable sable sable sable sable bâtiment avec la couleur du sable, sable sable :hap: Cela dit je l'aime quand même aussi :p)

Message édité le 22 mars 2016 à 00:15:54 par Snowy_Mirage
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 00:14:29

Le 21 mars 2016 à 23:57:58 benlo77 a écrit :

Le 21 mars 2016 à 23:53:19 Snowy_Mirage a écrit :

Ouais mais bon, avec Photoshop, même Maïté ferait une bonne Lara, hein :hap:

J'avoue, trop sexy Maïté [[sticker:p/1lmh]]

https://www.noelshack.com/2016-12-1458602064-maite.jpg

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 00:36:08

J'avoue que le Tibet est cool ; motoneige :bave:.

STEEVEN NE LIS PAS idem rise et ceux n'ayant pas fait ROTR (je suis sur mobile donc aucune bannière)

:sors: :spoil:

Dans ROTR ce que je préfère c'est la glace et non la neige. (Oui c'est pas grand chose mais bon) exemple kitej j'ai adoré, même si c'est un peu trop...

Après j'aime bien la vallée mais trop d'arbres et les forets c'est pas mon truc (je dis pas que la vallée est moche)

La Syrie :bave: !!!!

Le manoir :o)) j'aimerai pouvoir y jouer dans TR 3 :ok:.

En fait j'aime bien le sable (coucou U3) et la glace/neige (coucou ROTR).

Ah et j'ai bien aimé la Bolivie ou le Népal (lun des deux je confonds avec l'image dans ma tête) avec TRL et aussi en Russie :cute:.

Les niveaux mers/océan/lac j'aime bien MAIS s'il y a des méduses ou des requins je panique très vite (je crois que c'est ma phobie) :noel:.

TRU la Thaïlande :bave:

Bref voilà voilà :rire2:.

Sinon pour TR II ce qui va me rester marquer, c'est Venise (le début car l'Opéra aaah comment ce niveau m'a saoulé...), le Tibet et voilà la suite je verrai bientôt :o)).

D'ailleurs ils devraient faire plus dans des lieux peu explore par Lara et dans des fêtes urbaines (nouvel an (chinois) carnaval de Venise ou de rio etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 mars 2016 à 00:50:25

Bonux, une question de bon sens ! :rire2:

Moi qui adore l'Égypte et sa mythologie, TR 4 n'est pas un de mes préférés, je ne sais pas trop pourquoi. Des niveaux temps semblables et pas assez variés sans doute, oui (alors que l'Égypte aurait ou permettre des choses différentes)

Moi, ce sont les niveaux très forestiers/végétations abondantes/eau qui m'ont toujours plus dans TR , c'est pour ça que j'adore TR 3 : le Pacifique et l'Inde + leurs ambiances (et les singes et varans :rire: ) Mais idem, la Girge de Madubu :fou: Pareil pour les grottes de Kalyya en Inde avec le labyrinthe :fou:

Mais le passage où Lara arrive, au Pacifique Sud, près du gros arbre, avec la cascade a coté et les falaises, avec les graphismes d'aujourd'hui :cute:

Dans TR 2, je crois que c'est le niveau du Maria Dora qui m'a toujours gavé, trop long je trouve. Et au passage, je me suis toujours demandé à quoi servait la caisse qui se trouve dans une pièce ouverte, juste a cote de la bibli je crois, dans l'épave :rire2: Je la pousse a chaque fois en m'attendant a voir un truc se passer alors que non, inutile... :p)

Mais Venise aurait toujours son charme :oui:

Dans TR 5, au fond je crois que c'est le niveau avec Lara jeune que je "prefere" car c'est le seul qui change un peu de la routine et des des decors déjà vus (sous-marin = mix entre prison TR 3 et station petroliere TR 2 / Rome = Venise, a part qu'on voit le Colisee :p) / VCI = prison TR 3 + Londres)

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 mars 2016 à 00:57:35

Ce qu'il manque aujourd'hui, c'est un niveau dans un endroit desertique/chaud (mais ou il pourrait y avoir de la végétation) mais où Lara ne serait pas forcement en sous sol, dans des ruines enfermées,...

Une vraie zone ouverte comme dans ROTTR mais avec une ambiance vraiment equatoriale ou méditerranéene. Car dans les anciens TR, quand Lara était en Egypte ou en Grece ou a Rome, elle passiat la plupart du temps renfermée au lieu de faire de la grimpette en extérieure.

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 mars 2016 à 10:22:16

Explosions à Bruxelles (Aéroport de Zaventem + stations de métro dans le quartier européen).

Le 22 mars 2016 va être marqué :-(

Love, j'espère que tu vas bien .

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 10:37:33

Je sais j'ai vu.
Moi ca va mais mon fils a été à l'école par là-bas (au centre-ville) et en metro en plus :(
L'ennui est que les lignes téléphoniques sont saturées et j'ai aucun moyen de contacter l'école. Je vais devoir aller le chercher sur place je le crains :-(

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 mars 2016 à 10:41:18

Tu as essayé par sms ? Les appels passent pas, mais les sms si je crois...Mais c'est surement saturé aussi :-(

LoveTombR LoveTombR
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 10:57:00

Lui n'a plus de GSM donc difficile de le joindre, et le fixe de l'école, ca passe pas

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 13:07:33

Salut,

Benlo :d) J'avoue qu'une zone ouverte comme ROTR en milieu marin :ouch2:

Sinon les Belges, j'espère que vous allez bien :-(... J'ai même reçu un mp de GlaDos pour nous avertir des attentats Belges...
J'espère que tu as eu des nouvelles de ton fils Love :ok: !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 28.99€ ONE 49.00€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment